Comment Réparer Samsung Galaxy Note 9 ne pas Recevoir les Emails

Réparer Samsung Galaxy Note 9 ne pas Recevoir les Emails
Réparer Samsung Galaxy Note 9 ne pas Recevoir les Emails

Comment Réparer Samsung Galaxy Note 9 ne pas Recevoir les Emails?

Le Samsung Galaxy Note 9 est le dernier téléphone de la série Note, doté de plusieurs fonctionnalités exceptionnelles qui le rendent populaire auprès des consommateurs. Le téléphone dispose d’un grand écran Super AMOLED de 6,4 pouces et utilise le puissant processeur Snapdragon 845 couplé à 8 Go de RAM. Bien qu’il s’agisse d’un téléphone performant, il existe des cas où certains problèmes peuvent survenir, auxquels nous allons nous attaquer aujourd’hui. Dans ce dernier volet de notre série de dépannage, nous allons discuter comment Réparer Samsung Galaxy Note 9 ne pas Recevoir les Emails.

Avant d’aller plus loin, si vous avez trouvé ce article parce que vous cherchiez une solution à votre problème, essayez de consulter notre page de PROBLÈMES DE TÉLÉPHONES, car nous avons déjà résolu la plupart des problèmes couramment signalés avec le téléphone. Nous avons déjà fourni des solutions à certains des problèmes rapportés par nos lecteurs. Essayez donc de trouver des problèmes similaires aux vôtres et utilisez les solutions que nous avons suggérées.

LIRE AUSSI: Comment Augmenter le Son sur Samsung Galaxy Note 9

Les Instructions pour Réparer Samsung Galaxy Note 9 ne pas Recevoir les Emails:

1. Vérifiez vos paramètres de messagerie

Si vous utilisez une application de messagerie sur le téléphone pour accéder à votre messagerie, vous devez vous assurer que les paramètres de messagerie sont corrects.

  • Faites glisser votre doigt vers le bas en partant du haut de l’écran.
  • Appuyez sur l’icône des paramètres.
  • Appuyez sur Cloud et les comptes.
  • Appuyez sur Comptes.
  • Tapez sur le compte de messagerie
  • Vérifiez les paramètres et assurez-vous qu’ils sont corrects.

2. Forcer le redémarrage de votre Galaxy Note 9.

Un redémarrage forcé peut toujours résoudre les problèmes mineurs causés par des applications ou des problèmes dans le micro-logiciel. Si c’est la première fois que vous rencontrez l’erreur en essayant de télécharger une application, vous devez d’abord essayer de procéder au redémarrage forcé en maintenant enfoncées les touches de réduction du volume et d’alimentation pendant 10 secondes ou plus. Après cela, essayez de télécharger l’application et voyez si l’erreur persiste.

3. Réinitialiser les paramètres réseau pour actualiser la connexion.

La connexion a peut-être été interrompue pendant le téléchargement de l’application. Je suppose que vous utilisez le WiFi, alors désactivez-le pendant quelques secondes, puis rallumez-le. Essayez de télécharger une petite application et voyez si l’erreur ne s’affiche pas. Si ce n’est pas le cas, essayez de télécharger la même application que celle que vous téléchargiez lorsque l’erreur s’est produite et vérifiez si l’erreur apparaît.

LIRE AUSSI: Comment Utiliser Galaxy Note 9 Comme Point d’accès Mobile

4. Désactivez et réactivez le WiFi et téléchargez à nouveau l’application.

En plus d’activer et de désactiver le Wifi, une autre façon d’actualiser la connexion consiste à réinitialiser tous les paramètres réseau de votre téléphone. Il supprimera ou oubliera toutes les connexions Wifi et désactivera tout sauf les données mobiles. Donc, après l’avoir fait, activez le WiFi et désactivez les données mobiles, sauf si vous souhaitez utiliser ces dernières. Voici comment réinitialiser les paramètres réseau pour Réparer Samsung Galaxy Note 9 ne pas Recevoir les Emails:

  1. Dans l’écran d’accueil, faites glisser votre doigt vers le haut sur un emplacement vide pour ouvrir le volet Applications.
  2. Appuyez sur Paramètres> Gestion générale> Réinitialiser> Réinitialiser les paramètres réseau.
  3. Appuyez sur RÉINITIALISER LES OPTIONS.
  4. Si vous avez configuré un code PIN, entrez-le.
  5. Appuyez sur RÉINITIALISER LES OPTIONS. Une fois terminé, une fenêtre de confirmation apparaîtra.

5. Essuyer la partition de cache du téléphone.

Il y a des cas où des données en cache corrompues peuvent causer ce problème particulier. Pour éliminer cette possibilité, vous devrez effacer la partition de cache du téléphone.

  • Éteindre le téléphone.
  • Maintenez les touches Volume haut et Bixby enfoncées, puis maintenez la touche Marche / Arrêt enfoncée.
  • Lorsque le logo Android s’affiche, relâchez toutes les touches (l’option «Installation de la mise à jour du système» s’affiche pendant environ 30 à 60 secondes avant d’afficher les options du menu de récupération du système Android).
  • Appuyez sur la touche Volume bas pour mettre en surbrillance «Nettoyer la partition du cache».
  • Appuyez sur la touche Power pour sélectionner.
  • Appuyez sur la touche Volume bas pour mettre en surbrillance «oui», puis appuyez sur la touche Marche pour sélectionner.
  • Lorsque la partition de cache est effacée, «Redémarrer le système maintenant» est mis en surbrillance.
  • Appuyez sur la touche marche / arrêt pour redémarrer le téléphone.

6. Sauvegardez les fichiers importants et réinitialisez votre téléphone.

Une réinitialisation générale permettra de résoudre ce problème car ce n’est pas un problème avec le serveur. Cependant, veillez à créer une sauvegarde de vos fichiers et données importants avant de réellement réinitialiser le périphérique, car ils seront supprimés. Une fois que tout est configuré et prêt, procédez comme suit pour Réparer Samsung Galaxy Note 9 ne pas Recevoir les Emails:

  1. Sauvegardez les données sur la mémoire interne. Si vous vous êtes connecté à un compte Samsung sur l’appareil, vous avez activé Anti-Theft et vous aurez besoin de vos informations d’identification Samsung pour terminer la réinitialisation principale.
  2. Éteignez l’appareil.
  3. Maintenez les touches Volume haut et Bixby enfoncées, puis maintenez la touche Marche / Arrêt enfoncée.
  4. Lorsque le logo Android vert s’affiche, relâchez toutes les touches (l’option «Installation de la mise à jour du système» s’affiche pendant environ 30 à 60 secondes avant d’afficher les options du menu de récupération du système Android).
  5. Appuyez plusieurs fois sur la touche d’augmentation du volume pour mettre en surbrillance «effacer les données / réinitialiser les paramètres d’usine».
  6. Appuyez sur le bouton d’alimentation pour sélectionner.
  7. Appuyez sur la touche Volume bas jusqu’à ce que «Oui – supprimer toutes les données utilisateur» soit mis en surbrillance.
  8. Appuyez sur le bouton d’alimentation pour sélectionner et lancer la réinitialisation générale.
  9. Lorsque la réinitialisation générale est terminée, «Redémarrer le système maintenant» est mis en surbrillance.
  10. Appuyez sur la touche d’alimentation pour redémarrer l’appareil.

J’espère que ce guide de comment Réparer Samsung Galaxy Note 9 ne pas Recevoir les Emails vous a aidé d’une manière ou d’une autre.

LIRE AUSSI: Comment Réparer Samsung Galaxy Note 9 ne pas Recevoir de Notifications

Verdict:

N’hésitez pas à nous poser vos questions, suggestions et problèmes rencontrés lors de l’utilisation de votre téléphone Android. Nous prenons en charge tous les appareils Android disponibles sur le marché aujourd’hui. Nous espérons que vous êtes maintenant connaissez Comment Réparer Samsung Galaxy Note 9 ne pas Recevoir les Emails.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here