Comment transférer de l’iPhone à Android sans iTunes

Comment transférer de l'iPhone à Android sans iTunes

Comment transférer de l’iPhone à Android sans iTunes: Il ne fait aucun doute que le transfert de vos données de l’iPhone vers votre nouveau téléphone Android est devenu une tâche de plus en plus essentielle. Maintenant qu’Android est enfin en train de rattraper son retard et de prendre une longueur d’avance; les gens ont enfin une raison de migrer vers le côté Android. Cependant, tout le processus de transfert de vos données peut être une nuisance. Surtout quand vous voulez le faire sans l’aide d’iTunes.

Tout le monde n’est pas fan d’iTunes, principalement à cause des nombreuses fonctionnalités du logiciel. Bien sûr, Apple est doué pour créer un logiciel étonnant; mais pour une raison quelconque, iTunes se sent juste incomplet. C’est la raison pour laquelle les gens recherchent des logiciels tiers, et c’est la raison pour laquelle nous publions cet avis ainsi qu’un guide sur dr.fone WonderShare. Si vous êtes intéressé par transférer de l’iPhone à Android, c’est le meilleur logiciel que vous puissiez obtenir. Regardons.

dr.fone Caractéristiques

Trouver une alternative à iTunes n’est pas une tâche facile; surtout lorsque vous êtes conscient du fait que Apple surveille de près leur matériel et leurs logiciels. La bonne chose est que, grâce à mon expérience avec WonderShare, j’ai réalisé que j’avais enfin trouvé l’alternative parfaite. Examinons les caractéristiques avant de pouvoir consulter le guide.

Récupérer des données

L’un des principaux avantages ici est qu’avec WonderShare. Vous pouvez également récupérer facilement des données. Cela s’avère très pratique pour les personnes qui ont perdu leurs données pour une raison quelconque. Ne vous inquiétez pas, dr.fone WonderShare sera en mesure de vous aider.

Transfert de données

Imaginez que vous venez de recevoir un nouveau téléphone phare Android et que vous soyez enchanté de l’utiliser; mais le seul obstacle est que toutes les données sont encore dans l’iPhone. Eh bien; si vous êtes comme moi et que vous ne préférez pas utiliser iTunes non plus, alors l’alternative parfaite vous permettra d’effectuer facilement et transférer de l’iPhone à Android sans causer de problèmes.

réparation

Il ne s’appelle pas dr.fone s’il ne peut pas réparer votre téléphone. L’avantage de WonderShare; c’est qu’en plus d’être un excellent logiciel qui vous permet de transférer librement vos données d’un iPhone à un Android, c’est qu’il peut réellement réparer un grand nombre de problèmes liés au système iOS qui pourraient affliger votre téléphone et rendre votre système plus facile. vivre beaucoup mieux.

1-Click Switch et iTunes

Une fonction intéressante du logiciel est appelée Switch, elle vous permet de transférer de l’iPhone à Android presque tout, en un clic de souris. Je sais que cela ne semble pas beaucoup, mais comparativement, c’est beaucoup mieux qu’iTunes, qui vous guidera à travers plusieurs étapes avant de pouvoir enfin commencer à transférer les mêmes données. Le plus gros inconvénient d’iTunes est qu’il est lent et pas aussi efficace que le bouton 1-Click Switch disponible dans dr.fone WonderShare.

Déverrouiller l’écran de verrouillage de votre téléphone

L’un des problèmes les plus courants auquel de nombreuses personnes ont été confrontées est qu’elles oublient généralement le mot de passe ou le modèle. Bien que les empreintes digitales aient laissé des mots de passe et des modèles obsolètes; vous devez disposer d’un mot de passe ou d’une épingle pour pouvoir utiliser un capteur d’empreintes digitales. Si, pour certaines raisons, une de vos connaissances saisissait régulièrement la mauvaise empreinte, vous seriez verrouillé. du téléphone jusqu’à ce que vous entriez le mot de passe, qui peut être oublié.

Dans une situation comme ça. dr.fone WonderShare fonctionne comme une merveille et vous permet de déverrouiller l’écran de verrouillage de votre téléphone sans être envahissant, et à partir de là, vous pouvez modifier les paramètres de votre choix.

Transférer des données sur votre ordinateur

Bien que l’objectif principal de ce logiciel soit de transférer de l’iPhone à Android. Il arrive parfois que vous ne disposiez pas d’un téléphone Android; mais que vous souhaitiez tout de même vous assurer que toutes vos données sont transférées en toute sécurité. Dans une situation comme celle-là; vous pouvez simplement utiliser la fonction de transfert qui transférera toutes les données de votre iPhone à votre PC, que vous pourrez ensuite transférer sur Android si vous les avez enfin.

Lire Aussi: 11 Meilleurs lanceurs iPhone pour Android et iOS

Comment utiliser dr.fone WonderShare pour transférer de l’iPhone à Android les donnés:

L’avantage de Dr.Fone WonderShare est qu’il est extrêmement facile de transférer de l’iPhone à Android. Vous n’avez vraiment pas à craindre des problèmes pour transférer vos fichiers d’un point à un autre. Cependant; certaines personnes sont souvent plongées dans la confusion et ne savent pas vraiment quoi faire ni comment effectuer le transfert. C’est pourquoi je vais écrire ce tutoriel pour que les personnes qui ont besoin d’aide aient quelque chose à utiliser. Le processus est extrêmement simple, vous n’avez donc rien à craindre.

Étape 1: La première chose à faire est de télécharger le logiciel dr.fone Wondershare à partir d’ici et de l’installer.

Étape 2: Une fois le logiciel installé, lancez-le et lancez-le. L’écran suivant vous accueillera:

 transférer de l'iPhone à Android
Comment transférer de l’iPhone à Android sans iTunes

Étape 3: Puisque nous parlons de transférer de l’iPhone à Android, vous devez cliquer sur Basculer.

Étape 4: La prochaine étape vous demandera de connecter votre iPhone à partir duquel vous souhaitez transférer de l’iPhone à Android sur lequel vous souhaitez transférer les données. Ne vous inquiétez pas si vous n’avez pas le téléphone Android sous la main. Vous pouvez toujours revenir en arrière et choisir l’option de transfert qui mettra toutes les données de votre téléphone sur votre ordinateur; que vous pourrez transférer manuellement sur votre téléphone Android une fois que vous l’avez. toi.

 transférer de l'iPhone à Android
Comment transférer de l’iPhone à Android sans iTunes

Étape 5: Sélectionnez tout ce que vous souhaitez transférer de l’iPhone à Android. Puis cliquez sur Démarrer le transfert. Gardez simplement à l’esprit qu’il pourrait ne pas être possible de transférer les applications, ou les données des applications; car les iPhone et Android utilisent une architecture légèrement différente des applications; mais l’avantage est que vous pouvez simplement prendre une capture d’écran. de la liste des applications et téléchargez-les sur votre Android dès sa configuration.

Étape 6: Normalement; transférer de l’iPhone à Android ne prend pas beaucoup de temps, mais vous devez savoir que cela dépend en grande partie du nombre de fichiers à transférer sur l’autre téléphone. Une fois le transfert terminé; vous recevrez un message indiquant que tous les fichiers ont bien été transférés et que vous pourrez déconnecter vos téléphones.

transférer de l'iPhone à Android
Comment transférer de l’iPhone à Android sans iTunes

C’était tout les amis!. Je sais que cela peut sembler un processus péniblement compliqué au début; mais dr.fone de WonderShare, c’est qu’il s’agit d’un logiciel extrêmement facile à utiliser et efficace pour transférer de l’iPhone à Android. Maintenant; je sais que le plus gros inconvénient, c’est que vous devez payer pour l’utiliser, si vous êtes sceptique quant à l’efficacité de ce logiciel et à sa supériorité par rapport à iTunes; vous pouvez utiliser le logiciel gratuit. version pour une période d’essai, et si elle réussit à vous convaincre, vous pouvez aller de l’avant et acheter la version complète.

Lire aussi: Top 10 Meilleures Applications Météo pour Android 2018

Conclusion

En ce qui concerne l’utilisation de dr.fone WonderShare, “transférer de l’iPhone à Android” j’avais des inquiétudes; car je ne savais vraiment pas si ce logiciel allait faire grand-chose ou non. La bonne chose est que je me suis trompé. Dès que j’ai installé ce logiciel; j’avais l’impression qu’il allait y avoir une bonne expérience, car trouver un tel logiciel n’est pas chose facile, et cela aussi pour Apple.

Il n’y a absolument rien que je déteste à propos de ce logiciel; En général, il existe une courbe d’apprentissage associée à de tels logiciels, mais même ce n’est pas présent dans ce cas; ce qui en fait le logiciel idéal pour ceux qui recherchent une grande expérience. Bien sûr, certaines personnes pourraient avoir un peu de difficulté à comprendre au début, mais si vous suivez ce tutoriel, je peux vous assurer que votre expérience sera relativement facile.

2 Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here