Comment convertir des formats vidéo avec WonderFox HD Video Converter Factory Pro

Comment convertir des formats vidéo
Comment convertir des formats vidéo avec WonderFox HD Video Converter Factory Pro

Vous vous demandez comment changer ou Comment convertir des formats vidéo en 2019? Avec ce guide détaillé étape par étape, accompagné de captures d’écran, vous pouvez facilement convertir des vidéos SD en HD avec le meilleur convertisseur de vidéo HD gratuit.

Il est parfois nécessaire de convertir une vidéo importante d’un format à un autre. C’est en fait l’un des problèmes les plus courants que rencontrent beaucoup de gens. Cependant, la solution à ce problème est plutôt facile. Vous devez simplement utiliser un bon convertisseur vidéo pour convertir la vidéo, et vous êtes prêt à partir. Le problème principal se pose lorsque vous devez réellement chercher un convertisseur vidéo car il existe tellement d’options disponibles, telles que Freemake, Handbrake, et les gens ont tendance à être désorientés.

Autant d’excellentes options disponibles sur le marché, mais cette multitude d’options n’est pas une bonne idée pour un consommateur qui s’introduit sur le marché pour la première fois, tant les options disponibles sont nombreuses. Autant de programmes qui prétendent être le meilleur convertisseur vidéo gratuit, mais nous savons tous comment cela fonctionne normalement.

C’est ici qu’intervient WonderFox HD Video Converter Factory; Je sais que le logiciel a plein de noms, mais c’est en fait l’un des meilleurs convertisseurs vidéo 2019 que vous pouvez télécharger dès maintenant. Comment? Voyons l’examen.

Fonctionnalités de WonderFox HD Video Converter Factory Pro

Ci-dessous, nous examinons certaines des fonctionnalités mises en évidence du logiciel afin que les lecteurs puissent mieux comprendre.

Convertir n’importe quelle vidéo HD au format standard

Il est indéniable que les vidéos HD sont excellentes. Cependant, il est important de comprendre que, parfois, un appareil ne peut pas lire une vidéo HD ou nous ne pouvons pas télécharger la vidéo HD sur la plate-forme sur laquelle nous souhaitons la télécharger. Dans ce genre de situation, la meilleure chose à faire est de convertir toute vidéo HD en un format standard à l’aide du convertisseur.

Convertir une vidéo SD en vidéo HD

Je reconnais que j’ai déjà essayé cela, mais avec d’autres convertisseurs vidéo, vous obtenez généralement un résultat qui est foiré. Cependant, l’avantage de WonderFox HD est qu’il est possible de convertir une vidéo SD en une vidéo HD et d’améliorer la qualité. C’est quelque chose qui rend ce logiciel meilleur que pratiquement toutes les autres options disponibles sur le marché. De plus, le logiciel vous permettra de convertir la vidéo en plusieurs autres options telles que le format WAV au format MP3.

Lire Aussi: Comment télécharger des vidéos de Hotstar sur PC, Android et iOS

Télécharger des vidéos

WonderFox HD vous permet également de télécharger un certain nombre de vidéos dans différentes résolutions allant de 720p à 8K.

Créer des sonneries

Une autre fonctionnalité intéressante de WonderFox HD est qu’il vous permet de créer des sonneries gratuitement. Vous pouvez le faire en convertissant les fichiers audio au format approprié pour les sonneries. C’est vraiment très bien.

Compresser la vidéo

Nous avons tous certains fichiers vidéo qui ont l’air trop bons, mais ils ont une taille de fichier importante. La bonne nouvelle ici est qu’avec ce logiciel, vous pouvez réellement compresser de la vidéo à l’aide de ce logiciel et le meilleur atout est que vous ne perdrez aucune qualité à grande échelle. C’est ce qui fait de ce logiciel une excellente option.

Éditeur intégré

Un autre avantage important de ce logiciel est qu’il existe un éditeur intégré que vous pouvez réellement utiliser pour éditer les vidéos que vous souhaitez éditer. Maintenant, les fonctionnalités sont assez simples et petites, mais la bonne nouvelle est que, dans la plupart des cas, l’éditeur fonctionne vraiment très bien et peut rogner, fusionner, associer et même faire pivoter vos vidéos.

Comment utiliser WonderFox HD Video Converter Factory

Normalement, convertir une vidéo dans n’importe quel format n’est pas si difficile. Principalement parce que l’utilisation de ce logiciel est super simple et très facile. Pourtant, beaucoup de gens finissent par avoir des difficultés qu’il convient d’éviter. Néanmoins, si vous avez finalement décidé d’utiliser ce que je pense est le meilleur logiciel de conversion vidéo et que vous souhaitez un didacticiel approprié sur l’utilisation du logiciel, suivez simplement ce guide.

Étape 1: Naturellement, la première étape serait de télécharger et d’installer le logiciel à partir d’ici.

Étape2: Une fois le logiciel installé, lancez-le et vous verrez une interface simple.

Étape3: Une fois le logiciel ouvert, cliquez simplement sur «Ajouter des fichiers» pour ajouter la vidéo que vous souhaitez convertir. Une fois la vidéo convertie, l’étape suivante consiste à choisir le profil que vous souhaitez appliquer à la vidéo. Pour cela, vous devrez cliquer sur le “Profil”.

Comment convertir des formats vidéo
Comment convertir des formats vidéo avec WonderFox HD Video Converter Factory Pro

Étape 4: Une fois que vous avez cliqué sur les profils, vous aurez le choix entre certains paramètres communs, ainsi que les paramètres avancés.

Comment convertir des formats vidéo
Comment convertir des formats vidéo avec WonderFox HD Video Converter Factory Pro

Étape 5: Maintenant que vous avez finalisé les paramètres souhaités, vous devez cliquer sur Exécuter pour lancer le processus de conversion. N’oubliez pas que la conversion du fichier par un logiciel dépend de la taille du fichier, de la nature du profil et surtout de la puissance de votre ordinateur. Ce sont quelques déterminants qui jouent un rôle important dans la rapidité ou la lenteur de la conversion.

Lire Aussi: Top 10 Meilleurs Applications de Capture vidéo d’écran pour Android

Comment éditer des vidéos avec WonderFox HD Video Converter Factory Pro

Comme je l’ai déjà mentionné, vous pouvez également éditer des vidéos à l’aide de WonderFox HD Video Converter Factory Pro. Même si les fonctionnalités de montage vidéo sont assez basiques, il est toujours intéressant de jeter un coup d’œil à ce que vous pouvez faire avec le logiciel. Pour le moment, je vais vous apprendre à recadrer une vidéo à l’aide de l’éditeur intégré, mais la méthode pour les fonctionnalités d’édition restantes reste la même.

Étape1: Lancez WonderFox HD Video Converter Factory Pro.

Étape2: Une fois le logiciel lancé, vous devez cliquer sur Ajouter des fichiers, puis ajouter le (s) fichier (s) vidéo que vous devez éditer.

Étape3: Cliquez sur le bouton de recadrage comme indiqué dans la capture d’écran ci-dessous.

Comment convertir des formats vidéo
Comment convertir des formats vidéo avec WonderFox HD Video Converter Factory Pro

Étape 4: Ceci ouvrira une fenêtre séparée vous montrant l’aperçu de la vidéo que vous allez rogner.

Comment convertir des formats vidéo
Comment convertir des formats vidéo avec WonderFox HD Video Converter Factory Pro

Étape5: Une fois que vous avez effectué les ajustements appropriés, cliquez simplement sur OK.

Étape6: Cliquez sur Exécuter pour lancer la conversion.

Étape7: Une fois la conversion démarrée, vous obtiendrez la vidéo que vous vouliez, recadrée selon vos besoins.

Les tutoriels ci-dessus sont quelques-unes des raisons pour lesquelles WonderFox HD Video Converter Factory est l’un des meilleurs convertisseurs vidéo HD 2018 que vous puissiez obtenir.

Lire aussi: 15 meilleurs lecteurs vidéo gratuits pour Windows 10/8/7

Conclusion

Je serai honnête ici, j’ai toujours été un fervent partisan de l’affirmation selon laquelle les convertisseurs vidéo sont en train de devenir démodés. Bien que cela puisse être vrai pour la plupart, le problème est que la plupart des gens les utilisent encore activement pour une raison ou une autre.

Qu’ils exploitent une chaîne YouTube et qu’ils doivent télécharger des vidéos qui; même si elles ont été tournées en haute résolution, leur connexion Internet ne leur permet pas de les télécharger dans la même qualité. Ce que j’essaie de dire ici, c’est que les convertisseurs vidéo sont toujours pertinents malgré ce que disent les gens.

Avec WonderFox HD Video Converter, les choses vont beaucoup mieux; C’est l’un des convertisseurs vidéo qui a réellement mûri à un point que beaucoup de gens préfèrent l’utiliser par rapport aux autres options disponibles. Pour mes tests. La révision a été effectuée sur la version payante, mais j’ai testé à la fois la version gratuite et la version payante sur laquelle baser ma conclusion. Alors, allons-y et jetons un coup d’œil. Auparavant, j’utilisais Freemake pour mes besoins de base, mais après cet examen, je dirais que ce logiciel est l’une des meilleures alternatives à Freemake.

Ce que nous avons aimé

Il y a beaucoup de choses à propos de Comment convertir des formats vidéo que j’ai adoré; pour commencer, la possibilité de convertir des vidéos SD en vidéos HD, ou inversement, était trop bien, et le meilleur, c’est qu’il n’y a eu aucune perte de qualité. En plus de cela, le fait de pouvoir convertir des fichiers vidéo en audio sans perte de qualité a été une autre grande bénédiction pour moi;  car j’ai de très bons concerts que je devais enregistrer en format audio, puis les séparer en fonction des chansons étaient en eux.

Je peux dire que déjà, pour ceux qui recherchent un excellent convertisseur vidéo qui vous sert sur presque tous les fronts, le WonderFox HD Video Converter Factory Pro est la solution.

Ce que je n’ai pas aimé

Normalement, je commence à piquer des crocs sur les programmes dès que je commence à les tester. La situation avec WonderFox HD Video Converter Factory Pro n’était pas différente. Cependant, après avoir été aussi minutieux que possible; je n’ai trouvé aucun inconvénient qui nuirait beaucoup à mon expérience. Bien que je doive vous dire que j’ai trouvé que le fait que la version gratuite ne permette que 5 minutes de conversion vidéo ne suffisait pas, mais encore une fois, la version complète est en réalité bien meilleure, et vous finissez par en avoir pour votre argent. .

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here