Comment Prendre une Capture d’écran sur Samsung Galaxy Note 9

Prendre une Capture d'écran sur Samsung Galaxy Note 9
Prendre une Capture d'écran sur Samsung Galaxy Note 9

Apprenez à Prendre une Capture d’écran sur Samsung Galaxy Note 9 en utilisant Palm Swipe, la combinaison de touche, etc.

Il viendrait toujours un moment où vous devrez prendre une capture d’écran de quelque chose. Si vous êtes l’un des propriétaires du Samsung Galaxy Note 9, vous avez plusieurs options pour capturer un certain écran.

Prendre une Capture d’écran sur Samsung Galaxy Note 9 est censé être facile et accessible. Samsung s’est assuré que le processus de capture de votre écran sera rapide et facile. Alors, continuez à lire ci-dessous car ce tutoriel pourra vous aider.

Prendre une Capture d’écran sur Samsung Galaxy Note 9 en utilisant la Méthode Palm Swipe

Pour moi, c’est le moyen le plus simple de Prendre une Capture d’écran sur Samsung Galaxy Note 9 car il vous suffit de glisser votre main vers la gauche ou vers la droite sur l’écran pour l’activer. Cette méthode est activée par défaut pour que votre nouveau smartphone puisse effectuer une capture immédiate à l’aide de Palm Swipe.

Pour ceux qui découvrent Android ou utilisent un appareil Galaxy, voici comment procéder:

  1. Ouvrez l’écran que vous souhaitez capturer.
  2. Placez votre main verticalement le long du bord gauche ou droit de l’écran.
  3. Assurez-vous que votre main touche légèrement l’écran, puis faites glisser l’écran pour activer la capture d’écran.
  4. L’écran clignotera et vous verrez la capture d’écran brièvement à l’écran.
  5. Si vous voulez le voir, ouvrez Gallery et il devrait être sous la section Screenshot.

Si votre téléphone ne prend pas de capture d’écran, assurez-vous de le faire correctement ou allez dans Paramètres> Fonctions avancées pour vérifier si «Balayage Palm à capturer» est activé. Si vous essayez de prendre une capture d’écran d’un certain écran dans une application, il est possible que le balayage de la paume ne fonctionne pas pour cette application. Vous pouvez le vérifier en utilisant d’autres applications et prendre des captures d’écran en utilisant la même méthode. Si tout fonctionne, cela devrait être un problème avec l’application. Ne vous inquiétez pas, vous avez encore d’autres options.

Prendre une Capture d’écran sur Samsung Galaxy Note 9 en utilisant une combinaison de touches.

C’est la méthode de capture d’écran suivante de la note 9 que vous voudrez peut-être essayer si la méthode de balayage de la paume ne fonctionne pas. C’est un peu compliqué à faire par rapport au premier car il faut appuyer simultanément sur deux touches pour prendre une capture d’écran du contenu que vous souhaitez capturer. Néanmoins, c’est faisable et vous devriez aussi apprendre à le faire:

  1. Accédez à l’écran que vous souhaitez capturer.
  2. Appuyez simultanément sur le bouton de diminution du volume et sur la touche marche / arrêt pendant 2 secondes.
  3. L’écran clignotera et vous verrez la capture d’écran brièvement à l’écran.
  4. Si vous voulez le voir, ouvrez Gallery et il devrait être sous la section Screenshot.

Ces deux procédures suffisent à elles seules à capturer le contenu que vous souhaitez prendre une capture d’écran. Ce sont les méthodes les plus utilisées, mais si vous voulez en savoir plus sur d’autres méthodes, continuez à lire ci-dessous.

Autres méthodes pour Prendre une Capture d’écran sur Samsung Galaxy Note 9

En fonction de la facilité avec laquelle vous effectuez les tâches suivantes, choisissez celle qui fonctionnera le mieux pour vous…

  • Utiliser Google Assistant – vous pouvez réellement utiliser cette méthode en maintenant enfoncé le bouton Accueil pour lancer l’Assistant. Vous pouvez ensuite lui demander de prendre une capture d’écran vocalement ou en tapant. L’avantage de cette méthode par rapport aux autres est que les icônes de la barre d’état ainsi que la barre de navigation sont masquées.
  • Utilisez Bixby – Je sais que tout le monde n’est pas impressionné par l’assistant d’intelligence artificielle de Samsung, mais vous savez, il est utile de suivre les commandes pour les tâches du système, notamment de prendre une capture d’écran. Pour ce faire, maintenez le bouton Bixby enfoncé, puis demandez à l’IA (avec votre voix) de prendre une capture d’écran de ce qui est actuellement à l’écran. Comme toujours, les captures d’écran seront visionnées à l’aide de Galerie.
  • Capture par défilement – quelle que soit la méthode utilisée pour prendre une capture d’écran, après la capture, un ensemble d’options est brièvement affiché en bas de l’écran. L’une de ces options est la «capture par défilement». Cette fonction vous sera utile si vous le souhaitez. prendre une capture d’écran de plus d’un écran. Votre téléphone défilera automatiquement vers le bas et capturera chaque écran, puis fusionnera en une longue capture d’écran.

Verdict:

N’hésitez pas à nous poser vos questions, suggestions et problèmes rencontrés lors de l’utilisation de votre téléphone Android. Nous prenons en charge tous les appareils Android disponibles sur le marché aujourd’hui. Nous espérons que vous êtes maintenant connaissez Comment Prendre une Capture d’écran sur Samsung Galaxy Note 9.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here