Comment faire pour récupérer des photos supprimées à partir d’Android 2019

récupérer des photos supprimées
Comment faire pour récupérer des photos supprimées à partir d'Android 2018

récupérer des photos supprimées: Vous vous demandez comment récupérer des photos supprimées à partir d’Android? Avec ce guide détaillé étape par étape avec des captures d’écran; vous pouvez récupérer des photos perdues sur un appareil Android.

Perdre des photos enregistrées sur le téléphone est peut-être l’une des pires choses qui puisse arriver à un utilisateur de téléphone. Peu importe si vous aimez utiliser iPhone ou Android; la perte de photos peut être incompréhensible.

Dans cet esprit, vous devez comprendre qu’il existe certaines applications de récupération qui vous permettent de récupérer vos photos supprimées Android avec une grande facilité.

Si vous vous demandez de quel logiciel je parle ici, je parle de PhoneRescue; un logiciel dont j’ai déjà parlé. Cependant, dans mon dernier examen, je parlais de sa capacité à récupérer des messages texte supprimés, mais cette fois-ci, la situation est différente car nous allons examiner la capacité du logiciel à récupérer des photos supprimées à partir d’Android.

Si vous vous demandez comment récupérer des photos supprimées partir d’Android, ce logiciel vous aidera. PhoneRescue peut récupérer des photos supprimées du stockage interne Android, ainsi que du stockage externe, pour que vous n’ayez pas à vous inquiéter.

Caractéristiques de PhoneRescue:

En règle générale, tout bon logiciel de récupération de téléphone aurait beaucoup de fonctionnalités ainsi que différents types de fichiers qu’il pourrait récupérer. La même chose est le cas avec PhoneRescue; certains des types d’éléments en surbrillance peuvent être extraits ci-dessous. Alors allons-y, jetons un coup d’œil, allons-nous?

Comment faire pour récupérer des photos et des vidéos supprimées en 2019

Si vous avez accidentellement supprimé vos photos ou vidéos de votre téléphone ou de votre tablette sous Android, la bonne nouvelle est que vous pouvez facilement récupérer des photos supprimées et les fichiers en toute simplicité. Bien sûr, vous cherchez peut-être comment récupérer gratuitement les photos supprimées d’un téléphone Android, mais la vérité est consternante, mais ne vous inquiétez pas, comme avec PhoneRescue, la récupération de vos fichiers n’a jamais été aussi facile.

Récupérer des SMS et d’autres informations personnelles

Perdre des photos n’est pas la seule chose à laquelle les gens doivent faire face en matière de smartphone. Parfois, vous perdez vos messages texte et d’autres informations personnelles, telles que vos contacts, les journaux d’appel, ainsi que des informations de calendrier. Heureusement, vous pouvez facilement récupérer des informations personnelles supprimées ainsi que des messages texte à l’aide de PhoneRescue. C’est l’une des caractéristiques que j’ai le sentiment que beaucoup de gens vont utiliser parce que cela fonctionne très bien et le fait dans toutes les circonstances.

Écran de verrouillage de dérivation

Même si c’est l’une de ces caractéristiques qui m’a alarmé quand j’y ai pensé pour la première fois; la bonne chose c’est que j’ai réalisé que j’étais aussi dans une situation donnée. Si vous n’êtes pas sûr de ce dont je parle; je parle du moment où j’ai fini par oublier le mot de passe de mon téléphone et que je devais effectuer une réinitialisation d’usine afin que je puisse rentrer.

Si j’avais eu PhoneRescue à ce moment-là; j’aurais eu l’accès à mon téléphone sans avoir à réinitialiser mon téléphone en usine et à perdre toutes mes données en même temps.

Utiliser le PhoneRescue sur Android pour récupérer des photos supprimées

Lire Aussi: Comment transférer de l’iPhone à Android sans iTunes

Comme toujours, beaucoup de choses traversent l’esprit d’une personne lorsqu’elle tente de récupérer des photos supprimées. Compte tenu de la manière dont j’avais déjà utilisé PhoneRescue pour récupérer mes messages texte supprimés, je suis entré avec l’espoir que mon expérience resterait la même en ce qui concerne la récupération des fichiers.

La première chose à faire est de télécharger PhoneRescue à partir d’ici et de l’installer. Une fois le logiciel installé, installez-le et lancez-le une fois installé.

Une fois le programme lancé, l’écran suivant vous le demandera; La bonne chose ici est qu’il existe une bonne différence entre les programmes pour iOS et Android, ce qui signifie qu’il ya beaucoup de cohérence ici.

Vous devez maintenant connecter votre téléphone à l’ordinateur et celui-ci installera un pilote USB s’il n’est pas déjà installé. En plus de cela; le logiciel installera également l’application PhoneRescue sur votre téléphone pour s’assurer que le client de bureau et l’application fonctionnent en tandem.

Une fois le téléphone connecté, vous accédez à un nouvel écran où vous aurez la possibilité de choisir tout ce que vous souhaitez récupérer. Vous pouvez voir à quoi ressemble l’écran ci-dessous.

récupérer des photos supprimées
Comment faire pour récupérer des photos supprimées à partir d’Android 2018

Comme vous pouvez le voir sur l’image ci-dessus; le PhoneRescue couvre un grand nombre de types de données pouvant être récupérés. C’est certainement une bonne chose, car beaucoup de personnes ne savent pas vraiment ce qu’elles veulent récupérer ou ne le font pas. Même si le processus consiste uniquement à récupérer les photos, j’ai coché tous les types de fichiers simplement pour que les gens sachent que le logiciel fonctionne vraiment bien.

Une fois que vous avez cliqué sur Suivant, le processus d’analyse commencera. N’oubliez pas qu’il existe une option appelée analyse approfondie, mais que, pour cela, il est nécessaire d’enraciner le téléphone. Si vous n’êtes pas enraciné, vous pouvez opter pour l’analyse normale, mais les fichiers récupérés seront inférieurs à ceux de l’analyse approfondie.

Puisque je ne voulais pas rooter mon téléphone, je me suis contenté de numériser normalement et j’ai quand même obtenu des résultats impressionnants.

récupérer des photos supprimées
Comment faire pour récupérer des photos supprimées à partir d’Android 2018

L’analyse elle-même n’a pas pris longtemps; mais en regardant la photo ci-dessus, vous verrez que j’ai quand même réussi à récupérer beaucoup d’articles différents. Vous voyez ce nombre d’éléments parce que j’ai fini par sélectionner tous les types de fichiers; mais si vous ne sélectionnez pas tous les types de fichiers; vous obtiendrez beaucoup moins de fichiers dans l’option de récupération.

Maintenant que la récupération est terminée, vous avez la possibilité de restaurer ces fichiers sur votre téléphone ou de les restaurer sur votre ordinateur. Je préférerais normalement la restauration sur l’ordinateur car de cette façon, vous aurez au moins la sauvegarde et pourrez également conserver les fichiers sur votre téléphone.

Lire Aussi: WhatsApp APK 6.55 Dernière version gratuite 

Quel que soit le processus que vous choisissez; la restauration commencera immédiatement. Vous devez également savoir que le temps de restauration; ainsi que le temps de découverte, dépendent du nombre de fichiers que vous restaurez ou que vous recherchez. Si vous restaurez un petit nombre de fichiers; le temps que cela prendra ne sera pas long, mais si le nombre de fichiers est important, cela prendra certainement un certain temps.

Pendant le processus de récupération, veillez à ne pas retirer le périphérique de la connexion, car cela interrompra le processus de récupération et vous devrez tout recommencer. Cela dit, une fois le processus terminé, vous obtenez un écran vous indiquant que la récupération est terminée. Vous pouvez ensuite afficher les fichiers ou recommencer le processus en fonction de votre choix.

récupérer des photos supprimées
Comment faire pour récupérer des photos supprimées à partir d’Android 2018

Conclusion ( Comment récupérer des photos supprimées)

Je serai honnête quand je dirai que l’utilisation de PhoneRescue; pour récupérer des photos supprimées était quelque chose que je n’attendais pas beaucoup. Surtout quand j’ai compris que je devrais installer le téléphone dans le but d’exploiter tout le potentiel des capacités de numérisation du logiciel. Cependant; j’ai décidé de rooter un appareil plus ancien simplement pour voir quelle différence cela faisait, et j’ai été surpris par la différence évidente qui existait, et pas seulement une erreur mineure, une différence majeure pour le moins.

Dans l’ensemble; je suis vraiment ravi de la façon dont PhoneRescue; est sur le point de devenir le produit de base du meilleur Android ainsi qu’un outil de récupération pour iPhone que l’on pourrait télécharger. Honnêtement, je n’aurais pas pu espérer plus. Bien sûr; mes problèmes avec la méthode d’enracinement seront toujours présents, mais en ce qui concerne l’expérience globale de l’utilisateur; il n’ya rien à haïr.

PhoneRescue

ne nécessite pas beaucoup de ressources; il est facile à installer et à utiliser et permet de récupérer des photos supprimées, diverses catégories de fichiers; notamment les fichiers de WhatsApp et de Line Messenger. Bien que cela puisse ne pas suffire à certaines personnes, en ce qui concerne ma propre expérience; je ne pense pas que cela aurait pu être amélioré.

Certes, le problème avec le système d’enracinement est là; mais il s’agit là d’un problème mineur dans une expérience extrêmement bien détaillée qui en tire le meilleur parti.

En conclusion; je dirais seulement que PhoneRescue est ce que de nombreux autres programmes de récupérer des photos supprimées de téléphone tentent de faire; il est incroyablement cohérent et offre toutes les fonctionnalités que vous souhaitez. Je dirais que pour un petit prix, le logiciel répond à tous vos besoins, et plus encore.

Avantages

  • PhoneRescue est un logiciel incroyablement cohérent.
  • De nombreuses catégories de fichiers sont prises en charge.
  • Il est simplifié et facile à utiliser.
  • Ne prend pas beaucoup de ressources à exécuter.
  • Ne demande aucune autorisation invasive.
  • Le scan en profondeur est une fonctionnalité intéressante, cependant, il vous faut enraciner votre téléphone.
  • Prend en charge toutes les versions Android.

Les inconvénients

  • L’analyse approfondie n’est accessible qu’en rootant le périphérique.

Lire Aussi: 15 meilleures alternatives Photoshop gratuites pour 2018

Télécharger

1 COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here