Comment Réparer l’erreur 504 du Google Play Store sur Samsung Galaxy Note 9

Réparer l’erreur 504 du Google Play Store
Réparer l’erreur 504 du Google Play Store

Comment Réparer l’erreur 504 du Google Play Store sur Samsung Galaxy Note 9?

L’erreur 504 de Google Play Store se produit lors du téléchargement d’une application. Certains lecteurs ont récemment signalé avoir reçu ce message sur leur Samsung Galaxy Note 9 et c’est la raison pour laquelle nous devons discuter comment Réparer l’erreur 504 du Google Play Store. Le message d’erreur actuel est le suivant: «L’application ne peut pas être installée. Réessayez et si le problème persiste, obtenez de l’aide pour le dépannage. (Code d’erreur: -504) ”et le téléchargement et l’installation de l’application seront arrêtés.

Dans cet article, je vais vous montrez comment Réparer l’erreur 504 du Google Play Store. Nous avons rencontré ce type d’erreur dans le passé, nous savons donc quelque chose qui pourrait résoudre le problème. Si vous êtes l’un des utilisateurs ayant rencontré ce problème, continuez à lire, car cet article pourra peut-être vous aider d’une manière ou d’une autre a Réparer l’erreur 504 du Google Play Store.

Avant d’aller plus loin, si vous avez trouvé ce article parce que vous cherchiez une solution à votre problème, essayez de consulter notre page de PROBLÈMES DE TÉLÉPHONES, car nous avons déjà résolu la plupart des problèmes couramment signalés avec le téléphone. Nous avons déjà fourni des solutions à certains des problèmes rapportés par nos lecteurs. Essayez donc de trouver des problèmes similaires aux vôtres et utilisez les solutions que nous avons suggérées.

Recommandé:

Les Instructions pour Réparer l’erreur 504 du Google Play Store sur Samsung Galaxy Note 9:

Ce qui suit sont les choses que vous devez faire pour Réparer l’erreur 504 du Google Play Store…

1. Forcer le redémarrage de votre note 9.

Là encore, il est toujours possible qu’il s’agisse d’un problème temporaire provoqué par un problème technique sur le Play Store ou sur le micro-logiciel. Par conséquent, il est préférable de redémarrer votre appareil d’abord ou d’effectuer le redémarrage forcé, ce qui est bien plus efficace que le redémarrage normal. Pour ce faire, maintenez les touches de volume et d’alimentation enfoncées simultanément pendant 10 secondes ou plus. Une fois que votre téléphone a complètement redémarré, essayez de télécharger l’application pour voir si l’erreur persiste et si elle persiste, passez à la procédure suivante.

2. Réinitialiser les réglages réseau.

Cela éliminera la possibilité que le problème soit dû à une interruption de la connexion. Si tel est vraiment le cas, nous ne savons pas quel est le problème, il est donc préférable de procéder à une procédure de dépannage générale pour toutes les connexions sans fil de votre téléphone. Réinitialiser les paramètres réseau est votre meilleur choix ici et c’est très efficace pour traiter ou résoudre les problèmes liés au réseau. Voici comment ça se fait pour Réparer l’erreur 504 du Google Play Store…

  • Dans l’écran d’accueil, faites glisser votre doigt vers le haut sur un emplacement vide pour ouvrir le volet Applications.
  • Appuyez sur Paramètres> Gestion générale> Réinitialiser> Réinitialiser les paramètres réseau.
  • Appuyez sur RÉINITIALISER LES OPTIONS.
  • Si vous avez configuré un code PIN, entrez-le.
  • Appuyez sur RÉINITIALISER LES OPTIONS. Une fois terminé, une fenêtre de confirmation apparaîtra.

Une fois que ce sera fait, les changements suivants seront apportés alors apportez les changements nécessaires…

  • Les réseaux Wi-Fi enregistrés seront supprimés.
  • Les appareils Bluetooth couplés seront supprimés.
  • Les paramètres de synchronisation des données en arrière-plan seront activés.
  • Les paramètres de restriction des données dans les applications activées / désactivées manuellement par le client seront réinitialisés sur les paramètres par défaut.
  • Le mode de sélection du réseau sera réglé sur automatique.

3. Effacer le cache et les données du Play Store.

Cela réinitialisera le Play Store à ses paramètres et à sa configuration par défaut. Basé sur l’expérience, cette méthode est parfaite pour ce problème. Ne vous inquiétez pas, aucune de vos applications et données ne sera supprimée. Seuls le cache et les données du Play Store seront remplacés par de nouveaux. Voici comment ça se fait pour Réparer l’erreur 504 du Google Play Store…

  • Dans l’écran d’accueil, faites glisser votre doigt vers le haut sur un emplacement vide pour ouvrir le volet Applications.
  • Appuyez sur Paramètres> Applications.
  • Pour afficher les applications préinstallées, appuyez sur Menu> Afficher les applications système.
  • Recherchez et tapez sur Google Play Store.
  • Appuyez sur Stockage> EFFACER LE CACHE> EFFACER LES DONNÉES> SUPPRIMER.

Cela fait et le problème persiste, vous n’avez alors d’autre choix que de réinitialiser votre téléphone.

4. Sauvegardez vos fichiers et données importants et réinitialisez votre note 9.

À ce stade, une réinitialisation est déjà nécessaire. Play Store est une application principale profondément intégrée au micro-logiciel. Il est toujours possible que l’erreur 504 soit simplement le résultat d’un problème de micro-logiciel et qu’il est donc impératif de le réinitialiser. Alors, créez une sauvegarde de vos fichiers et données importants, puis suivez ces étapes pour réinitialiser votre téléphone…

  1. Sauvegardez les données sur la mémoire interne. Si vous vous êtes connecté à un compte Samsung sur l’appareil, vous avez activé Anti-Theft et vous aurez besoin de vos informations d’identification Samsung pour terminer la réinitialisation principale.
  2. Dans l’écran d’accueil, faites glisser votre doigt vers le haut sur un emplacement vide pour ouvrir le volet Applications.
  3. Appuyez sur Paramètres> Cloud et comptes> Sauvegarder et restaurer. C’est si vous avez encore besoin de créer une sauvegarde.
  4. Appuyez sur Gestion générale> Réinitialiser> Réinitialisation des données d’usine.
  5. Faites défiler vers le bas de l’écran, puis appuyez sur RESET> SUPPRIMER TOUT.
  6. Si le verrouillage de l’écran est activé, entrez vos informations d’identification.
  7. Si vous êtes invité à vérifier votre compte Samsung, entrez le mot de passe, puis appuyez sur CONFIRMER.
  8. Attendez que l’appareil se réinitialise.

verdict:

N’hésitez pas à nous poser vos questions, suggestions et problèmes rencontrés lors de l’utilisation de votre téléphone Android. Nous prenons en charge tous les appareils Android disponibles sur le marché aujourd’hui. Nous espérons que vous êtes maintenant connaissez Comment Réparer l’erreur 504 du Google Play Store.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here