+10 Meilleures Applications Musicales Hors Ligne Gratuites

applications musicales hors ligne
15 Meilleures applications musicales hors ligne gratuites fonctionne sans Wifi

Applications musicales hors ligne gratuites fonctionne sans Wifi. Le choix peut être différent mais tout le monde aime la musique. Randonner, faire du vélo, écrire et lire sans musique, c’est comme vendre un moteur. Avant même d’écrire ce post, je devais passer quelques minutes à trouver et à jouer la bonne piste. Mais le problème est que, de nos jours, personne ne veut se fatiguer pour télécharger et synchroniser ses téléphones mobiles pour une écoute hors ligne.

Par conséquent, la plupart d’entre nous préfèrent utiliser des applications tierces et diffuser de la musique en ligne. Mais attendez, vous n’avez pas toujours la connexion Internet. Droite? Eh bien, vous n’avez pas besoin de télécharger de la musique à partir de baies de pirates riches en logiciels malveillants uniquement pour une écoute hors ligne.

De plus, toutes les contraintes liées à la synchronisation de votre appareil mobile. Il existe un moyen légal d’écouter hors ligne sans wifi après la première diffusion en Wifi.

Meilleures Applications Musicales Hors Ligne

Bon nombre de vos applications préférées vous permettent d’écouter de la musique sans consommation de données. Ces applications gratuites de téléchargement de musique permettront à votre téléphone de diffuser et d’enregistrer vos pistes audio préférées pour une écoute ultérieure.

Lire Aussi: Top 10 Meilleurs Applications Piano pour Android 

1. SoundCloud

SoundCloud: Musik & Audio
SoundCloud: Musik & Audio
Développeur: SoundCloud
Prix: Gratuit
SoundCloud - Musik & Audio
SoundCloud - Musik & Audio
Développeur: SoundCloud Ltd.
Prix: Gratuit+

SoundCloud est la plus grande communauté de partage de musique en ligne avec 175 millions d’auditeurs uniques par mois. Avec presque toutes les grandes marques du monde. Vous trouverez rarement des morceaux de musique non présents ici. Avec ses 40 millions d’utilisateurs enregistrés, les gens aiment ce site. SoundCloud a des applications mobiles pour Android, iOS ainsi que d’autres plates-formes. Il existe plusieurs applications disponibles sur Play Store qui vous permettent de télécharger gratuitement de la musique sans WiFi.

SoundCloud mobile officiel vous offre la possibilité d’écouter hors ligne. Vous pouvez le faire en quelques étapes simples.

  • Ouvrez l’application “SoundCloud” sur votre mobile
  • Recherchez votre piste audio préférée
  • En l’écoutant, cliquez sur le bouton “heart” situé sous la piste
  • La piste sera ajoutée à vos “likes”
  • La prochaine fois, vous pouvez simplement aller sur «J’aime» et écouter ces morceaux de musique hors ligne.

Si vous avez l’abonnement de SoundCloud Go, cela vous donne une toute nouvelle facilité pour enregistrer votre musique pour l’écouter sans données. Avec SoundCloud Go, vous pouvez enregistrer toutes les listes de lecture que vous aimez. Vous pouvez également configurer le téléchargement automatique pour une écoute hors ligne à partir des paramètres de cette application.applications musicales hors ligne

2. Spotify

Spotify – Musik und Podcasts
Spotify – Musik und Podcasts
Développeur: Spotify Ltd.
Prix: Gratuit+

Parmi la concurrence croissante, Spotify est toujours le plus grand et le meilleur gratuit sans application de musique WiFi. C’est le service de musique le plus cool, le plus facile à utiliser et sans doute le meilleur. Cette application de streaming musical prend également en charge la musique, les podcasts et les bandes dessinées numériques. L’amour du peuple reste intact pour Spotify en raison de ses racines, offrant une expérience stable et intuitive avec beaucoup de choix.

Avec le compte premium Spotify, vous pouvez ajouter jusqu’à 3 333 chansons à votre liste de lecture hors ligne.Un compte gratuit, vous pouvez choisir 15 listes de lecture contenant jusqu’à 750 chansons au total, mais pas d’écoute hors ligne. Avec le compte premium Spotify, vous pouvez profiter de l’écoute hors ligne sur tous vos appareils.

Pour rendre votre liste de lecture Spotify disponible hors connexion, veuillez suivre les étapes suivantes.applications musicales hors ligne

  • Ouvrez et connectez votre application Spotify sur votre smartphone
  • Marquez les listes de lecture que vous souhaitez rendre disponibles hors connexion en appuyant sur leurs symboles gris.
  • Ces listes de lecture apparaîtront en vert, ce qui était auparavant gris
  •  Lorsque vous finissez de sélectionner, cliquez sur Terminé

Assurez-vous d’utiliser la connexion Wifi lors de la synchronisation de votre appareil pour écouter de la musique hors ligne afin d’éviter les frais de données.

3. Deezer

Deezer: Musik & Podcasts hören
Deezer: Musik & Podcasts hören
Développeur: DEEZER SA
Prix: Gratuit+

Deezer est une application de téléchargement de musique gratuite qui contient plus de 53 millions de chansons. Cela vient de différents artistes dans les genres. Deezer est disponible dans 182 pays, ne laissant que 10 pays à travers le monde. En termes de chansons et de couverture mondiale, cette application est double par rapport à Apple Music et Google Play Music. Une chose à noter est que toutes les fonctionnalités de Deezer ne sont pas disponibles dans tous les pays. De même, les droits d’auteur des morceaux de musique rendent également les chansons indisponibles dans un certain nombre de pays.

Deezer vous permet également d’écouter la radio en direct. Les paroles sont également disponibles pour la plupart des chansons. Deezer vous offre la possibilité de télécharger de la musique gratuite sans WiFi. C’est l’une des meilleures applications pour la musique qui n’a pas besoin du WiFi. Le plan gratuit de Deezer permet également d’écouter des pistes musicales limitées avec des publicités occasionnelles. Le forfait Premium comprend de la musique illimitée, pas de publicité. Pour écouter sans wifi, veuillez suivre les étapes ci-dessous.

Lire Aussi: Spotify Music Premium APK MOD Hors ligne 8.4.49.462 Anti-Ban

  • Ouvrez l’application Deezer
  • Appuyez sur le bouton de menu (3 points verticaux) dans le coin supérieur droit de votre écran.
  • Appuyez sur Paramètres.
  • Activer le commutateur de mode hors ligne

Les inconvénients de cette application incluent pas de mode hors connexion pour la version de bureau de l’application. Vous ne pouvez pas rappeler les flux en direct ou la transmission radio. Dans l’ensemble, Deezer sécurise sa position dans la liste des applications de téléchargement de musique qui n’ont pas besoin de WiFi ou d’Internet pour vous permettre de profiter d’une bonne musique.

4. Pandora

C’est un chef de file de l’industrie de la musique qui divertit ses utilisateurs avec des millions de morceaux de musique à écouter. Pandora ressemble plus à une plateforme musicale où les musiciens et les mélomanes peuvent interagir les uns avec les autres. Découvrir de nouvelles musiques à écouter est un nouveau plaisir en utilisant cette application. Malheureusement, cette application est uniquement disponible en Amérique.

Prendre soin du besoin de ses utilisateurs. Pandora permet également à ses utilisateurs de créer des listes de lecture des morceaux de musique qu’ils aiment réécouter. Celles-ci sont appelées “stations”. Lors de l’inscription à cette application, veillez à vérifier l’option de profil privé pour éviter tout problème de confidentialité. Pandora aussi pour écouter de la musique sans consommer de données tout le temps. Ce processus est un peu délicat ici. Veuillez suivre les étapes ci-dessous

  • Pour commencer, l’utilisateur doit s’assurer que la liste de lecture ou la station à ajouter a été écoutée plusieurs fois pour apparaître dans la liste.
  • De plus, vous devrez également créer des stations Pandora pour qu’elles soient disponibles hors connexion.
  • Après cela, il vous suffit de taper sur le bouton du curseur en haut à gauche et d’appuyer sur “Mode hors ligne”. Cela rendra les quatre premières stations disponibles pour une utilisation hors connexion.
  • Il faut quelques minutes pour synchroniser votre appareil pour une écoute hors ligne, alors gardez votre appareil connecté au Wifi pour éviter de consommer des données.

L’application Pandora présente également plusieurs inconvénients qui ne sont pas présents chez les concurrents. Cette musique n’autorise pas les sauts illimités. L’écoute à la demande et le contenu Live ne sont pas encore pris en charge. Mais encore beaucoup de gens l’aiment et cela peut également répondre à votre demande de musique sans consommation de données.

5. Napster

Napster
Napster
Prix: Gratuit

Auparavant connu sous le nom de Rhapsody, Napster est le pionnier de la musique en streaming. Napster revendique la présence de 40 millions de chansons dans leur dépôt de milliers d’artistes musicaux et de DJ. Les utilisateurs adorent les interfaces conviviales et les critiques placent les applications mobiles Napster dans les interfaces utilisateur les plus intuitives jamais intégrées à l’industrie du streaming musical. Sa fonction de recherche de chansons est bien meilleure que Spotify ou d’autres applications de streaming musical.

Napster est l’application premium fournie avec deux packages d’abonnement payant. Seul le package Premier vous permet d’écouter de la musique sans fil. Il est livré avec un essai gratuit de 14 jours également. Avec la possibilité d’écouter de la musique sans wifi, vous pouvez accéder à des millions de chansons à la demande.

Lire Aussi: Top 10 Meuilleures Applications d’édition Vidéo pour Android 2018

  • Ouvrir l’application Napster
  • Aller aux paramètres
  • Activer le mode hors ligne

Le meilleur de l’application Napster est que sa version de bureau vous permet également d’écouter de la musique sans wifi. Une mauvaise chose que vous devez également savoir est que les débits des morceaux de musique ne sont pas aussi élevés que les autres applications.

6. Google Play Music

Google Play Musik
Google Play Musik
Développeur: Google LLC
Prix: Gratuit

L’application Google Play Music est préinstallée sur les téléphones Android. Il a été lancé en 2011 en tant que service de streaming musical de Google. Les utilisateurs de cette application peuvent télécharger 50 000 de leurs propres chansons. Toutes ces chansons seront alors ajoutées à leur bibliothèque pour être diffusées. C’est un excellent moyen de transporter votre collection personnelle sans prendre de place sur votre appareil.

Google Play Music prend en charge sans musique de données dans leur application. Vous pouvez télécharger toutes vos chansons préférées sur votre appareil pour une écoute hors ligne ultérieure sans connexion de données. Activer la fonctionnalité de musique sans données de Google Play Music sur le smartphone n’est pas si simple.

Veuillez suivre les étapes ci-dessous pour activer la musique hors connexion sur Google Play Music.applications musicales hors ligne

  • Google Play Music doit déjà être installé sur les téléphones Android
  • Ouvrir et connecter l’application
  • Déplacer vers Music Track que vous souhaitez télécharger
  • Cliquez sur trois points pour le rendre disponible hors connexion

Vous pouvez télécharger des chansons illimitées pour une écoute hors connexion tant que vous disposez de l’abonnement payant. Malheureusement, Google Play Music n’est pas disponible dans le monde entier mais couvre la majorité du monde.

Il est rapporté que Google va bientôt lancer l’application Youtube Music pour la diffusion de musique. Cette application remplacera prochainement Google Play Music. Il est à noter que Youtube a déjà une fonctionnalité d’abonnement au contenu premium, appelée Youtube Read. Malheureusement, cette fonctionnalité est également limitée aux pays développés uniquement.

7. Amazon Music Unlimited

Amazon Music
Amazon Music
Développeur: Amazon Mobile LLC
Prix: Gratuit
Amazon Music
Amazon Music
Développeur: AMZN Mobile LLC
Prix: Gratuit+

L’Amazon de Jeff Bezos a débuté en tant que boutique en ligne. Il est maintenant difficile de toucher également les médias numériques et l’industrie du divertissement. Amazon Prime Video et Amazon Music Unlimited sont l’un de leurs produits dans ce créneau. Leur catalogue de musique contient des millions de morceaux de musique et de compositions de paroles. Cela vous donne un large éventail de choix.

Amazon Music Unlimited est un service premium, mais sa version d’évaluation gratuite de 30 jours est également disponible. Ainsi, vous pouvez évaluer le service avant de faire un achat réel. Une fois que vous optez pour le procès, vous adorerez certainement acheter l’abonnement. Amazon Music Unlimited vous permet d’écouter de la musique hors connexion sans Internet. Une fois que vous avez acheté les chansons, vous pouvez les télécharger pour les écouter plus tard hors ligne.

Pour de la musique sans données sur Amazon Music Unlimited, veuillez suivre les étapes ci-dessous.applications musicales hors ligne

  • Télécharger un Installer l’application sur votre téléphone
  • Créer un compte et acheter l’abonnement
  • Toute chanson que vous écouterez sera automatiquement téléchargée sur votre appareil.
  • Accédez aux «paramètres» de l’application pour configurer l’emplacement spécifique sur votre téléphone.

Vous pouvez toujours définir le cache et la mémoire pour l’application. Vous pouvez également restaurer les chansons supprimées. Il y a aussi quelques inconvénients de cette application. Vous ne pouvez pas écouter ou souscrire le contenu non musical sur cette application. Comme beaucoup d’autres concurrents, il n’y a pas de version gratuite de cette application, juste une version d’essai de 30 jours. Cette application ne vous permet pas non plus de télécharger votre propre bibliothèque musicale dans l’application.

Lire Aussi: Top 10 Meilleures Applications Android 2018 Gratuites

8. Apple Music

Apple Music
Apple Music
Développeur: Apple Inc.
Prix: Gratuit
Musik
Musik
Développeur: Apple
Prix: Gratuit

Ceci est une application premium par le géant de la technologie, Apple. Les utilisateurs sélectionnent la musique à diffuser sur leur appareil à la demande ou ils peuvent écouter les listes de lecture existantes et organisées. Il y a des millions de chansons à écouter dans Apple Music. Avant de commencer l’abonnement payant de cette application, vous pouvez essayer trois mois de musique gratuitement. L’application d’Apple ne se limite pas à l’audio mais prend également en charge la vidéo.

L’application musicale Apple vous permet d’écouter de manière illimitée depuis le cloud. Vous pouvez également écouter de la musique en direct diffusée par des musiciens célèbres tels que DJ Khaled et d’autres. La musique sans Internet est également prise en charge par Apple Music et est plus simple que d’autres applications. Vous n’avez pas à vous battre comme d’autres applications musicales pour préparer votre appareil à écouter de la musique gratuitement sur Internet.

Suivez les étapes ci-dessous pour ce faire.

  • Téléchargez Apple Music sur votre appareil si vous êtes un utilisateur non-iOS
  • Abonnez-vous gratuitement à trois mois d’essai si vous êtes un nouvel utilisateur
  • Déplacer vers vos chansons préférées ou Playlist
  • Cliquez sur trois points devant le nom de la piste ou de la liste de lecture à télécharger hors ligne

Une chose mérite d’être mentionnée pour les utilisateurs d’Android en particulier, c’est que cette application n’est pas exclusive aux utilisateurs d’iPhone ou de Mac. Vous pouvez également télécharger ceci dans vos smartphones et profiter de la musique sans consommation de données. Vous devez également savoir que cette musique ne fonctionne pas sur Google ou Amazon Echo. Cet appareil prend uniquement en charge Apple HomePod. Mais les haut-parleurs intelligents Google permettent d’utiliser cette application comme d’autres haut-parleurs Bluetooth.

9. Gaana

Gaana Music - Songs & Radio
Gaana Music - Songs & Radio
Développeur: Gamma Gaana Ltd
Prix: Gratuit+

L’application Gaana avec environ 7 milliards d’utilisateurs est la meilleure application musicale de Bollywood. Il accueille également l’anglais mais fournit principalement de la musique indienne. Vous pouvez écouter la dernière musique de tous les films de Bollywood sur cette application. Leur contenu n’est pas limité aux pistes de musique uniquement. Vous pouvez également écouter des histoires, des podcasts et d’autres contenus audio sur cette application. Selon votre désir, vous pouvez créer vos listes de lecture ou écouter les listes de lecture pré-établies par eux et par d’autres utilisateurs. applications musicales hors ligne

Cette application de téléchargement de musique est initialement gratuite mais avec des annonces et aucun téléchargement. Pour un son haute définition, une expérience sans publicité et des téléchargements de musique gratuits et illimités pour écouter de la musique sans WiFi, vous devez vous abonner à leur abonnement Gaana Plus. Suivez les étapes ci-dessous et profitez de musique illimitée sans vous soucier d’Internet.

  • Téléchargez et connectez l’application sur votre smartphone
  • Rechercher la chanson ou la playlist que vous souhaitez télécharger
  • Cliquez sur le bouton “Télécharger” sur l’écran principal

Vous pouvez également modifier les paramètres de téléchargement depuis l’application. Suivez les paramètres de votre application et configurez la synchronisation automatique, la qualité du téléchargement et le réseau à utiliser pour le téléchargement.

10. TIDAL

TIDAL
TIDAL
Développeur: TIDAL
Prix: Gratuit
TIDAL
TIDAL
Développeur: TIDAL Music AS
Prix: Gratuit+

TIDAL est une application haut de gamme, haute fidélité qui vous permet d’écouter des millions de morceaux de musique, de créer des listes de lecture et de partager avec vos amis. Cette application permet de diffuser des concerts en direct et certains avec des droits exclusifs. Vous pouvez créer des listes de lecture personnalisées et les partager avec vos amis via les médias sociaux. TIDAL est l’amour pour les amateurs de musique qui recherchent un son de qualité CD de leurs morceaux de musique préférés.

Une excellente qualité sonore et une fonctionnalité d’accès exclusive le placent parmi les principales applications de streaming musical. TIDAL était une startup acquise par Jay Z pour concurrencer Spotify et Deezer. TIDAL est livré avec deux niveaux d’abonnements premium. Un avec une qualité audio haute fidélité tandis que d’autres avec une qualité normale. Vous pouvez profiter de la musique hors ligne en téléchargeant vos morceaux de musique préférés. Veuillez suivre les étapes ci-dessous pour cela:

  • Télécharger TIDAL depuis le magasin
  • Recherchez vos morceaux de musique préférés
  • Cliquez sur le bouton Télécharger à côté de la piste ou du nom de la liste de lecture
  • Vous pouvez configurer les préférences de téléchargement à partir de la page des paramètres

La musique sans données est une fonctionnalité intéressante de cette application, mais il y a aussi quelques inconvénients que vous devez connaître avant d’opter. Vous ne trouverez pas les paroles de vos morceaux de musique les plus aimés. Cette application manque également de variété par rapport aux autres applications concurrentes. Il n’y a pas de version gratuite ou d’évaluation pour tester l’application avant d’acheter l’abonnement payant. La note globale de l’application la place parmi les meilleures applications pour la musique disponibles spécialement pour la musique hors ligne.

Lire Aussi: Top 10 Meilleurs Applications de Téléchargement MP3

11. Slacker Radio

Slacker Radio est l’un des applications musicales hors ligne les plus connue, il est un service de diffusion de musique en ligne qui vous permet de créer vos propres stations de radio. Vous pouvez créer vos propres listes de lecture en fonction de vos artistes et genres musicaux préférés. La qualité sonore de cette application est également merveilleuse. Grâce à cette application radio, vous pouvez syntoniser facilement votre musique préférée en écoutant la musique de votre image. Cette application a également la caractéristique d’aimer ou de ne pas aimer ce qui permet à la Slacker Radio de comprendre la musique que vous aimez écouter.

Slacker Radio est l’application gratuite. Vous pouvez le télécharger à partir de la boutique d’applications correspondante de votre smartphone. La version gratuite de cette application n’est pas sans publicité et est livrée avec des sauts limités. La version Premium de ce programme permet de profiter de la musique sans publicité, des sauts illimités et de l’écoute de musique hors ligne. Vous pouvez télécharger les pistes de musique ou les listes de lecture que vous aimez pour une écoute hors ligne. Pour ce faire, suivez les étapes ci-dessous,

  • Téléchargez Slacker Radio depuis Google Play, App Store ou Amazon Store
  • Abonnez-vous à ce plan premium
  • Rechercher et favori les playlists et pistes musicales que vous aimez
  • Télécharger les pistes de musique pour une écoute hors ligne à l’aide du bouton de téléchargement
  • Configurez les préférences de téléchargement depuis la page des paramètres de cette application

Vous pouvez profiter de la musique gratuite sur Internet en utilisant cette application non seulement sur votre smartphone, mais également sur d’autres appareils IoT (Internet des objets) tels que les voitures et les appareils ménagers. Vous pouvez toujours partager la musique et les stations que vous aimez avec vos amis sur les réseaux sociaux. Cette application est également une excellente source d’informations et de titres liés à l’industrie de la musique et du divertissement.

12. Saavn

Saavn est une application musicale gratuite mettant en vedette la musique Bollywood que vous pouvez jouer selon votre humeur ou l’artiste / genre que vous aimez. Comme beaucoup de ses concurrents, le débit de cette application est également de 320 Ko. Vous pouvez organiser et organiser vos morceaux de musique et artistes préférés dans des listes de lecture. La caractéristique la plus merveilleuse de cette application est la manière dont elle gère la musique. Je ne dois jamais faire de curation moi-même parce que les playlists proposées sont si merveilleuses.

Vous pouvez profiter de la musique avec des fonctionnalités de base gratuitement sur cette application. Cela inclut les annonces pendant les pistes, les sauts limités et aucun accès au contenu exclusif. L’abonnement premium de cette application n’est pas très coûteux et vient avec le téléchargement de musique hors ligne ainsi que d’autres fonctionnalités intéressantes. Pour profiter de la musique sans consommation de données sur cette application, suivez les étapes ci-dessous.

  • Téléchargez l’application depuis l’App Store respectif
  • Achetez l’abonnement Saavn Go
  • Écoutez les morceaux de musique préférés
  • Télécharger de la musique à côté de l’écoute

Avec son interface utilisateur de conception matérielle et d’autres fonctionnalités intéressantes, les critiques avisés en matière de technologie critiquent encore leur développement. Sur différents forums, des personnes ont affirmé que parfois les coupons ne fonctionnaient pas ou que les applications se bloquaient automatiquement. Une mauvaise qualité sonore est également un inconvénient de cette application. Mais encore, vous pouvez profiter de votre musique Bollywood préférée en mode hors connexion sur cette application sans consommation de données.

13. Shazam

Shazam
Shazam
Développeur: Apple, Inc.
Prix: Gratuit
Shazam
Shazam
Prix: Gratuit

Shazam est une autre application de musique gratuite populaire qui fonctionne aussi bien sans WiFi que pour les mélomanes. Cette application vous permet de découvrir du monde de la musique. Cette application gratuite vous permet d’identifier toute musique qui vous entoure. Lorsque vous faites du shopping, que vous conduisez ou que vous écoutez de la musique, vous n’avez pas à écrire les paroles. Juste Shazam et le reste.

Shazam est libre d’utiliser et s’exécute sur les annonces qu’il affiche. Il y a un an, Shazam a introduit un mode hors ligne pour les auditeurs de musique. Cela permet les fonctionnalités de base de l’application même si vous êtes en ligne ou hors ligne. Pour l’utiliser.

  1. Lancez Shazam depuis votre écran d’accueil.
  2. Appuyez sur le bouton Shazam.
  3. Attendez que Shazam identifie la chanson.

Shazam vous redirige parfois vers les autres services de streaming musical tels que Deezer, Google Play Music ou Apple Music de la piste premium.

Verdict:

Il convient de mentionner que la liste ci-dessus des applications musicales hors ligne ne repose pas sur leurs caractéristiques, leur base d’utilisateurs, leur nombre de bandes son ou autre. Certaines de ces applications sont spécifiques alors que les fonctionnalités spécifiques à une industrie du film. Les plans de paiement sont également différents et certains d’entre eux offrent même une écoute gratuite de la musique gratuite. applications musicales hors ligne

Chaque application est soigneusement examinée pour ses avantages et ses inconvénients. Choisissez l’application qui convient à bon type de musique. S’il vous plaît dire quelle application de musique que vous utilisez la musique écoute sans connectivité Wifi.applications musicales hors ligne

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here