Comment Sauvegarder les Données d’un Samsung Galaxy Note 9

Sauvegarder les Données d'un Samsung Galaxy Note 9
Sauvegarder les Données d'un Samsung Galaxy Note 9

Comment Sauvegarder les Données d’un Samsung Galaxy Note 9?

Samsung Galaxy Note 9 est le dernier modèle de la série d’appareils disponibles sur le marché. Il utilise un grand écran Super AMOLED de 6,4 pouces qui fonctionne avec la saisie tactile ainsi qu’avec un stylet. Sous le capot se trouve un processeur Snapdragon 845 qui, associé à 8 Go de RAM, permet à l’appareil d’exécuter n’importe quelle application en douceur. Bien qu’il s’agisse d’un téléphone performant, il existe des cas où certains problèmes peuvent survenir, auxquels nous allons nous attaquer aujourd’hui. Dans ce dernier article de notre série de dépannage, nous verrons comment Sauvegarder les Données d’un Samsung Galaxy Note 9 avec un écran qui ne fonctionne pas.

LIRE AUSSI: Comment Faire une Conférence Téléphonique sur Samsung Galaxy Note 9

Avant d’aller plus loin, si vous avez trouvé ce article parce que vous cherchiez une solution à votre problème, essayez de consulter notre page de PROBLÈMES DE TÉLÉPHONES, car nous avons déjà résolu la plupart des problèmes couramment signalés avec le téléphone. Nous avons déjà fourni des solutions à certains des problèmes rapportés par nos lecteurs. Essayez donc de trouver des problèmes similaires aux vôtres et utilisez les solutions que nous avons suggérées.

LIRE AUSSI: Comment Réparer Samsung Galaxy Note 9 ne pas Recevoir les Emails

Les Instructions pour Sauvegarder les Données d’un Samsung Galaxy Note 9:

  1. Sur l’ordinateur, visitez le site www.samsung.com/smartswitch pour télécharger la version de Smart Switch PC.
  2. Sur l’ordinateur, lancez Smart Switch.
  3. Connectez votre Galaxy Note 9 à votre ordinateur à l’aide d’un câble USB.
  4. Vous verrez alors votre téléphone afficher un écran Smart Switch.
  5. Sur votre ordinateur dans le commutateur intelligent, cliquez sur la petite «icône d’engrenage de réglage», puis sur «Préférences».
  6. Sélectionnez l’emplacement du dossier de sauvegarde, dans les préférences.
  7. Cliquez sur l’onglet «Élément de sauvegarde», puis sélectionnez les types de fichiers que vous souhaitez sauvegarder. Il est conseillé de sélectionner tous les types de fichiers.
  8. Après avoir sélectionné tous les types de fichiers, cliquez sur le bouton “Ok” puis retournez à l’écran d’accueil Smart Switch.
  9. Cliquez sur le bouton Sauvegarder pour permettre au commutateur intelligent de sauvegarder les données de votre téléphone sur un ordinateur.

Si les étapes ci-dessus ne fonctionnent pas, vous devez d’abord régler le problème d’affichage avant de pouvoir sauvegarder les données de votre téléphone.

LIRE AUSSI: Comment Augmenter le Son sur Samsung Galaxy Note 9

Verdict:

N’hésitez pas à nous poser vos questions, suggestions et problèmes rencontrés lors de l’utilisation de votre téléphone Android. Nous prenons en charge tous les appareils Android disponibles sur le marché aujourd’hui. Nous espérons que vous êtes maintenant connaissez Comment Sauvegarder les Données d’un Samsung Galaxy Note 9 avec un écran qui ne fonctionne pas.

Related posts

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *