Top 10 Meuilleures Applications d’édition Vidéo pour Android 2018

Meuilleures Applications d'édition Vidéo pour Android

Meilleures Applications d’édition Vidéo pour Android gratuitement pour créer des vidéos accrocheuses sur votre téléphone ou tablette Android.

Combien de fois avons-nous tous vu des vidéos ennuyeuses de nos amis se moquer d’eux ou de nos cousins ​​chantant des chansons de vacances et tout cela n’avait aucun sens – les enregistrements vidéo étaient trop longs, de mauvaise qualité et pas divertissants du tout. L’édition vidéo est quelque chose que la plupart des ordinateurs ne peuvent pas faire correctement sauf les Applications d’édition Vidéo pour Android, car il faut des spécifications et des connaissances solides, mais il est encore plus difficile pour les téléphones mobiles de faire un clip vidéo décent. Cependant, les vidéos intéressantes sont généralement courtes et douces et tout ce que vous avez à faire est de rester simple – un peu de montage et de musique de fond et vous avez vous-même un clip viral possible.

Les téléphones Android phares modernes équipés de l’appareil photo de haute qualité sont capables de filmer de superbes vidéos HD. Mais pour créer de superbes vidéos, vous avez besoin des bonnes Applications d’édition Vidéo pour Android installé. Voici une liste de les meilleures Applications d’édition Vidéo pour Android disponible en téléchargement gratuit. Ces Applications d’édition Vidéo pour Android vous permettra de couper des vidéos, couper des clips, appliquer divers effets, ajouter un clip sonore et beaucoup plus d’options pour produire des souvenirs magiques directement sur les appareils mobiles. Commencez à faire des films sur la route avec les meilleures Applications d’édition Vidéo pour Android suivantes.

Top 10 Applications d’édition Vidéo pour Android

NomPrix
1. VideoShow
Gratuit
2. PowerDirector
Gratuit
3. Adobe Premiere Clip
Gratuit
4. Video Editor
Gratuit
5. KineMaster
Gratuit
6. Quik
Gratuit
7. AndroVid
Gratuit
8. VivaVideo
Gratuit
9. VidTrim
Gratuit
10. Magisto
Gratuit

1. VideoShow

VideoShow est l’un des Applications d’édition Vidéo pour Android de retouche vidéo est très bonne, facile à utiliser et dispose d’excellentes fonctionnalités. L’application vous permet de tirer le meilleur parti de votre clip avec le minimum d’opérations requises, en créant des vidéos exceptionnelles. Avec cette application, vous pouvez compter sur un travail rapide car c’est l’un des Applications d’édition Vidéo pour Android les plus rapides, sans pré-transcodage. Caractéristiques: Mélanger des photos et des vidéos, zoom et rotation, utiliser divers thèmes et de la musique ou des effets sonores; thèmes carrés pour les utilisateurs Instagram. Vous pouvez également enregistrer votre propre voix ou effectuer l’édition multi-musique dans la vidéo. Cette application est vraiment géniale car elle a vraiment l’air professionnel et la qualité de la vidéo est très bonne. La version gratuite de l’application contient des annonces, mais vous vous débarrassez des annonces en téléchargeant VideoShow Pro pour 3,99 $

Lire Aussi: Meilleurs Applications de Capture vidéo d’écran pour Android

2. PowerDirector

Celui-ci a tout ce dont vous avez besoin – de la manipulation de la musique à un tas d’effets spéciaux. PowerDirector est facile à utiliser, rapide et vous pouvez toujours modifier et enregistrer pour l’édition ultérieure. PowerDirector est l’une des meilleures Applications d’édition Vidéo pour Android car elle offre de puissants montages vidéo, des effets vidéo gratuits, des ralentis et des effets de films d’action. Vous pouvez ajouter des effets en appuyant rapidement et utiliser l’édition d’effets avec des contrôles glisser-déposer pour la vidéo, les images et l’audio. Il vous donne également la possibilité d’édition photo-vidéo. Parmi ses nombreuses fonctionnalités, il y a aussi des options sonores telles que la voix off et des capacités de bande-son personnalisées, alors que vous êtes autorisé à éditer le volume de la musique et à faire entendre la voix finale.

3. Adobe Premiere Clip

Adobe Premiere Clip
Adobe Premiere Clip
Développeur: Adobe
Prix: Gratuit

Adobe Premiere Clip est la solution la plus appropriée si vous avez besoin d’un moyen rapide, facile et surtout pratique de regrouper certains de vos clips vidéo. Il économise constamment votre travail afin que vous n’ayez jamais peur de perdre votre matériel et que vos mains soient libres de jouer. C’est l’un des Applications d’édition Vidéo pour Android gratuit qui permet de créer des vidéos de qualité facilement et rapidement. En utilisant cette application, vous pouvez faire glisser et déposer des clips et des photos dans l’ordre que vous aimez, couper les parties que vous ne voulez pas, et ajouter du vernis visuel avec de nombreux effets. Adobe Premiere Clip a un volume intelligent qui peut faire une belle transition dans les niveaux audio entre les clips, tandis que Auto Mix offre un bon équilibre des pistes audio et audio.

4. Video Editor

Cette application est aussi simple que possible et vous êtes libre de modifier, fusionner ou mélanger et vous n’aurez pas peur de perdre la clarté. Vous pouvez faire un film et en éditer toutes les fonctionnalités et le faire correctement et très rapidement. Video Editor vous permet d’ajouter de la musique à la vidéo ou de faire votre clip vidéo, de découper des clips, de scinder des vidéos en deux clips ou de créer un diaporama. Vous pouvez fusionner plusieurs vidéos en un seul fichier et ajouter de la musique ou convertir la vidéo en audio MP3. L’application est très utile si vous souhaitez créer une vidéo YouTube et la télécharger rapidement.

5. KineMaster

KineMaster est très utile pour l’édition et le tournage de vidéos YouTube. C’est un outil d’édition complet avec de nombreuses fonctionnalités et une variété de possibilités d’édition vidéo. Il a plusieurs couches pour la vidéo et les images, et il permet l’écriture manuscrite dans les clips vidéo. Vous bénéficiez d’un contrôle de vitesse pour les clips vidéo et d’un contrôle du volume d’un clip à l’autre, tandis que de nombreux thèmes et animations le rendent encore plus intéressant. KineMaster offre également des effets de transition tels que des transitions 3D, des lingettes et des fondus.

6. Quik

Quik est un outil de montage vidéo extrêmement sympa et sûrement parmi les meilleurs Applications d’édition Vidéo pour Android sur le marché. Sa qualité est très élevée et il offre un ensemble d’outils de travail solide mais il intervient aussi en cas de besoin et ne permet pas de faire des erreurs de débutant. Par rapport les autres Applications d’édition Vidéo pour Android Quik est très intuitif et fonctionne incroyablement bien avec votre galerie de photos ou de vidéos – de jolis clips sont à quelques clics avec cette application. Vous pouvez choisir l’un de ses 25 styles vidéo, chacun avec des transitions et des graphiques soigneusement conçus. Il est également possible de changer l’orientation de la vidéo du cinéma à la place, ce qui facilite le partage sur Instagram. Elle est simple, basique et facile à utiliser.

7. AndroVid

AndroVid - Video Editor
AndroVid - Video Editor
Développeur: zeoxy
Prix: Gratuit

Comparons a d’autres Applications d’édition Vidéo pour Android AndroVid, vous pouvez couper et supprimer des parties de vos vidéos qui ne vous intéressent pas, appliquer des transitions pour appliquer des effets tels que des fondus entre différentes prises ou créer des cadres d’affichage. Vous pouvez découper, fusionner, scinder, transcoder, ajouter de la musique, du texte, des images vidéo, appliquer des effets, créer un diaporama et partager vos vidéos. Vous pouvez également convertir vos vidéos en mp3.

AndroVid est superbe quand il s’agit de combiner des vidéos et de les fusionner en seulement quelques minutes. Contrairement à la plupart des autres, cette application n’a pas trop d’annonces ou de filigranes. Une application de montage vidéo simple et très facile à comprendre. Il offre le trimmer vidéo et le reverse, avec de grandes possibilités de fusion – vous pouvez assembler plusieurs clips vidéo en une seule vidéo et vous pouvez également ajouter de la musique. Vous pouvez utiliser l’application AndroVid pour transformer votre vidéo en GIF animé ou la convertir dans d’autres formats et changer la résolution pour réduire la taille de vos vidéos.

8. VivaVideo

De nombreux utilisateurs considèrent cette application comme la meilleure parmi les Applications d’édition Vidéo pour Android. Cette application vous permet de créer des enregistrements vidéo d’aspect professionnel avec plusieurs mouvements simples. VivaVideo offre des tonnes de fonctionnalités et d’effets et vous donne beaucoup d’inspiration pour jouer avec. Il dispose d’options d’édition intuitives qui vous permettent de fusionner des enregistrements, tandis que la gestion de la vitesse est la meilleure! L’application prend en charge plusieurs modes de capture et la caméra selfie avec des effets d’embellissement. Il offre également des fonctions telles que l’arrière-plan flou et arrière, l’amélioration de la voix et le réglage de la vitesse audio.

9. VidTrim

VidTrim - Videobearbeiter
VidTrim - Videobearbeiter
Développeur: Goseet
Prix: Gratuit

VidTrim est très simple, tout ce que vous avez à faire est de couper la vidéo, donc oui, ça marche très bien. D’abord, vous devez choisir une vidéo préenregistrée et la sélectionner. Ensuite, déplacez les cercles blancs qui apparaissent au début et à la fin de la vidéo pour déterminer une nouvelle séquence. Vous pouvez donc réduire la durée de vos vidéos. L’application propose également des outils pour compresser, créer des cadres, la capacité de transcoder la vidéo ou d’appliquer des effets visuels étonnants à vos vidéos. Vous pouvez également extraire la piste audio et l’enregistrer sous forme de fichier mp3 sur votre carte mémoire. Vous pouvez partager avec vos amis directement via l’application et télécharger sur YouTube plus rapidement.

10. Magisto

Magisto est une application d’édition vidéo qui convertit vos vidéos personnelles en films comme par magie. Comme les autres Applications d’édition Vidéo pour Android cette application ne prend que quelques minutes pour créer ce que d’autres ne pouvaient terminer en heures. Tout ce que vous avez à faire est de choisir deux ou plusieurs clips vidéo, sélectionnez une bande-son que vous souhaitez ajouter et appuyez sur le bouton de traitement …. Et attendez quelques minutes que le programme fasse sa magie. L’application peut faire la plupart de la chose par elle-même – filtres, effets, stabilisation vidéo et transitions. Magisto analyse vos sections choisies et fait les épissures intelligentes, créant un film très professionnel.

Remarque

De simple à la plupart des Applications d’édition Vidéo pour Android professionnelles, nous avons présenté la liste des 10 meilleures Applications d’édition Vidéo pour Android sur le marché qui peut vous aider à faire de superbes matériaux vidéo. Cependant, si vous voulez vraiment que nous vous recommandions une application, disons que PowerDirector vous offre probablement les fonctionnalités les plus étendues disponibles actuellement et que vous pouvez l’utiliser pour créer des vidéos de haute qualité avec un grand nombre d’effets. D’autre part, si vous possédez un appareil Android un peu moins puissant, alors notre choix sera certainement Video Editor – il produira de beaux clips vidéo en quelques mouvements simples, et l’enregistrement ne perdra pas de sa qualité d’image. Faites-nous savoir ce que vous pensez et n’hésitez pas à faire des commentaires sur vos Applications d’édition Vidéo pour Android préférées!

Si vous utilisez des autres Applications d’édition Vidéo pour Android pour éditer vos vidéos, veuillez les partager dans la section des commentaires ci-dessous. Nous aimerions également voir un lien youtube pour les vidéos créées sur votre appareil mobile.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here