Comment Utiliser Galaxy Note 9 Comme Point d’accès Mobile

comment Utiliser Galaxy Note 9 Comme Point d'accès Mobile

Comment Utiliser Galaxy Note 9 Comme Point d’accès Mobile?

Vous pouvez Utiliser Galaxy Note 9 Comme Point d’accès Mobile pour partager sa connexion Internet avec vos autres appareils. Pour ce faire, il doit disposer d’une connexion Internet via des données mobiles. Bien que ce soit vraiment un avantage, être un hotspot mobile est aussi bon que la quantité de données allouée à votre compte chaque mois.

Lorsque le point d’accès mobile est activé et correctement configuré, votre Galaxy Note 9 commencera à diffuser un SSID dans lequel vous pourrez connecter vos autres appareils. Notez que les données sont utilisées par ceux qui sont connectés au point d’accès mobile ainsi que par l’hôte, de sorte que 1 Go de données peut être utilisé en quelques minutes.

Avant d’aller plus loin, si vous avez trouvé ce article parce que vous cherchiez une solution à votre problème, essayez de consulter notre page de PROBLÈMES DE TÉLÉPHONES, car nous avons déjà résolu la plupart des problèmes couramment signalés avec le téléphone. Nous avons déjà fourni des solutions à certains des problèmes rapportés par nos lecteurs. Essayez donc de trouver des problèmes similaires aux vôtres et utilisez les solutions que nous avons suggérées. Voila! dans cette article nous allons discuter comment Utiliser Galaxy Note 9 Comme Point d’accès Mobile.

LIRE AUSSI: Comment Réparer Samsung Galaxy Note 9 ne pas Recevoir de Notifications

Les Instructions pour Utiliser Galaxy Note 9 Comme Point d’accès Mobile:

  • Accédez à Paramètres en déroulant la barre de notification et en appuyant sur le bouton des paramètres en forme d’engrenage.
  • Appuyez sur Connexions.
  • Faites défiler la liste et sélectionnez Mobile Hotspot and Tethering.
  • Sélectionnez Mobile Hotspot.
  • Choisissez un nom et un mot de passe pour votre hotspot.
  • Maintenant, appuyez ou glissez le commutateur pour allumer votre hotspot.
  • Ensuite, il vérifiera que votre forfait mobile dispose de la fonctionnalité de point d’accès sans fil et commence à partager une connexion WiFi.
  • Suivez les instructions à l’écran pour connecter vos autres appareils à la note 9.

LIRE AUSSI: Comment Configurer la Messagerie Vocale sur Galaxy Note 9

En ce qui concerne le partage de connexion Internet, il existe un autre élément appelé modem que vous pouvez partager la connexion avec votre ordinateur via USB. Vous voudrez peut-être aussi savoir comment l’activer, alors voici:

  • Accédez à Paramètres en déroulant la barre de notification et en appuyant sur le bouton des paramètres en forme d’engrenage.
  • Appuyez sur Connexions.
  • Faites défiler la liste et sélectionnez Mobile Hotspot and Tethering.
  • Sélectionnez USB Tethering (grisé jusqu’à ce que vous connectiez le câble USB Type-C).

J’espère que ce tutoriel vous a aidé d’une manière ou d’une autre. Aidez-nous à faire passer le message en partageant cet article avec vos amis ou avec des gens qui pourraient avoir des problèmes similaires. Merci d’avoir lu!

LIRE AUSSI: Comment Connecter Samsung Galaxy Note 9 à la Télévision

Verdict:

N’hésitez pas à nous poser vos questions, suggestions et problèmes rencontrés lors de l’utilisation de votre téléphone Android. Nous prenons en charge tous les appareils Android disponibles sur le marché aujourd’hui. Nous espérons que vous êtes maintenant connaissez comment Utiliser Galaxy Note 9 Comme Point d’accès Mobile.

Related posts

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *