Comment Configurer la Messagerie Vocale sur Galaxy Note 9

Comment Configurer la Messagerie Vocale sur Galaxy Note 9
Comment Configurer la Messagerie Vocale sur Galaxy Note 9

Comment Configurer la Messagerie Vocale sur Galaxy Note 9?

Samsung Galaxy Note 9 est le dernier modèle de la série de périphériques Note qui a été publiée en août dernier. Ce téléphone est populaire grâce à son grand écran qui fonctionne avec un stylet et son processeur puissant lui permettant d’exécuter facilement plusieurs applications. Une caractéristique de ce téléphone que beaucoup de gens utilisent constamment est sa fonction de messagerie vocale. Une fois correctement configuré, vous pouvez être sûr que vous ne manquerez aucun appel important si vous ne pouvez pas répondre à votre téléphone pour une raison quelconque, les appels étant redirigés vers votre messagerie vocale.

N’oubliez pas de visiter notre page des PROBLÈMES DE TÉLÉPHONES. Vous pouvez Configurer la Messagerie Vocale sur Galaxy Note 9 facilement. Nous avons répertorié les étapes à suivre ci-dessous.

LIRE AUSSI: Comment Débloquer un Samsung Galaxy Note 9

Les instructions pour Configurer la Messagerie Vocale sur Galaxy Note 9:

  • Appuyez et maintenez le 1 sur le pavé numérique de votre appareil pour appeler et vous connecter à votre messagerie vocale.
  • Si un mot de passe vous est demandé la première fois que vous accédez à votre nouveau compte de messagerie vocale, utilisez les quatre derniers chiffres de votre numéro de téléphone mobile.
  • Lorsque vous y êtes invité, créez un mot de passe. Votre mot de passe peut être un code de 4 à 7 chiffres. Un bon mot de passe est facile à retenir pour vous, mais difficile à deviner pour les autres.
  • Lorsque vous y êtes invité, enregistrez votre message d’accueil et votre nom. Votre messagerie vocale est maintenant prête à être utilisée.

Si vous souhaitez modifier le message d’accueil que vous utilisez dans votre messagerie vocale

  • Appuyez et maintenez le 1 sur le pavé numérique de votre appareil pour appeler et vous connecter à votre messagerie vocale.
  • Appuyez sur la touche * pour accéder au menu principal.
  • Appuyez sur 3 pour accéder au menu de message d’accueil.
  • Appuyez sur 2 pour enregistrer un nouveau message d’accueil. Si vous remplacez un message d’accueil existant, l’enregistrement existant est lu en premier.
  • Lorsque vous y êtes invité, enregistrez votre message d’accueil. Appuyez sur la touche # une fois l’enregistrement terminé.
  • Appuyez sur 1 pour définir votre enregistrement comme message d’accueil de la messagerie vocale.

LIRE AUSSI:

Verdict:

N’hésitez pas à nous poser vos questions, suggestions et problèmes rencontrés lors de l’utilisation de votre téléphone Android. Nous prenons en charge tous les appareils Android disponibles sur le marché aujourd’hui. Nous espérons que vous êtes maintenant connaisser Comment Configurer la Messagerie Vocale sur Galaxy Note 9.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here