Comment Débloquer un Samsung Galaxy Note 9

Débloquer un Samsung Galaxy Note 9
Débloquer un Samsung Galaxy Note 9

Comment Débloquer un Samsung Galaxy Note 9?

Lorsque votre Samsung Galaxy Note 9 reste bloqué sur un certain écran, il peut s’agir d’un problème mineur, mais s’il s’éteint et reste bloqué sur un écran noir, il est possible que le problème concerne le matériel. Bien que ces problèmes puissent avoir des signes ou des symptômes différents, ils peuvent être identiques en fonction du début des problèmes.

Dans cet article, je vais vous guider pour Débloquer un Samsung Galaxy Note 9. Nous allons essayer de déterminer la raison de ce problème afin de pouvoir trouver une solution efficace. Par conséquent, si vous êtes l’un des propriétaires de cet appareil, ou de tout autre smartphone, poursuivez votre lecture, car cet article pourra peut-être vous aider d’une manière ou d’une autre.

Maintenant, avant toute chose, si vous rencontrez d’autres problèmes avec votre téléphone, assurez-vous de consulter notre page de PROBLÈMES DE TÉLÉPHONES, car nous avons déjà fourni des solutions à des centaines de problèmes signalés par nos lecteurs. Il est probable que nous ayons déjà fourni une solution au problème que vous rencontrez actuellement. Essayez donc de trouver des problèmes similaires avec le vôtre sur cette page et n’hésitez pas à utiliser les solutions que nous proposons.

Les étapes pour Débloquer un Samsung Galaxy Note 9 bloqué sur certains écrans:

Quel que soit l’écran sur lequel votre téléphone est gelé, il est considéré comme une panne du micrologiciel tant que cet écran est toujours allumé. Pour ce faire, vous pouvez faire quelque chose pour que votre téléphone réponde à nouveau…

  • Appuyez simultanément sur les touches de réduction du volume et d’alimentation pendant au moins 10 secondes.

Si vous êtes familier avec la procédure d’extraction de la batterie que nous effectuons souvent avec des téléphones avec des batteries amovibles, c’est essentiellement que c’est le cas pour les téléphones avec des batteries non amovibles. Son objectif est d’actualiser la mémoire de votre téléphone et de recharger toutes les applications et tous les services. C’est la solution la plus efficace pour les téléphones gelés sur certains écrans ou pannes de microprogrammes.

Les étapes pour Débloquer un Samsung Galaxy Note 9 bloqué sur un écran noir:

Lorsque votre téléphone s’éteint tout seul et ne répond plus ou ne s’allume plus, vous devez immédiatement vérifier s’il présente des signes de dommages physiques et liquides. Il est facile de les repérer et si vous êtes le propriétaire, vous devriez être le premier à savoir si le téléphone a été échappé d’une altitude raisonnablement élevée ou a été immergé pendant longtemps dans l’eau. Si vous êtes certain que votre téléphone ne présente aucun signe de dommages physiques ou liquides, il peut s’agir d’un incident grave.

Il arrive que le téléphone s’éteigne sans avertissement et ne réponde plus. Il existe également des cas où le périphérique ne répond pas après une longue période d’inactivité. Pour résoudre ce problème, il vous suffit de procéder au redémarrage forcé, comme indiqué dans le premier problème ci-dessus. Appuyez sur les boutons de réduction du volume et d’alimentation pendant au moins 10 secondes. Si votre appareil ne répond toujours pas après cela, procédez comme suit:

  • Appuyez sur le bouton de réduction du volume et maintenez-le enfoncé sans laisser relâcher.
  • Maintenant, maintenez la touche marche / arrêt enfoncée tout en maintenant la touche Volume bas enfoncée.
  • Gardez les deux touches ensemble pendant 10 secondes ou plus.

C’est fondamentalement la même chose que dans la première procédure, mais nous assurons cette fois d’appuyer sur le bouton de réduction du volume avant la touche marche / arrêt, car c’est la bonne procédure et il en résultera un redémarrage forcé. Faire autrement ne vous donnera pas le même effet. Toutefois, si votre téléphone ne répond toujours pas après cela, il est fort possible que vous ayez affaire à une batterie vide et à un microprogramme en panne.

Normalement, une batterie déchargée n’est pas un problème, mais il arrive parfois que, lorsque le téléphone est à court de ressources, certains matériels et services ne soient pas correctement mis hors tension, ce qui peut entraîner une panne du système. Dans ce cas, vous rencontrez déjà quelques problèmes qui entraînent tous deux un appareil qui ne répond pas. Oui, vous pouvez réparer un crash de firmware avec un redémarrage forcé, mais si la batterie n’est pas suffisante pour le mettre sous tension, il ne répond toujours pas. Pour résoudre ce problème, voici ce que vous devez faire pour Débloquer un Samsung Galaxy Note 9:

  • Branchez le chargeur filaire sur une prise murale en état de fonctionnement ou une source d’alimentation.
  • Connectez votre Note 9 à son chargeur et, qu’il réponde ou non, laissez-le connecté au chargeur pendant 10 minutes.
  • Appuyez sur le bouton de diminution du volume sans le relâcher.
  • Maintenant, maintenez la touche Power enfoncée tout en maintenant le bouton de réduction du volume enfoncé.
  • Gardez les deux touches ensemble pendant 10 secondes ou plus.

Si le problème est effectivement dû à une batterie épuisée, votre nouveau Galaxy Note 9 devrait déjà être en train de démarrer. Cependant, si tout cela ne répond toujours pas, il est possible que ce soit un problème matériel. Vous devez le ramener au magasin pour qu’un technicien Samsung puisse le vérifier pour vous ou le faire remplacer par un nouvel appareil.

Verdict:

N’hésitez pas à nous poser vos questions, suggestions et problèmes rencontrés lors de l’utilisation de votre téléphone Android. Nous prenons en charge tous les appareils Android disponibles sur le marché aujourd’hui. Nous espérons que vous êtes maintenant connaissez Comment Débloquer un Samsung Galaxy Note 9.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here