Comment Désactiver Bixby sur Galaxy Note 9

Désactiver Bixby sur Galaxy Note 9
Désactiver Bixby sur Galaxy Note 9

Comment Désactiver Bixby sur Galaxy Note 9?

Contrairement au Samsung Galaxy S9, vous ne pouvez pas désactiver Bixby sur le Galaxy Note 9. L’option permettant de le désactiver n’est pas disponible et Samsung a confirmé qu’elle avait intentionnellement été désactivée. Apparemment, ils veulent que les utilisateurs l’utilisent comme assistant téléphonique. Bien, pour certains, Bixby pourrait être utile, mais pour la plupart des utilisateurs, cela gênera trop souvent parce qu’une légère pression sur le bouton vous mènera immédiatement à l’écran Bixby. Personne ne peut tolérer cela.

Mais c’est une bonne nouvelle, en fait. Samsung a confirmé qu’il travaillait déjà à l’ajout d’une fonctionnalité sur l’écran de verrouillage permettant de désactiver le bouton Bixby. Il sera mis en œuvre via une mise à jour et le calendrier est censé être pour la fin du mois de septembre. Par conséquent, si vous avez récemment mis à jour votre note 9, essayez de vérifier si vous pouvez maintenant Désactiver Bixby sur Galaxy Note 9 sans problème. Toutefois, si la mise à jour n’a pas encore été lancée, voici quelques solutions que vous pouvez utiliser.

LIRE AUSSI: Comment Activer le Mode Nuit sur Galaxy Note 9

Les Instructions pour Désactiver Bixby sur Galaxy Note 9:

  • Tapez et maintenez un espace vide sur l’écran d’accueil.
  • Faites défiler jusqu’à l’écran d’accueil Bixby.
  • Basculez le commutateur dans le coin supérieur droit de l’écran pour le désactiver. Maintenant, l’écran d’accueil Bixby est désactivé.
  • Pour désactiver le bouton Bixby actuel, appuyez une fois dessus pour lancer Bixby.
  • Appuyez sur les icônes Plus (3 points) situées dans le coin supérieur droit de l’écran.
  • Choisissez les paramètres.
  • Appuyez sur Réveil vocal, puis éteignez-le.
  • Retournez à la page Paramètres et appuyez sur la touche Bixby.
  • Si vous ne disposez pas encore d’option pour la désactiver, sélectionnez-la. Appuyez deux fois sur pour ouvrir Bixby.

En effectuant les étapes ci-dessus, vous avez désactivé 3 des services de Bixby; l’écran d’accueil Bixby, la voix Bixby et le bouton Bixby. Eh bien, nous ne l’avons pas désactivé en tant que tel, nous venons de modifier ses paramètres afin qu’il ne s’affiche pas immédiatement une fois que le bouton est enfoncé une fois. Après cela, vous devez appuyer deux fois rapidement sur le bouton pour l’ouvrir, ce qui réduirait le temps nécessaire pour le gérer.

Verdict:

N’hésitez pas à nous poser vos questions, suggestions et problèmes rencontrés lors de l’utilisation de votre téléphone Android. Nous prenons en charge tous les appareils Android disponibles sur le marché aujourd’hui. Nous espérons que vous connaissez maintenant comment Désactiver Bixby sur Galaxy Note 9.

Related posts

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *