Top 10 Meilleurs Applications Piano pour Android 2018

Applications Piano
Meilleurs Applications Piano pour Android

Apprendre à jouer du piano ne doit pas être difficile si vous utilisez ces excellentes Applications Piano.

Si vous avez déjà voulu chatouiller les ivoires sur votre smartphone ou votre ardoise, vous n’avez pas besoin de chercher sérieusement pour trouver une application de piano pour jouer avec. Certains sont de la variété de jeu et vous fourniront des pistes d’artistes populaires. Beaucoup d’entre eux sont plus pour s’amuser qu’apprendre, cependant.

Apprendre les Applications Piano pour plus de leçons coûteuses et vous n’avez pas à souffrir assis sur un banc pendant des heures. L’une des sélections de notre liste d’Applications Piano fera l’affaire et vous faire jouer comme Mozart en un rien de temps.

Top 10 Applications Piano Android 2018

NomPrix
1. Virtual Piano Trainer
Gratuit
2. Perfect Piano
Gratuit
3. Pianist HD
Gratuit
4. Synthesia
Gratuit
5. Yousician 
Gratuit
6. My Piano
Gratuit
7. My Piano Assistant
Gratuit
8. piano mélodie libre
Gratuit
9. Real Piano Teacher
Gratuit
10. Leçons de Piano
Gratuit

1. Virtual Piano Trainer

Virtual Piano Trainer
Virtual Piano Trainer
Développeur: Galimedo
Prix: Gratuit

Virtual Piano Trainer est l’un de nos préférés Applications Piano pour plusieurs raisons. Un grand serait le fait qu’il ne nécessite aucune autorisation folle à utiliser. C’est parce que vous ne serez pas attaqué avec des publicités ou un peu de flair comme l’application à la hauteur de son homonyme. Il existe pour vous apprendre à jouer du piano.

Lorsque vous lancez Virtual Piano Trainer, vous pouvez ajuster des choses telles que les étiquettes de touches et les signatures et combien d’octaves sont affichées. Vous avez le choix entre trois degrés de difficulté et vous apprendrez à lire de la musique en jouant au design. Bien que simple, l’économiseur d’écran est une belle touche car vous pouvez le régler pour jouer un morceau classique pendant que vous reposez vos chiffres.

Virtual Piano Trainer est gratuit à télécharger et gratuit de l’une des distractions que vous pouvez trouver dans d’autres Applications Piano. C’est pourquoi c’est le meilleur Application Piano pour nos meilleures liste d’Applications Piano pour Android car c’est simple et fonctionne réellement si vous mettez à la fois.

2. Perfect Piano

Perfect Piano
Perfect Piano
Développeur: Revontulet Soft Inc
Prix: Gratuit+

Perfect Piano est une création de Revontulet Soft et l’une des meilleures Applications Piano autour. Le clavier lui-même offre les 88 touches complètes sur votre téléphone ou votre ardoise avec 20 effets sonores, y compris Music Box, Synthesizer, et le piano à queue classique. Vous obtiendrez également un métronome et pourrez opter pour des rangées simples ou doubles en fonction de la taille de votre appareil.

Si vous voulez vraiment améliorer les choses, vous serez ravi de savoir que Perfect Piano est compatible avec le clavier USB MIDI et les capacités d’enregistrement MIDI et ACC. Bien qu’il soit loin d’un jeu comme Piano Tiles, celui-ci offre un mode multijoueur avec le chat en temps réel. Il y a aussi des milliers de chansons à parcourir et trois modes de jeu différents.

Vous n’aurez pas à payer un centime pour essayer Perfect Piano, mais vous devrez peut-être débourser un peu si vous voulez certaines chansons ou fonctionnalités. Pour l’essentiel, celui-ci est totalement gratuit cependant et vaut bien une place sur nos meilleures Applications Piano pour la liste Android.

Lire Aussi: Top 10 Meilleurs Applications Reddit pour Android 2018

3. Pianist HD

Pianist HD : Piano +
Pianist HD : Piano +
Développeur: rubycell
Prix: Gratuit+

Certains développeurs se spécialisent dans un certain genre tandis que d’autres ont tendance à se plonger dans tout. Rubycell est le premier car ils ont sorti quelques grandes Applications Piano au cours des années. Pianist HD: Piano + n’a pas de surnom qui sort de la langue mais il est plein de fonctionnalités qui peuvent vous aider dans votre quête de piano.

L’un des gros tirages de cette application piano particulière est sa capacité à vous permettre de charger des fichiers MIDI ou karaoké. Il est conçu pour vous permettre de jouer à votre propre rythme, de sorte que vous n’aurez rien à faire et que vous pourrez l’adapter à vos besoins. Nous ferions preuve de négligence si nous ne mentionnions pas les 128 instruments MIDI disponibles et 12 échantillons de voix de “qualité studio”.

Quant au songbook, la promesse du dev plus de 50 000 chansons. Bien que nous ne comptions pas, il y a beaucoup à choisir entre la bibliothèque intégrée, le cloud et leurs partenaires. En revanche, les publicités peuvent être un peu ennuyeuses à certains moments, bien que vous puissiez les tuer via une devise intégrée à l’application piano ou un abonnement mensuel ou annuel.

4. Synthesia

Synthesia
Synthesia
Développeur: Synthesia LLC
Prix: Gratuit+

Synthesia est l’une des Applications Piano les plus simples à faire notre liste, mais offre encore beaucoup de fonctionnalités hors de la porte. Il se sent plus comme un jeu que la plupart des autres Applications Piano mais il frappe toujours les bonnes notes dans le département d’apprentissage. C’est évidemment un bon choix si vous voulez quelque chose d’un peu plus décontracté.

Cette application piano est tout au sujet du chronométrage que vous êtes chargé de toucher des touches que les notes “tombent” du haut pour jouer des chansons. C’est un mécanicien qui sera familier pour beaucoup et qui fonctionne bien dans le Synthesia. Le catalogue de chansons est vaste et il y a beaucoup d’options, y compris la possibilité de regarder et d’écouter une performance avant qu’il ne soit temps de briller. Synthesia est téléchargeable gratuitement avec des achats in-app optionnels.

5. Yousician

L’application piano Yousician est intéressante car c’est la seule application piano qui vous permet d’apprendre plusieurs instruments à la fois. Pas littéralement, mais un à la fois que l’application peut vous apprendre le piano avec le ukulélé, la basse et la guitare. C’est peut-être l’application piano la plus intelligente de notre liste.

Yousician va en fait vous “écouter” jouer de l’instrument de votre choix et vous dire ensuite ce qu’il pense sous forme de feedback. C’est comme avoir un mini professeur de musique dans votre poche et arbore une grande bibliothèque avec plus de 1500 missions et exercices à faire. Les leçons vidéo sont également incluses, quelque chose que vous ne trouverez pas avec beaucoup de ses concurrents.

Aussi bien que l’application piano Yousician est, il y a un inconvénient. C’est gratuit à télécharger et à vérifier, mais vous êtes limité et vous devez acheter un abonnement pour obtenir tous les avantages … ou la plupart d’entre eux. Vous pouvez obtenir tous les instruments pour 29,99 $ par mois ou 179,99 $ par année tandis que le piano avec vous coûtera 19,99 $ ou 119,99 $ par année.

6. My Piano

My Piano
My Piano
Développeur: Trajkovski Labs
Prix: Gratuit

L’application My Piano de Trajkovski Labs est une autre application piano où vous ne voulez pas laisser les regards … ou des captures d’écran vous tromper. Cela ressemble à un piano de base, mais rétro-thème au premier coup d’oeil bien que nous pensions que vous serez plutôt surpris par la longue liste de fonctionnalités.

Que vous souhaitiez faire une boucle de lecture et modifier la piste d’arrière-plan ou ajuster la hauteur du capteur ou la vélocité de la note, My Piano vous couvre. Il offre jusqu’à 11 instruments différents, 8 effets sonores et plus de contrôle MIDI que vous ne trouverez dans d’autres Applications Piano. Le son de Studio Quality est en tête de ce dernier, et il est téléchargeable gratuitement sur le Play Store.

7. My Piano Assistant

My Piano Assistant
My Piano Assistant
Développeur: Alexander Mishkovets
Prix: Gratuit

Si vous avez besoin d’une application piano qui apprend par la lecture et pas nécessairement par l’exemple, My Piano Assistant peut être votre meilleur pari. Contrairement à la plupart des Applications Piano, celle-ci ne vous permet pas de jouer d’un clavier car il est conçu pour vous enseigner les accords à l’ancienne, mais sans les partitions car votre smartphone s’occupe de soulever des charges lourdes.

L’application dispose de 40 accords avec toutes les inversions, 30 intervalles et 170 échelles. La mise en page est facile à naviguer et offre un accès à toutes les zones à travers une série de balayages et de robinets. Vous pouvez écouter les accords de jeu de l’application pour vous, mais encore une fois, vous ne pouvez pas jouer ce piano virtuel particulier. C’est un excellent outil d’apprentissage, mais ce ne sera pas pour tout le monde.

8. piano mélodie libre

Piano Melodie frei
Piano Melodie frei
Développeur: Learn To Master
Prix: Gratuit

Piano Melody Free est un hybride, car il vous apprend le piano, mais il rend également les choses amusantes grâce à un système d’apprentissage basé sur les étoiles. Le mieux que vous faites au cours d’une leçon, plus vous gagnez des étoiles qui vous permettent de débloquer des chansons supplémentaires. Vous obtiendrez 100 chansons gratuites, y compris tout ce qui concerne Adele et AC-DC, afin de répondre aux besoins de tous.

Comme les autres Applications Piano, Piano Melody Free est téléchargeable gratuitement, mais il existe aussi une version Pro. Il offre plus de musique et de fonctionnalités tout en tuant les publicités et est au prix de 2,99 $.

9. Real Piano Teacher

Real Piano Teacher
Real Piano Teacher
Développeur: Mobobi
Prix: Gratuit

Celui-ci n’a pas l’interface utilisateur la plus élégante, mais il est plein de fonctionnalités amusantes, y compris un mode d’apprentissage. Cela vous permet de prendre des leçons qui vous aideront à apprendre les accords et les touches le long des notes de musique. Si vous allez vraiment jouer du piano, lire ce que vous jouez est la moitié de la bataille après tout.

Si vous avez dépassé cette étape ou si vous voulez simplement vous défouler, vous apprécierez le mode “Freestyle” qui vous permet de jouer comme vous le souhaitez. Le mode Jeu vous met face à face avec d’autres joueurs sur des circuits classiques et lance également des classements dans le mixage. Il y a plus que suffisamment de fonctionnalités et de pistes pour vous occuper pendant un moment si vous voulez donner à celui-ci un coup de feu.

10. Leçons de Piano

Piano lessons
Piano lessons
Développeur: Lel1960
Prix: Gratuit

Lorsque vous lancez des leçons de piano, vous pouvez penser que le menu et la disposition semblent un peu plus disponibles. C’est à cause de cette application piano, comme mon assistant de piano, enseigne seulement et ne vous laisse pas jouer. Cela dit, il couvre beaucoup de terrain avec des sections pour les débutants, les joueurs intermédiaires et les pianistes avancés. Il y a même une place pour les pré-débutants, c’est là que nous devions commencer.

Chaque section contient des vidéos basées sur votre niveau de compétence. La plupart sont courtes entre 2 et 10 minutes, et les leçons sont solides. Ceux que nous avons regardés tous avaient un contenu audio / vidéo clair, beaucoup de contenu, et l’enseignant parle clairement, donc elle est facile à comprendre. En revanche, vous ne pouvez pas utiliser cette option sur votre téléviseur, à moins que vous n’utilisiez l’option cast “plein écran” à l’ancienne, car il n’y en a pas de intégrée.

Remarque

À quelques exceptions près, toutes ces Applications Piano fonctionneront de la même manière et aideront à aiguiser vos compétences en piano. Certains vont mieux répondre à vos besoins que d’autres Applications Piano, alors gardez cela à l’esprit et n’ayez pas peur d’en essayer plusieurs si votre choix initial ne fonctionne pas.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here