Comment Trouver le Numéro IMEI sur Galaxy Note 9

Trouver le Numéro IMEI sur Galaxy Note 9
Trouver le Numéro IMEI sur Galaxy Note 9

Comment Trouver le Numéro IMEI sur Galaxy Note 9?

L’identité internationale d’équipement mobile ou IMEI est un numéro unique que votre fournisseur de services utilise pour identifier les périphériques qui accèdent au réseau. C’est très important car il sert à configurer votre appareil pour recevoir un service qui vous permet de passer des appels ou d’envoyer des messages texte. La plupart des opérateurs aux États-Unis utilisent également des comptes de vérification IMEI. Si vous appelez le support technique, on vous demandera peut-être quel est le numéro IMEI de votre téléphone.

Les fabricants facilitent la recherche de l’IMEI pour les clients, car ils savent à quel point c’est important. Si vous êtes propriétaire du Samsung Galaxy Note 9 ou de tout autre smartphone, il est important que vous possédiez une copie du numéro auquel vous pouvez accéder facilement. Dans cet article, je vais vous donner cinq façons simples de Trouver le Numéro IMEI sur Galaxy Note 9. Continuez donc à lire, car cet article pourrait peut-être vous aider.

Avant d’aller plus loin, si vous avez trouvé ce article parce que vous cherchiez une solution à votre problème, essayez de consulter notre page de PROBLÈMES DE TÉLÉPHONES, car nous avons déjà résolu la plupart des problèmes couramment signalés avec le téléphone. Nous avons déjà fourni des solutions à certains des problèmes rapportés par nos lecteurs. Essayez donc de trouver des problèmes similaires aux vôtres et utilisez les solutions que nous avons suggérées. Aujourd’hui nous allons discuter comment vous pouvez Trouver le Numéro IMEI sur Galaxy Note 9.

LIRE AUSSI: Comment Réparer Samsung Galaxy Note 9 non Détecté ou Reconnu par PC

Les étape pour Trouver le Numéro IMEI sur Galaxy Note 9:

  • Trouver le Numéro IMEI sur Galaxy Note 9 via le code de service – Pour moi, c’est le moyen le plus simple de connaître le numéro IMEI de votre téléphone. Il vous suffit de mémoriser le code *# 06 # que vous devez composer sur l’application téléphonique et le numéro vous sera présenté directement sur l’écran de l’appareil.
  • Trouver le Numéro IMEI sur Galaxy Note 9 dans le menu Paramètres – Pour connaître le numéro IMEI de votre Note 9, vous pouvez également accéder à Paramètres> À propos du téléphone et vous pouvez voir immédiatement le numéro. Vous pouvez accéder à État sous À propos du téléphone, puis toucher Informations IMEI et, enfin, numéro IMEI.

LIRE AUSSI: Comment Sauvegarder les Données d’un Samsung Galaxy Note 9

  • Utilisation du service Google Rechercher mon téléphone – puisque vous possédez un Android, vous devez avoir votre compte Google. Connectez-vous à Google, Tableau de bord> cliquez sur Android> cliquez sur Rechercher vos appareils> choisissez l’appareil sur lequel vous souhaitez afficher les informations, puis cliquez sur l’icône Informations sur l’appareil (entourée d’un I minuscule) pour afficher l’IMEI.
  • Trouver le numéro IMEI sur l’emballage – si vous avez toujours la boîte de votre téléphone, il serait beaucoup plus facile de trouver le numéro si vous le faites car il est imprimé sur celui-ci.
  • Utiliser Samsung + pour trouver IMEI – pour pouvoir visualiser le numéro, vous devez avoir un compte Samsung et Samsung + installé sur votre appareil. le numéro de série stocké dans Samsung + est en fait le numéro IMEI de votre téléphone.

LIRE AUSSI: Comment Faire une Conférence Téléphonique sur Samsung Galaxy Note 9

Enfin:

N’hésitez pas à nous poser vos questions, suggestions et problèmes rencontrés lors de l’utilisation de votre téléphone Android. Nous prenons en charge tous les appareils Android disponibles sur le marché aujourd’hui. Nous espérons que vous êtes maintenant connaissez Comment Trouver le Numéro IMEI sur Galaxy Note 9.

Related posts

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *