Comment ripper un DVD sous Windows 10/8/7 avec WonderFox DVD Ripper

ripper un DVD sous Windows
Comment ripper un DVD sous Windows 10/8/7 avec WonderFox DVD Ripper

Comment ripper un DVD sous Windows: Vous vous demandez comment copier ou ripper des DVD sur votre ordinateur ou votre ordinateur portable? Avec ce guide détaillé étape par étape, accompagné de captures d’écran, vous pouvez facilement convertir des disques DVD en fichiers numériques HD avec le meilleur logiciel DVD Ripper de 2019.

Si vous avez beaucoup de disques DVD qui traînent et qui sont réellement importants pour vous, le meilleur moyen de sauvegarder les données que vous possédez est de les extraire. À une certaine époque, l’extraction était en réalité une chose beaucoup plus courante qu’aujourd’hui, mais depuis que les médias numériques ont pris le relais, l’extraction est une activité à laquelle peu de gens s’adressent réellement. La bonne chose, cependant, est qu’il existe encore certaines applications. ce sont vraiment bien si vous voulez extraire un DVD sous Windows.

Il y avait une idée fausse commune selon laquelle avec Windows 10, il est impossible d’extraire un DVD, cependant, ce n’est pas vrai du tout. Vous pouvez réellement extraire un DVD sous Windows 10; En fait, il existe tellement d’options sur le marché que l’expérience globale est tellement plus simple qu’auparavant.

Dans cet article, je regarde le merveilleux WonderFox DVD Ripper; un des meilleurs logiciels de copie de DVD disponible pour vous en ce moment. Donc, si vous vous demandez vraiment comment extraire un DVD sous Windows 10, ce logiciel est fait pour vous et je peux vous assurer que vous vivrez une expérience inoubliable.

Caractéristiques de WonderFox DVD Ripper

Pour ceux qui recherchent des tutoriels sur la manière d’extraire un DVD sur votre ordinateur, vous obtiendrez une poignée de résultats. Cependant, vous devez comprendre que tous les logiciels ne sont pas aussi performants que WonderFox DVD Ripper. Qu’est-ce qui le rend si bon? Eh bien, je vais laisser l’ensemble de fonctionnalités vous raconter l’histoire.

extraire un DVD dans n’importe quel format

L’un des meilleurs logiciels de ce DVD Ripper est qu’il vous permettra d’extraire à peu près tous les DVD que vous avez dans n’importe quel format numérique. Que vous souhaitiez le format ISO ou un autre format, les options sont certainement là. Vous n’avez donc pas à craindre d’être exclues des options ou limitées par celles-ci.

1:1 l’extraction

D’accord, c’est quelque chose que beaucoup de gens me demandent quand il s’agit de tels logiciels. Si vous vous demandez ce que signifie l’extraction 1: 1 ici, cela signifie essentiellement que le DVD que vous extrayez sera extrait de la même qualité et que toutes les fonctionnalités seront présentes, ainsi que la source d’origine. Pensez-y comme une manière sans perte d’extraire un DVD sous Windows, cela fonctionne vraiment bien et fonctionne avec tous les DVD que vous avez.

3 Étapes faciles d’extraction

La plupart des logiciels d’extraction de DVD que j’ai utilisé sont bons, mais ils compliquent les choses simplement parce qu’ils ne sont pas faciles à utiliser du tout. Bien que ce ne soit pas un problème pour les utilisateurs avancés connaissant bien ces programmes, vous devez toutefois comprendre ici que certaines personnes n’ont pas réellement une expérience plus facile. La bonne chose ici est que avec WonderFox DVD Ripper, vous pouvez facilement extraire un DVD sous Windows en 3 étapes et cela ne vous causera aucun hoquet.

Ripper DVD à n’importe quel périphérique que vous voulez

Une autre fonctionnalité intéressante de WonderFox DVD Ripper est qu’il peut vous aider à extraire un DVD sous Windows de la plupart des périphériques de votre choix. Bien sûr, cela peut être un peu déroutant pour certaines personnes, mais la bonne nouvelle est que ce sera beaucoup plus facile pour vous. Les utilisateurs peuvent extraire leur DVD pour leurs téléphones mobiles, leurs tablettes ou tout autre appareil. Etant donné le grand nombre de formats de sortie disponibles, tels que la conversion de DVD en MKV, cela devient beaucoup plus facile pour les utilisateurs, ce qui rend WonderFox DVD Ripper bien meilleur que certains des autres logiciels disponibles sur le marché à ce jour. . Le logiciel vous permet également de retirer facilement les DRM des DVD.

Comment ripper un DVD avec WonderFox DVD Ripper

C’est généralement l’endroit où les gens sont le plus accablés et pour toutes les bonnes raisons. Au cas où vous vous demanderiez de quoi je parle, je parle du tutoriel lui-même. Maintenant, je vais vous apprendre à copier des DVD sur PC en utilisant le meilleur logiciel de copie de DVD. Sachez simplement que le didacticiel lui-même est extrêmement facile, vous ne devriez donc avoir aucun problème. Voyons quand même le tutoriel, allons-nous?

Étape 1: La première étape consiste à télécharger et installer le logiciel à partir d’ici.

Étape 2: Une fois que vous avez installé WonderFox DVD Ripper, vous pouvez le lancer.

Lire Aussi: Comment convertir des formats vidéo avec WonderFox HD Video Converter Factory Pro

Étape 3: Lors de son lancement, vous serez amené à un écran très simple à la recherche qui ne présente pas beaucoup de fouillis.

extraire un DVD sous Windows
Comment ripper un DVD sous Windows 10/8/7 avec WonderFox DVD Ripper

Étape 4: Choisissez simplement la source de DVD que vous souhaitez utiliser, puis naviguez jusqu’au dossier où le fichier est placé.

Étape 5: Dès que vous effectuez la sélection et chargez les fichiers, le logiciel vous amène à l’écran de prévisualisation où les choses deviendront encore plus faciles pour vous. Vous pouvez le fermer si vous voulez.

extraire un DVD sous Windows
Comment ripper un DVD sous Windows 10/8/7 avec WonderFox DVD Ripper

Continuons

Étape 6: Une fois que vous avez fermé votre écran, vous revenez à l’écran principal où vous pouvez voir toutes les informations dont vous disposez. Vous pouvez même cliquer sur le bouton Modifier pour apporter des modifications en fonction de vos préférences.

extraire un DVD sous Windows
Comment ripper un DVD sous Windows 10/8/7 avec WonderFox DVD Ripper

Lire aussi: 5 Meilleurs outils de récupération de mot de passe Windows

Étape 7: Une fois que tout est prêt et décidé, vous pouvez simplement cliquer sur Exécuter pour lancer le processus. D’après mon expérience, le processus n’a pas pris beaucoup de temps et a été effectué avant même que je ne prépare mon café, mais n’oubliez pas que cela dépend d’une personne à l’autre. C’EST À DIRE; Cela peut prendre plus de temps pour certains ordinateurs par rapport à d’autres ordinateurs.

Étape 8: Une fois l’extraction terminée en fonction de vos préférences, vous pouvez simplement aller dans le dossier de sortie et vous assurer que tout correspond à vos besoins. Ne perdez pas de vue que la version gratuite n’est limitée qu’à 5 minutes de conversion. Si vous devez extraire des fichiers plus volumineux, vous devrez donc acheter une version payante du logiciel, ce qui est encore une bonne décision. un excellent logiciel.

Conclusion

En tant que personne qui doit extraire beaucoup de DVD à cause d’une énorme collection; ce que vous devez savoir ici; c’est que j’ai testé beaucoup de logiciels qui promettent d’être le meilleur logiciel de copie de DVD, mais échouent généralement à cause de leur grave manque de fonctionnalités; ce qui n’est jamais une bonne chose. Cependant, la bonne nouvelle est qu’avec le DVD Ripper de WonderFox, vous n’avez vraiment pas à vous en préoccuper car le logiciel est l’ensemble complet et il n’ya absolument aucun problème. Il est facile à utiliser, pratique et fait le travail en un rien de temps.

Ci-dessous; vous trouverez le récapitulatif complet, et vous découvrirez également pourquoi WonderFox DVD Ripper est mon extracteur de DVD préféré que j’ai testé très longtemps.

Ce que nous avons aimé

J’ai aimé beaucoup de WonderFox DVD Ripper; le logiciel est en réalité beaucoup plus facile à utiliser par rapport à certains des autres logiciels que j’ai utilisés. Bien que le niveau de difficulté ou la courbe d’apprentissage ne me pose pas vraiment de problèmes, de nombreuses personnes l’ont effectivement, alors c’est certainement pour eux. Ce que vous devez savoir ici, c’est qu’il ne s’agit que d’un aspect du logiciel. WonderFox DVD Ripper est en fait doté de fonctionnalités étonnantes que vous pouvez utiliser pour votre commodité. Et vous ne pouvez pas réellement trouver un logiciel meilleur que celui-ci sur le marché, et s’il en existe, je n’en ai pas vu jusqu’à présent.

Ce que nous n’avons pas aimé

D’accord, c’est quelque chose qui s’avère être vraiment difficile pour moi. Chaque fois que je teste un logiciel, je suis très nerveux sur ce qu’il existe et ce qu’il n’en est pas. En ce qui concerne WonderFox DVD Ripper, je ne peux pas vraiment penser à une fonctionnalité que je voudrais ajouter au logiciel. Cependant, j’ai le sentiment que les limites de 5 minutes n’auraient pas dû être là. Au lieu de cela, la meilleure idée aurait dû être de permettre à l’utilisateur d’extraire un DVD sous Windows ou de convertir des vidéos complètes; mais seulement quelques fois. Après cela, ils devraient acheter le logiciel. Cela aurait été un meilleur moyen.

Néanmoins, cela ne signifie pas pour autant que le logiciel soit mauvais par tous les moyens, malgré ce petit hoquet; je crois toujours que WonderFox DVD Ripper est le meilleur logiciel que l’on puisse télécharger. Bien sûr, vous pouvez avoir une préférence différente, mais en ce qui concerne mon expérience, il n’existe pas de meilleure option disponible sur le marché.ripper un DVD sous Windows

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here