Top 5 des meilleurs lecteurs multimédias pour Windows: la liste est ici

lecteurs multimédias pour Windows
Top 5 des meilleurs lecteurs multimédias pour Windows: la liste est ici

Les lecteurs multimédias pour Windows sont des logiciels très évidents pour tous les utilisateurs d’ordinateurs, qu’ils soient des utilisateurs avancés ou des utilisateurs normaux. Nous utilisons tous des lecteurs multimédias. avez-vous déjà pensé que sont les «5 meilleurs lecteurs multimédia»? Eh bien, il n’y a rien de mieux ni de meilleur car les opinions des utilisateurs sont différentes selon leurs goûts. Certains utilisateurs accordent de l’importance à l’interface utilisateur, certains d’autres ont besoin d’un contrôle total et d’une meilleure gestion des ressources, etc.

Il est donc difficile de répertorier les meilleurs lecteurs multimédias pour Windows, mais nous avons toujours une liste des 5 meilleurs lecteurs multimédias vraiment étonnants et vous devriez les essayer au moins une fois.

Lire aussi: Comment convertir des formats vidéo avec WonderFox HD Video 

Top 5 des meilleurs lecteurs multimédias pour Windows:

1. MPC-HC

MPC-HC ou Media Player Classic Home Cinema est un lecteurs multimédias pour Windows très populaire (peut-être après VLC) qui vous offre gratuitement presque toutes les fonctionnalités d’un lecteur multimédia haut de gamme. C’est aussi une annonce gratuite pour que vous n’ayez jamais l’impression que vous utilisez un logiciel gratuit.
 lecteurs multimédias pour Windows
Top 5 des meilleurs lecteurs multimédias pour Windows: la liste est ici

Si nous parlons de son interface utilisateur, je peux dire que c’est un lecteur très convivial et que vous pouvez trouver toutes les options par un simple clic droit. Vous pouvez lire tous les formats multimédia populaires tels que Matroska (mkv), AVI, MP4, 3GP, MP3, DVD et de nombreux autres formats de fichiers. La qualité audio est également meilleure et prend également en charge la fonctionnalité de sous-titre, comme tout autre lecteur. Je pense donc qu’il s’agit d’un meilleur lecteur multimédia. Si vous utilisez VLC et souhaitez essayer une alternative VLC, MPC-HC constitue le meilleur choix.

Télécharger

2. VLC

Vous pensez peut-être maintenant pourquoi VLC figure au numéro 2 de cette liste des 5 meilleurs lecteurs multimédias? oui VLC est le meilleur lecteurs multimédias pour Windows, mais avec quelques problèmes d’audio, c’est le numéro 2 de cette liste.

VLC est un joueur bien connu, je ne pense donc pas avoir à écrire autant sur VLC. VLC est un lecteur multimédia capable de gérer presque tous les fichiers multimédias. Il offre une interface très simple que tout le monde peut utiliser. Les commandes du lecteur sont également si flexibles que vous pouvez facilement lire, mettre en pause, mettre en sourdine les fichiers audio et vidéo. Il comporte également de nombreux raccourcis très utiles. Si vous examinez les fonctionnalités avancées, vous pourrez trouver de nombreuses fonctionnalités avancées que vous ne réaliserez jamais à partir de cette interface simple, mais elle possède de nombreuses fonctionnalités avancées telles que le streaming, les paramètres de synchronisation, l’égaliseur graphique, etc.

Télécharger

3. Leawo Blu-ray Player

Leawo Blu-ray Player est le lecteur qui vous attirera vraiment lorsque vous l’utiliserez pour la première fois. Le lecteur bluray ajuste les paramètres vidéo d’une manière différente et essaie de vous fournir une meilleure qualité vidéo, même lorsque la qualité vidéo est basse. il ajuste la luminosité, le contraste et d’autres éléments pour afficher la meilleure qualité.

Lorsque vous installerez Leawo pour la première fois et que vous l’exécuterez, vous vous sentirez pour la première fois comme une interface laggy, mais ce n’est que pour la première fois et je vous recommande d’utiliser ce lecteur, car vous l’aimerez sûrement.

Le lecteur Leawo Bluray peut lire des DVD Blu-ray et tous les fichiers vidéo en haute qualité, comme le 1080P. D’autres fonctionnalités de lecteur multimédia sont également incluses dans ce lecteur combo.

Télécharger

4. POT Player

Le lecteur POT est un autre lecteurs multimédias pour Windows léger que vous pouvez utiliser si vous n’avez pas encore trouvé de bon lecteur.

 lecteurs multimédias pour Windows
Top 5 des meilleurs lecteurs multimédias pour Windows: la liste est ici

Ce lecteur vous fournit gratuitement toutes les fonctionnalités d’un lecteur multimédia, à part cela, vous pouvez également utiliser des fonctionnalités avancées telles que le choix de différentes cartes son si plusieurs cartes sont installées. Superposition, Flipmode, etc.

Télécharger

Lire aussi: Comment convertir un DVD en fichiers vidéo HD 2018

5. GOM Player

Au numéro cinq de cette liste des 5 meilleurs lecteurs multimédias, nous plaçons le lecteur GOM. Gom est l’un des meilleurs joueurs, mais dans la version gratuite, des annonces sont parfois diffusées. Le lecteur Gom peut lire tous les formats vidéo pour vous et, si vous le souhaitez, vous pouvez acheter GOM plus pour accéder à des fonctionnalités supplémentaires. Outre les fonctionnalités de base, vous pouvez lire des vidéos 360 ° et également rechercher des codecs et des sous-titres. Vous pouvez contrôler Gom à l’aide de l’application distante Gom, ce qui facilite sa gestion.

Télécharger

Derniers mots sur «Les 5 meilleurs lecteurs multimédias pour Windows»

Alors peut-être que j’ai fait de mon mieux pour trouver quelques-uns des meilleurs lecteurs multimédias pour Windows gratuits et les avoir énumérés ici. J’espère que vous avez trouvé cet article et que ces lecteurs multimédias utiles. Vous pouvez les partager avec vos amis pour me rendre heureux. 🙂

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here