Comment Déverrouiller le Samsung Galaxy S10

Déverrouiller le Samsung Galaxy S10
Déverrouiller le Samsung Galaxy S10

Comment Déverrouiller le Samsung Galaxy S10?

La version la plus attendue de l’année est enfin arrivée: le Samsung Galaxy S10. Succédant au Galaxy S9, ce nouveau produit phare de Samsung pour l’année vient avec quelques améliorations apportées à la conception, au matériel et à la configuration de l’appareil photo. L’affichage est probablement le clou de ce téléphone, car il se débarrasse presque entièrement des lunettes. Ces mises à niveau ne sont toutefois pas gratuites: elles entraînent des coûts supplémentaires, des coûts que tout le monde n’est pas en mesure de payer, et la plupart des gens les achèteront donc sur un plan de paiement pour appareils ou auprès d’un transporteur proposant un incitatif.

Ces plans de paiement sont excellents, car ils permettent à tout le monde de se procurer le dernier smartphone, le plus grand du marché. Cependant, le «con» est que, pour la vie de ce téléphone, il sera verrouillé sur le réseau de votre choix. Et généralement, rien ne peut y échapper, à moins que le transporteur lui-même ait pitié de vous et vous donne un code de déverrouillage.

Mais heureusement, vous n’avez pas besoin de contourner toutes ces formalités administratives. Vous pouvez facilement Déverrouiller le Samsung Galaxy S10 et vous pourrez l’utiliser librement sur les réseaux pris en charge et le transporter en le déverrouillant. Je ne sais pas comment? Si vous suivez les étapes pour Déverrouiller le Samsung Galaxy S10 ci-dessous, nous allons vous expliquer pourquoi vous souhaitez le déverrouiller, puis vous indiquer les cinq étapes simples à suivre pour Déverrouiller le Samsung Galaxy S10 vous-même. Commençons.

LIRE AUSSI: Comment Réparer l’erreur 94 du Google Play Store sur les Appareils Samsung

Pourquoi Déverrouiller le Samsung Galaxy S10?

Premièrement, une définition – un téléphone verrouillé en réseau signifie essentiellement que le téléphone est verrouillé sur le réseau auquel vous l’avez acheté et qu’il ne peut pas être utilisé en dehors de ce réseau (sans WiFi, bien sûr). Ainsi, si vous avez acheté un Galaxy S10 chez AT & T, vous ne pouvez pas insérer de carte SIM Verizon dans votre Galaxy S10 AT & T. Vous obtiendrez une erreur du type «Réseau non pris en charge. Contactez votre opérateur »et votre service cellulaire sera désactivé jusqu’à ce que la carte SIM appropriée d’AT & T soit insérée. Il en va de même pour d’autres grands opérateurs tels que Verizon, Sprint, T-Mobile, ainsi que pour ses nombreuses filiales.

Il y a beaucoup de bonnes raisons de Déverrouiller le Samsung Galaxy S10. Ce n’est généralement pas quelque chose que vous devez faire «juste parce que», mais pour des raisons pratiques bien réelles.

D’une part, vous pouvez envisager de voyager à l’étranger. En utilisant AT & T, Verizon ou tout autre transporteur aux États-Unis, vous pouvez encourir des frais de déplacement internationaux très élevés en ce qui concerne votre smartphone. Les données internationales, les conversations et les textes peuvent coûter très cher; Toutefois, en débloquant votre Galaxy S10, vous pouvez très facilement échanger une carte SIM auprès d’un opérateur local dans votre pays de destination. Cela vous permet de payer des prix normaux pour la conversation, le texte et les données, et peut éventuellement vous faire économiser des centaines de dollars, voire des milliers de dollars en charges. Les frais d’itinérance ne sont pas une blague.

Il convient également de noter que les militaires se rendent dans des endroits assez obscurs, des endroits où AT & T, Verizon et d’autres pourraient ne pas être en mesure d’obtenir une bonne couverture. Grâce au déblocage du Galaxy S10, vous pouvez très facilement utiliser les cartes SIM des opérateurs de ces pays tout en restant en contact avec vos proches à la maison.

Vous pouvez également utiliser votre Galaxy S10 pour le travail. Votre employeur pourrait avoir un accord avec un opérateur que vous n’êtes pas déjà connecté et souhaiter que vous utilisiez la carte SIM pour votre réseau. Avec votre Galaxy S10 déverrouillé, vous pourrez échanger vos cartes SIM (ou en utiliser plusieurs) si nécessaire.

Alors, Déverrouiller le Samsung Galaxy S10? Eh bien, c’est facile!

LIRE AUSSI: Comment Réparer l’erreur 194 du Google Play Store sur les Appareils Samsung

Les étape pour Déverrouiller le Samsung Galaxy S10:

Étape 1: Trouver un fournisseur de code pour votre téléphone

Étant donné que votre code de déverrouillage ne sera pas utilisé par le transporteur, nous devrons obtenir un code de déverrouillage auprès d’un fournisseur de codes réputé. Nous aimons vraiment UnlockUnit pour cela. Ils ont réussi notre processus de sélection et disposent d’une équipe de service clientèle de grande qualité, prête à vous aider en cas de problème. Cela dit, nous allons utiliser UnlockUnit pour ce processus.

Étape 2: Obtenez l’IMEI / IMEI de votre Galaxy S10

Maintenant, pour Déverrouiller le Samsung Galaxy S10, nous avons besoin de l’IMEI de votre Galaxy S10. Cela peut être facilement trouvé sur votre téléphone. Une façon de l’obtenir (comme le montre l’image ci-dessus) consiste à ouvrir votre numéroteur ou votre téléphone. Ensuite, vous voudrez taper * # 06 # – le code IMEI devrait apparaître dans une boîte de dialogue presque immédiatement. Vous voudrez écrire cela dans un endroit sûr.

Une autre façon de récupérer votre numéro IMEI consiste à ouvrir l’application Paramètres, puis à accéder à À propos du téléphone ou du périphérique. Vous devriez trouver la longue chaîne de caractères dans une zone ou une catégorie qui indique IMEI.

Étape 3: Obtenez votre code

Maintenant, nous devons acheter le code. Rendez-vous sur UnlockUnit, sélectionnez le Galaxy S10 comme modèle de votre téléphone et choisissez le réseau sur lequel le téléphone se trouve actuellement. Ensuite, entrez le numéro IMEI dans la zone IMEI et votre adresse électronique dans la boîte aux lettres. L’adresse e-mail est importante car c’est ici que le code sera envoyé.

Étape 4: utilisez votre nouvelle carte SIM

Maintenant, avec le code dans votre email, nous pouvons utiliser la nouvelle carte SIM. Éteignez votre Galaxy S10 et retirez la carte SIM actuelle. Remplacez-la par la carte SIM que vous souhaitez utiliser (par exemple, si vous utilisez Verizon, vous souhaiterez peut-être utiliser une carte SIM AT & T).

Étape 5: Entrez le code de déverrouillage

Allumez votre téléphone. Une fois sous tension, vous devriez voir une option indiquant Entrez votre code de déverrouillage du réseau. Ce serait le code envoyé à votre email par UnlockUnit. Entrez-le dans la case, puis appuyez sur le bouton Entrer ou Envoyer. Et c’est tout! Félicitations – votre Galaxy S10 est maintenant déverrouillé et gratuit sur les autres réseaux pris en charge!

Verdict:

Comme vous pouvez le constater, il est facile de supprimer les restrictions liées au réseau de votre nouveau Samsung Galaxy S10. En quelques étapes seulement, vous pouvez Déverrouiller le Samsung Galaxy S10 et le rendre prêt à être utilisé sur un autre réseau, sans jamais contacter votre opérateur. Vous pouvez toujours contacter votre opérateur et voir s’il le débloquera gratuitement, mais il est probable que ce ne sera pas le cas. Si votre opérateur vous refuse ce refus, tout espoir sera perdu – UnlockUnit peut toujours vous fournir un code pour déverrouiller la plupart des appareils, y compris le Galaxy S10.

Lorsque votre Galaxy S10 est déverrouillé, vous pouvez l’utiliser sur d’autres réseaux situés aux États-Unis, mais surtout sur d’autres réseaux du monde entier. Vous pouvez dire adieu aux coûts internationaux onéreux des données et de l’itinérance de votre opérateur. Vous ne devrez plus jamais les payer!

En prime, vous augmentez la valeur de votre Galaxy S10 en le déverrouillant, car celui qui achètera votre téléphone pourra également l’utiliser sur n’importe quel réseau. Les Galaxy S10 non verrouillés, comme d’autres téléphones, ont traditionnellement plus de valeur que ceux qui sont verrouillés en réseau. Vous pourriez même obtenir une vente plus rapide de cette façon!

Ne pas ramasser un Galaxy S10? Aucun problème! UnlockUnit peut vous fournir des codes de déverrouillage pour des téléphones tels que Sony, Motorola, Huawei, BlackBerry et même Apple. Le processus de déverrouillage de ces téléphones est le même que ci-dessus; Toutefois, vous devez simplement vous assurer que vous entrez le modèle de téléphone approprié et que le réseau est activé lors de l’achat de votre code auprès de UnlockUnit. Maintenant vous connaissez comment Déverrouiller le Samsung Galaxy S10.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here