WhatsApp APK 6.55 Dernière version gratuite Télécharger 2019

GBWhatsApp APK
WhatsApp APK 6.55 Dernière version gratuite Télécharger 2019

WhatsApp APK 6.55: Étant un clone de WhatsApp officielle, GBWhatsApp APK 6.55 est une application spéciale chargée d’un tas de fonctionnalités intéressantes. Vous n’avez pas besoin de sacrifier le WhatsApp officiel pour le bien-être de GBWhatsApp. Utilisez simplement deux comptes avec le compte WhatsApp habituel.

Depuis que les smartphones dual SIM sont de plus en plus populaires, les utilisateurs ont tendance à utiliser des comptes doubles. Pour cela, vous avez besoin d’une application capable de rendre son support pour les comptes doubles. Bien qu’il existe de nombreuses applications permettant à deux comptes de fonctionner simultanément, le GBWhatsApp Apk a la particularité d’exécuter des comptes doubles avec le compte officiel. Ce sera considéré comme votre deuxième WhatsApp avec quelques fonctionnalités intéressantes. Ce qui signifie que vous pouvez désormais envoyer des messages, des photos, des vidéos, des documents, définir des messages d’état, passer des appels ou faire tout ce qui est possible sur le WhatsApp d’origine dans un environnement chiffré. Il n’est pas obligatoire de rooter votre appareil pour le télécharger gratuitement GBWhatsApp Apk 6.55. Alors, téléchargeons maintenant la dernière version pour explorer ses possibilités sur votre smartphone Android.

Lire Aussi: 10 Meilleurs alternatives Skype pour faire des appels gratuits en ligne

Caractéristiques de La dernière version 6.55 de GBWhatsApp APK

La version GBWhatsApp 6.55 reçoit toutes les fonctionnalités nécessaires ou supplémentaires. Les nombreuses fonctionnalités incluent la dernière observation, la protection du statut en ligne pour des contacts spécifiques, le masquage de la coche bleue et bien d’autres encore. Voici quelques fonctionnalités de base de la dernière version de GBWhatsApp 2018.

Confidentialité: la confidentialité étant une préoccupation majeure de nos jours, le GBWhatsApp a tout mis en œuvre pour assurer la confidentialité. Pour préserver la confidentialité, l’utilisateur a la possibilité de masquer le statut en ligne, les graduations bleues, la seconde coche, le statut d’écriture et même le statut d’affichage. De plus, il permet même de regarder les messages qui ont été supprimés par un expéditeur. Pour ce faire, sélectionnez Menu– → Confidentialité– → sélectionnez la fonctionnalité que vous souhaitez masquer.

L’enracinement n’est pas nécessaire: L’un des points forts de la dernière version de GBWhatsApp 2018 est la possibilité de l’installer sur le smartphone Android sans avoir à l’enraciner. Normalement, toutes les applications supplémentaires vous obligent à rooter le périphérique. Mais, cela peut être fait avec le sacrifice de la garantie du téléphone Android.

Thèmes: Oui! Nous aimons tous des thèmes. Et GBWhatsApp est loin d’avoir des tonnes de thèmes. En outre, personnalisez le thème et envoyez-le au développeur afin de le télécharger sur le serveur de thèmes. Avec un thème déjà disponible, vous avez la possibilité de personnaliser chaque partie.

– Une autre fonctionnalité intéressante est une réponse automatique à tout contact. Juste, définissez le message désiré qui doit être répondu et il envoie automatiquement un texto aux contacts qui vous envoient un message.

– Partagez des vidéos jusqu’à 50 Mo ou tout fichier vidéo jusqu’à 100 Mo.

– Permet également des appels vidéo et audio de groupe pour un maximum de quatre participants.

GBWhatsApp APK
WhatsApp APK 6.55 Dernière version gratuite Télécharger 2019

GBWhatsApp APK Dernière version 6.55 Téléchargement gratuit 2019

Que vous rootiez le périphérique ou non, cela n’a pas d’importance. Il suffit d’activer l’option sources inconnues sur l’appareil Android et de télécharger le fichier GBWhatsAPP APK 6.55 en toute facilité. Assurez-vous qu’il fonctionne sous Android 4.0 ou version ultérieure et conservez suffisamment d’espace libre pour le télécharger et l’installer. C’est le meilleur clone disponible pour WhatsApp. Malheureusement, cette application intéressante n’est pas disponible pour les utilisateurs d’iPhone.

Lire Aussi: Top 10 Meilleurs Applications d’appel Vidéo pour Android 

Configuration minimale requise pour GBWhatsApp APK Dernière version 6.55 Téléchargement gratuit

Taille de l’application: 34,46 Mo
Version Android: Android 4.0 ou version ultérieure

Télécharger le dernier GBWhatsapp Apk Pour Android 2019

Télécharger GBWhatsapp Apk

GBWhatsApp APK Dernière version 6.55 Guide d’installation

Maintenant que vous devez connaître les dernières fonctionnalités de la version GBWhatsapp et que vous êtes prêt pour le téléchargement gratuit du fichier GBWhatsAPP APK 6.55, laissez-nous vérifier comment installer la dernière version de GBWhatsApp APK 6.55. Si vous pensez qu’il y a moins d’espace pour installer la dernière version de GBWhatsApp APK alors voici 8 façons de libérer de l’espace de stockage sur Android.

Étape 1: Avant de lancer le processus d’installation, accédez à paramètres- → Sécurité- → sources inconnues. Activez cette option sur le smartphone Android pour continuer.

GBWhatsApp APK
WhatsApp APK 6.55 Dernière version gratuite Télécharger 2019

Étape 2: Trouvez la source de lien de confiance pour le téléchargement gratuit GBWhatsApp APK 6.55. N’oubliez pas l’emplacement dans lequel le fichier téléchargé est enregistré.

Étape 3: Cliquez sur le fichier et appuyez sur l’option d’installation. Le processus d’installation démarre automatiquement.

Etape 4: Une fois que vous avez réussi, vous trouverez le message indiquant que le processus d’installation est terminé.

Étape 5: Ouvrez GBWhatsApp installé et appuyez sur «Agree and Continue».

Étape 6: Vérifiez le numéro de portable que vous utilisez dans l’application WhatsApp officielle.

GBWhatsApp APK
WhatsApp APK 6.55 Dernière version gratuite Télécharger 2019

C’est tout! Maintenant, vous êtes prêt à profiter des fonctionnalités intéressantes du GBWhatsapp 6.55 télécharger la dernière version.

1 COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here