Top 10 Meilleurs Applications de Capture vidéo d’écran pour Android

Meilleures Applications de Capture vidéo d'écran

Capture vidéo d’écran avec votre appareil Android est assez simple avec l’utilisation de ces applications de Capture vidéo d’écran

Plus nous utilisons des smartphones et des tablettes Android, plus nous découvrons à quel point nous pouvons en tirer profit. Par exemple, il y a une tendance croissante pour le Capture vidéo d’écran, populaire auprès des joueurs qui veulent montrer leurs prouesses, ceux qui souhaitent faire des vidéos de tutorat, et aussi les développeurs lors de la création de leurs applications. Ce ne sont là que quelques-unes des raisons pour lesquelles vous pourriez vouloir enregistrer sur votre appareil Android, et il y en a beaucoup plus.

Lorsque Android 5.0 Lollipop est arrivé, il a finalement apporté la fonctionnalité de Capture vidéo d’écran natif sans avoir besoin de rooter votre appareil, et alors que le Capture vidéo d’écran était autrefois un processus un peu plus délicat, il ya maintenant beaucoup d’applications tierces disponibles sur le Google Play Store. Cela rend la tâche beaucoup plus facile à le Capture vidéo d’écran sur les appareils non raclés que nous avons découvert par nous-mêmes.

Vous avez donc décidé de vous lancer dans le Capture vidéo d’écran et de vous rendre sur le Play Store, pour trouver une multitude d’applications et vous ne savez pas laquelle serait la meilleure Capture vidéo d’écran pour vous. C’est là que nous entrons dans la mesure où nous avons essayé plusieurs des meilleurs choix pour proposer nos propres recommandations pour les meilleures applications de Capture vidéo d’écran pour Android.

Toutes les applications ci-dessous sont téléchargeables gratuitement, mais certaines ont des fonctionnalités supplémentaires que vous pouvez obtenir avec des achats intégrés. Nos choix tiennent compte de facteurs tels que la facilité d’utilisation, la qualité du rendu et les fonctionnalités utiles, alors consultez la liste ci-dessous et procurez-vous le Capture vidéo d’écran!

Top 10 Applications de Capture vidéo d’écran

NomPrix
1. AZ Screen Recorder - No Root
Gratuit
2. ADV Screen Recorder
Gratuit
3. Enregistreur d'écran Mobizen (Screen Recorder)
Gratuit
4. DU Recorder - Screen Recorder, Video Editor, Live
Gratuit
5. Google Play Jeux
Gratuit
6. Lollipop Screen Recorder
Gratuit
7. ilos screen recorder
Gratuit
8. ScreenCam Screen Recorder
Gratuit
9. Screen Recorder - Free No Ads
Gratuit
10. Rec. (Screen Recorder)
Gratuit

1. AZ Screen Recorder – No Root

Nous devions simplement commencer avec cette application car elle offre à peu près tout ce dont vous avez besoin et les avis des utilisateurs de 4.6 / 5 étoiles montrent à quel point c’est utile. Nous l’avons trouvé simple à utiliser, et il est plein de fonctionnalités telles que la définition de la résolution vidéo de 240p à 1080p, la définition du débit, le tatouage, la sélection du répertoire et une minuterie personnalisée. reprendre pendant l’enregistrement. L’audio peut être enregistré à partir du micro et mixé dans les vidéos, Le seul inconvénient que nous avons trouvé est qu’il ne fonctionne qu’avec les appareils fonctionnant sous Android 5.0 Lollipop ou plus tard, bien que cela s’appliquera à beaucoup d’utilisateurs.

Cette application de Capture vidéo d’écran est gratuit à télécharger et ne nécessite aucun accès root, et aucune limite de temps ne s’applique, même si vous pouvez choisir de passer à la version pro avec des achats intégrés. Extras avec cela comprennent une fonction de bouton magique, une fenêtre de superposition de la caméra avant, dessin sur l’écran et plus encore.

2. ADV Screen Recorder

ADV Screen Recorder
ADV Screen Recorder
Développeur: ByteRev
Prix: Gratuit+

Cette application a une interface propre et conviviale et se vante de l’absence de restrictions qu’il a. Ses nombreuses caractéristiques comprennent la possibilité d’enregistrer avec deux moteurs (par défaut ou avancé), l’enregistrement de pause (moteur avancé seulement), le dessin sur l’écran que vous allez, et l’entrée de la caméra avant ou arrière. Vous pouvez également définir des bannières et du texte avec la personnalisation, couper des vidéos, et plus encore.

Aucun enracinement n’est nécessaire avec cette application, mais encore une fois pour les appareils fonctionnant sous Android Lollipop ou version ultérieure et certaines fonctionnalités nécessitent des achats via l’application.

Lire Aussi: Top 10 Meilleures Applications Météo pour Android 2018

3. Enregistreur d’écran Mobizen (Screen Recorder)

Mobizen peut être utilisé sans rooting pour les appareils fonctionnant sous Android 4.4 KitKat ou version ultérieure. La convivialité de cette application, il est facile à recommander, et c’est un processus très rapide pour commencer à enregistrer vos vidéos. Les caractéristiques comprennent de Capture vidéo d’écran en Full HD avec 12,0 Mbps et 60 fps, la possibilité d’enregistrer sur une carte SD externe, et un mode d’enregistrement propre sans filigrane. Un autre ajout est une fonctionnalité FaceCam, et pour optimiser vos résultats, l’application comprend également diverses fonctionnalités d’édition telles que couper, couper, et plus encore.

Tout est gratuit à utiliser, et si vous souhaitez supprimer les annonces, vous pouvez le faire via des achats in-app. Il est à noter qu’il existe également des versions dédiées de cette application sur le Google Play Store qui sont purement pour les appareils Samsung ou LG.

4. DU Recorder – Screen Recorder, Video Editor, Live

Tant que votre appareil Android fonctionne sous Android 5.0 ou version ultérieure, il est difficile de trouver la faute avec DU Recorder avec des évaluations extrêmement élevées et est entièrement gratuit. Il dispose d’une interface utilisateur attrayante avec prise en charge de plus de 20 langues et il n’y a pas de publicité, pas de limite de temps d’enregistrement, et pas d’enracinement requis.

Tout a fonctionné sans problème pendant le temps que nous avons passé à l’utiliser, et les fonctionnalités incluent l’éditeur vidéo intégré avec une multitude de possibilités, édition d’image, GIF, tremblement pour stopper l’enregistrement, emplacement de stockage alternatif sur carte SD ou stockage interne , et l’enregistrement du son externe. Il a une fenêtre flottante ou une barre de notification pour contrôler le Capture vidéo d’écran qui peut être facilement caché, et vous pouvez diffuser en direct sur Facebook, YouTube ou Twitch.

Lire Aussi: Meilleurs Applications de Rencontres

5. Google Play Jeux

Google Play Spiele
Google Play Spiele
Développeur: Google LLC
Prix: Gratuit

Google Play Jeux n’est peut-être pas la première application qui vous vient à l’esprit, mais si votre principale exigence concerne le jeu, cela pourrait bien fonctionner pour vous. L’application inclut la fonctionnalité d’enregistrement de gameplay, avec des jeux lancés directement à partir de l’application, puis enregistrés. Bien sûr, l’application comprend également d’autres aspects de jeu tels que la possibilité de créer un profil de joueur, les défis, les classements et les jeux intégrés de Google.

6. Lollipop Screen Recorder

Lollipop Screen Recorder
Lollipop Screen Recorder
Développeur: Rivulus Studios
Prix: Gratuit

Cette application utilise les API officielles d’Android Lollipop. Aucun rooting n’est donc nécessaire tant que votre appareil fonctionne sous Android 5.0 ou version ultérieure. Il pourrait ne pas avoir tous les cloches et les sifflets de certaines autres applications de Capture vidéo d’écran, mais contrairement à beaucoup, il n’y a pas d’achats in-app et vous obtenez toutes les fonctionnalités gratuitement. Il enregistre en résolution plein écran avec la possibilité de définir la résolution, l’orientation et le débit binaire.

De plus, il peut enregistrer de l’audio, présenter un délai de début d’enregistrement, afficher une notification d’enregistrement et utiliser des caméras comme image dans l’image. Vos vidéos seront facilement stockées dans un dossier et peuvent être stockées sur une carte SD.

Lire Aussi: Applications de Peinture et Dessin sur Android

7. ilos screen recorder

ilos screen recorder
ilos screen recorder
Développeur: ICOS LLC
Prix: Gratuit

Cette application a fonctionné assez bien pour nous bien que nous ayons remarqué parmi les critiques d’utilisateur que d’autres utilisateurs ont semblé l’aimer ou le détester. Cela vaut quand même le coup de si vous avez un appareil fonctionnant sous Android 5.0 ou version ultérieure, car il n’y a pas d’enracinement requis, pas de publicité, pas de filigranes, et pas de limite de temps. Il est assez facile à utiliser, avec l’enregistrement à résolution multiple disponible, y compris HD et Full HD.

Les vidéos peuvent être partagées via Facebook, YouTube, Dropbox, Drive et plus, ou simplement enregistrées sur votre appareil. Si vous en voulez plus, vous pouvez payer pour accéder à l’ensemble de l’écosystème ilos et partager des vidéos entre plates-formes, définir des autorisations vidéo et plus encore.

8. ScreenCam Screen Recorder

ScreenCam Screen Recorder
ScreenCam Screen Recorder
Développeur: Orpheusdroid Apps
Prix: Gratuit+

ScreenCam Screen Recorder est un projet open source donc vous pouvez volontairement contribuer aux développeurs si vous le souhaitez ou obtenir le code source de leur site web. Ainsi que le Capture vidéo d’écran pour les appareils fonctionnant sous Android 5.0 ou version ultérieure (jusqu’à 1440 x 2560 à 30 fps), vous pouvez enregistrer de l’audio à ajouter à vos vidéos.

Si vous possédez un smartphone fonctionnant sous Android Nougat 7.0 ou version ultérieure, vous pouvez suspendre ou redémarrer l’enregistrement de manière transparente, et si vous avez la chance d’utiliser un appareil fonctionnant sous Android 7.1 Nougat, vous pouvez utiliser son raccourci d’application. Alternativement, vous pouvez utiliser un raccourci d’application depuis un lanceur personnalisé, et un autre bonus est qu’il n’y a pas d’annonces embêtantes pour gêner.

9. Screen Recorder – Free No Ads

Screen Recorder - No Ads
Screen Recorder - No Ads
Développeur: Kimcy929
Prix: Gratuit+

Cette application a beaucoup de fonctionnalités de certaines des autres applications que nous avons mentionnées et permet le Capture vidéo d’écran (avec une résolution de 240p à 1080p) et capture d’écran. Vous pouvez enregistrer vos vidéos à n’importe quel endroit, y compris une carte SD, et l’application prend en charge plusieurs langues.

Les caractéristiques comprennent le support pour le facecam, le délai avant l’enregistrement, un coupe-bordure vidéo, un bouton magique, l’enregistrement du micro, le support du thème jour / nuit et la possibilité d’insérer du texte ou du logo dans les enregistrements. Si vous avez un appareil sous Android 6.0, vous devez prendre note des instructions de la description de l’application concernant les autorisations.

10. Rec. (Screen Recorder)

Rec. (Screen Recorder)
Rec. (Screen Recorder)
Développeur: SPECTRL
Prix: Gratuit+

Cette application fonctionne sans root sur les appareils fonctionnant sous Android 5.0 ou version ultérieure, mais peut également fonctionner pour ceux qui exécutent Android 4.4 tant que ces appareils sont rootés. Il s’agit d’une application simplifiée avec une fonctionnalité de Capture vidéo d’écran configurable, mais vous souhaiterez peut-être passer à la version pro via des achats intégrés pour en tirer le meilleur parti. Avec les extras professionnels, vous pouvez enregistrer avec de l’audio pendant une heure sans perte de temps devant un PC, enregistrer les configurations préférées en tant que préréglages et afficher automatiquement les retouches d’écran tout au long de l’enregistrement.

La mise à niveau offre également un compte à rebours personnalisable, et un geste de secousse pour éteindre l’enregistrement. Ce n’est pas pour tout le monde, par exemple, le développeur note qu’il ne joue pas bien avec certains appareils Samsung Exynos, vous pouvez donc vouloir lire la description de l’application pour plus de détails.

Remarque

Lors de la sélection de ces applications à tester, vous devez tenir compte de vos besoins personnels et des fonctionnalités que vous recherchez particulièrement. Nos sélections des meilleures applications de Capture vidéo d’écran pour Android couvrent une gamme de fonctionnalités, si tout va bien, vous trouverez quelque chose pour répondre à vos besoins. Êtes-vous un novice pour le Capture vidéo d’écran avec votre appareil Android, ou peut-être que vous êtes maintenant adepte de celui-ci et pourrait recommander les applications ci-dessus sont vos favoris en nous envoyant un commentaire.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here