Top 10 Meilleurs Applications de Rencontres 2018

Meilleurs Applications de Rencontres

Que vous souhaitiez trouver votre seul vrai amour ou si vous êtes plus intéressé par les rencontres occasionnelles, ils existent beaucoup des applications de rencontres pour vous.

Presque tout est possible sur un smartphone ou une tablette ces jours-ci, et cela inclut trouver l’amour! Où une fois nous n’aurions pas pu imaginer trouver un nouvel intérêt amoureux en utilisant une application, de nos jours, c’est un lieu commun, et beaucoup d’entre nous utilisent des applications de rencontres dans notre quête de la romance. Bien sûr, alors que certains peuvent finalement être à la recherche de mariage, tout le monde n’est pas prêt pour une relation sérieuse, et les applications de rencontres sont toujours une excellente option pour ceux qui veulent simplement un plaisir agréable.

Il y a énormément les Applications de Rencontres sur le Google Play Store, donc si vous avez un smartphone ou une tablette Android, c’est l’endroit où aller! Alors que beaucoup d’entre eux travaillent de la même manière, d’autres offrent un peu de rebondissement, et nous avons travaillé sur plusieurs d’entre eux (strictement professionnels bien sûr!) Dans le but de trouver les meilleurs disponibles. Si vous êtes prêt à rejoindre la scène de rencontres, vous pouvez trouver votre partenaire idéal en consultant ces meilleures applications de rencontres gratuitement sur Android. Tous sont gratuits à télécharger et à utiliser, bien que certains offrent des fonctionnalités supplémentaires grâce à l’utilisation d’achats intégrés ou d’abonnements.

Top 10 Applications de Rencontres

NomPrix
1. Tinder
Gratuit
2. TryDate - Free Online Dating App, Chat Meet Adults
Gratuit
3. OkCupid Dating
Gratuit
4. CMB Free Dating App
Gratuit
5. Happn – Local dating app
Gratuit
6. Badoo - Free Chat & Dating App
Gratuit
7. Clover Dating App
Gratuit
8. Jaumo Flirt Chat & Dating
Gratuit
9. Zoosk Dating App: Meet Singles
Gratuit
10. Mingle2 - Free Online Dating & Singles Chat Rooms
Gratuit

1. Tinder

Tinder
Tinder
Développeur: Tinder
Prix: Gratuit+

Nous ne pouvions pas produire une liste des meilleures applications de rencontres gratuitement sans inclure l’application infâme Tinder, qui prétend avoir fait plus de 20 milliards de matches jusqu’à présent. Si vous voulez rencontrer de nouvelles personnes, c’est l’endroit à venir, même si cela vaut la peine de dire que beaucoup des matchs faits ici sont d’une variété plus décontractée. Tinder est connu pour sa fonctionnalité de balayage vers la droite si vous aimez ce que vous voyez, ou vous pouvez passer en balayant à gauche. Si la personne que vous avez aimé vous aime mutuellement, bingo, il est temps de discuter avec votre partenaire et peut-être décider si vous voulez vous rencontrer en personne. C’est un processus faussement simple, et c’est ce qui en fait une application géniale, et il a aussi une interface propre et conviviale.

L’application est gratuite à télécharger et à utiliser, mais il existe plus d’options disponibles pour les mises à niveau de Tinder Plus ou Tinder Gold grâce à des achats intégrés. Par exemple, Tinder Plus offre des fonctions Swipe Right illimitées et des fonctionnalités telles que Passport ou Rewind, tandis que Tinder Gold offre des contrôles de profil supplémentaires, la possibilité de voir qui vous aime sans avoir à les aimer en premier, et bien plus encore.

2. TryDate – Free Online Dating App, Chat Meet Adults

TryDate est parmi les meilleurs Applications de Rencontres, il a une note élevée de 4,4 étoiles sur le Google Play Store et offre quelque chose d’un peu différent des autres applications de rencontres. Vous pouvez consulter les photos de profil dans votre emplacement ou peut-être quelque part que vous prévoyez de visiter, et comme Tinder, si vous aimez quelqu’un en fonction de leur personnalité et qu’ils vous aiment, il pourrait être un match.

Le point unique ici est que vous ne verrez pas leur image de profil ou ne savez pas qui ils sont au début, et au fur et à mesure que vous discutez et interagissez, une image pixélisée est progressivement révélée. À ce stade, vous pourrez voir leur profil complet et plus encore. Fait inhabituel pour les Applications de Rencontres, celui-ci est entièrement gratuit, et il n’y a pas d’achats in-app. Les autres fonctionnalités comprennent des promotions de hub, la possibilité de diriger les messages d’autres sans avoir à attendre une correspondance, la possibilité de réviser les messages de discussion et plus encore.

Lire Aussi: Meilleur Applications Thémes Android

3. OkCupid Dating

Vous avez peut-être entendu parler d’OkCupid car c’est une application de rencontres extrêmement populaire. Il fonctionne de manière plus traditionnelle, avec des réponses aux questions et des algorithmes créant des profils développés, et éliminera ainsi les vrais disjoncteurs pour vous faire gagner du temps et faciliter la recherche des correspondances qui vous conviennent. L’un des meilleurs points de l’application était son système de messagerie unique, qui est actuellement en cours de mise à jour, et bien que nous notions quelques reproches à l’efficacité des utilisateurs existants, il semble qu’il vaut la peine de s’en tenir à cela. développe.

L’application est gratuite à télécharger et à utiliser, mais si vous en voulez plus, vous pouvez opter pour un abonnement premium. En faisant cela, vous pouvez vous débarrasser des publicités, voir qui vous aime sans avoir besoin de les aimer en premier, utiliser des filtres avancés et plus encore.

4. CMB Free Dating App

Alors que les applications de rencontres utilisant la méthode de balayage ont été très populaires, celle-ci offre une approche différente et vous évite d’avoir à faire tout le travail métaphorique. Au lieu de cela, si vous êtes un gars, à midi tous les jours, vous recevrez un Bagel (ou correspondance potentielle) qui a été spécialement présélectionné pour vous en fonction de vos informations sur vous-même, vos intérêts et votre réseau social (vous aurez besoin de s’authentifier via Facebook). Si vous êtes une fille, vous recevrez un bagel de ceux qui ont exprimé un intérêt pour vous.

L’application est également compatible avec les LGBTQ, auquel cas les hommes et les femmes peuvent recevoir des matches présélectionnés à midi chaque jour. Après cela, vous pouvez discuter dans une salle privée, et si vous êtes quelqu’un qui se bloque en pensant à des questions l’application vous offre même quelques brise-glaces pour parler. Les utilisateurs peuvent également gagner des «beans», pour des fonctionnalités et des fonctionnalités supplémentaires. Cela peut être fait en recommandant l’application à des amis ou pour une utilisation cohérente de l’application, ou vous pouvez acheter des haricots avec des achats in-app.

5. Happn – Local dating app

happn – Local dating app
happn – Local dating app
Développeur: happn
Prix: Gratuit+

Offrant une façon unique de se relier, l’application Happn vaut vraiment le détour. Nous avons tous eu des expériences avec quelqu’un que nous aimerions rencontrer mais que nous ne pensons pas pouvoir approcher. Par exemple, que diriez-vous de ce mec mignon en face de vous dans la ligne de supermarché, ou que diriez-vous de cette fille kooky assis devant les films. Si vous utilisez l’application Happn et que vous croisez quelqu’un d’autre qui a également téléchargé l’application, vous recevrez son profil sur votre chronologie.

Vous pouvez voir à quelle fréquence vous les avez rencontrés, où et quand c’est arrivé, et si vous choisissez, vous pouvez envoyer un secret à cette personne ou utiliser un crédit pour envoyer un “Salut”. S’ils vous aiment aussi , c’est un coup de foudre, et vous pouvez prendre des choses à partir de là. Vous recevrez un certain nombre de “Salut” lorsque vous commencerez à utiliser l’application et pourrez en acheter davantage grâce à des achats intégrés. Le principal inconvénient de Happen est que l’application doit être assez populaire pour que vous puissiez établir des liens avec ceux de votre région, mais c’est assez intéressant pour lui donner un tourbillon.

6. Badoo – Free Chat & Dating App

Badoo - Free Chat & Dating App
Badoo - Free Chat & Dating App
Développeur: Badoo
Prix: Gratuit+

Les fabricants de cette application affirment que c’est le plus grand réseau de rencontres au monde et le meilleures choix quand ça vient de les applications de Rencontres, avec plus de 400 000 débutants qui se joignent chaque jour. Il est certainement expansif car il couvre 197 pays et 47 langues, et il vise à offrir une méthode plus sûre que d’autres applications de rencontres comme tous les profils et les photos sont vérifiées. L’idée derrière Badoo est de connecter les gens avec d’autres utilisateurs Badoo à proximité, évitant ainsi le besoin d’une réunion spéciale à un autre moment. Se rencontrer de cette façon signifie une approche plus détendue plutôt que d’avoir à rassembler vos nerfs, comme vous êtes déjà dehors, alors ça enlève la pression. Vous pouvez aussi être avec des amis, comme la personne que vous rencontrez, c’est donc beaucoup plus informel.

7. Clover Dating App

Clover Dating App
Clover Dating App
Développeur: Clover Inc.
Prix: À annoncer

Clover est l’une des applications de rencontres les plus récentes sur la scène et construit lentement une bonne réputation. Bien qu’il s’agisse d’une applications de rencontres, il est également populaire auprès de ceux qui cherchent juste de nouveaux amis, ou ceux qui veulent en savoir plus sur les fêtes et les événements locaux. Il offre un moyen rapide de définir des dates avec la fonction de datation à la demande et dispose de puissants filtres de recherche. Vous pouvez discuter gratuitement avec des correspondances ou rejoindre un salon de discussion pour discuter avec d’autres personnes partageant les mêmes centres d’intérêt.

8. Jaumo Flirt Chat & Dating

JAUMO Dating – Find Your Someone
JAUMO Dating – Find Your Someone
Développeur: Jaumo
Prix: Gratuit+

Nous aimons particulièrement Jaumo en raison de son inscription facile, de son système de filtrage et de son interface attrayante qui permet de voir facilement ceux qui ont regardé votre profil et qui vous ont aimé. Au lieu d’être bombardé (heureusement!) De messages, le système de filtrage facilite la restriction des messages à ceux que vous êtes le plus susceptible de vouloir entendre. Les résultats de la recherche peuvent être limités à ceux qui sont actuellement en ligne, ceux qui fournissent une photo de profil ou ceux qui se trouvent dans votre emplacement, et l’application a une bonne impression de communauté à ce sujet. Il y a beaucoup de choses ici totalement gratuites, mais si vous en voulez plus, vous pouvez essayer une version premium pendant sept jours avant de choisir de mettre à jour vos achats via l’application.

9. Zoosk Dating App: Meet Singles

La première chose à dire à propos de cette application est que, bien qu’il soit gratuit à télécharger, vous devrez acheter des pièces si vous voulez rendre votre profil plus visible et il y a aussi un modèle d’abonnement (plus à ce sujet plus tard). Néanmoins, c’est toujours l’une des meilleures applications de rencontres gratuites, et c’est génial pour naviguer à travers les célibataires et de trouver ceux à rencontrer et à discuter avec. Les caractéristiques comprennent la technologie Behavioral Matchmaking de Zoosk, SmartPick personnalisée, qui, comme son nom l’indique, en fonction de vos préférences, et Zoosk Photo Verification, une touche soignée que vous pouvez soumettre un selfie vidéo qui vous montrera exactement comme les images que vous avez soumises!

L’application offre également un service d’abonnement (1 mois 29,99 $, 12 mois 99,99 $), et si vous choisissez cela, vous pouvez voir les profils de ceux qui vous ont vu, discuter avec d’autres abonnés et plus encore.

10. Mingle2 – Free Online Dating & Singles Chat Rooms

Êtes-vous à la recherche de votre seul et unique, à la recherche de quelqu’un pour sortir par hasard, ou simplement envie de sortir avec un nouvel ami? Si c’est le cas, Mingle2 pourrait être l’application pour vous, car il n’y a aucune limite sur le nombre d’interactions que vous avez sur l’application. Par conséquent, vous avez la possibilité d’envoyer et de recevoir un nombre illimité de messages, un nombre illimité de nudges, de clins d’œil et de câlins, et d’ajouter un nombre illimité de nouveaux amis. Vous pouvez également trouver des personnes à proximité, discuter en ligne, recevoir des correspondances recommandées et jouer à Mutual Match, le tout gratuitement.

Ceux qui utilisent l’application sont strictement surveillés, et il est facile de bloquer quelqu’un en un seul clic, de sorte que vous vous sentez en sécurité dans l’environnement Mingle. Espérons que ce ne sera pas nécessaire, car nous avons trouvé beaucoup de gens sympathiques en utilisant cette application.

Remarque

Après une utilisation intensive des Applications de Rencontres ci-dessus, nous pouvons dire main dans la main qu’il n’a jamais été aussi facile de trouver quelqu’un pour correspondre et dater. Tout le monde est à la recherche de quelqu’un avec les différentes qualités qu’ils désirent, et le nombre de personnes utilisant ces applications de rencontres signifie qu’il est beaucoup plus facile que jamais de trouver quelqu’un de spécial. Si vous téléchargez l’une de ces meilleures applications de rencontres gratuitement sur Android, nous aimerions savoir ce que vous avez de succès, alors pourquoi ne pas nous envoyer un commentaire et nous dire si votre vie amoureuse a pris un tour pour le mieux?

Toutes les applications de Rencontres mentionnées ci-dessus sont disponibles.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here