Comment obtenir Xiaomi Mi Mojis sur n’importe quel Android

Xiaomi Mi Mojis sur n'importe quel Android
Comment obtenir Xiaomi Mi Mojis sur n'importe quel Android

Xiaomi Mi Mojis sur n’importe quel Android: Les Animoji (s) sont un nouveau type d’emoji qui détecte les mouvements de votre visage et les reproduit comme un emoji. Ces animojis deviennent très populaires et on peut les voir sur Instagram, Facebook, Twitter et d’autres réseaux sociaux.

Aujourd’hui, nous vous présentons les propres Animojis de Xiaomi qu’ils appellent «My Mojis». Nous savons que plusieurs sociétés ont leurs Animojis, par exemple Samsung a AR Emojis.

Si vous souhaitez installer Animojis sur votre téléphone Android, nous vous expliquerons comment obtenir Xiaomi Mi Mojis sur n’importe quel appareil Android. Il convient de noter qu’il est compatible avec presque tous les appareils (Android 5.0 ou supérieur). Les Animojis ne vivent pas leur meilleur moment, mais ils sont idéaux pour réaliser des vidéos amusantes que nous pourrons plus tard partager sur les réseaux sociaux. Ceux que vous pouvez avoir sur votre mobile sont le panda, le singe, le caca rose, le dragon et bien d’autres.

Lire Aussi: Top 10 Meilleurs Applications de Messagerie pour Android 2018

Comment pouvons-nous avoir les Mi Emojis sur votre mobile?

Au total, 12 personnages peuvent être contrôlés avec les mouvements de votre tête et il est possible d’enregistrer de courts clips d’une durée maximale de 30 secondes. De plus, vous pouvez modifier la tonalité en fonction de «My Moji» que vous utilisez. La seule exigence obligatoire est d’avoir Android 5.0 ou supérieur.

Téléchargez Animoji Xiaomi Mi Mojis sur n’importe quel Android

Le Mi Moji APK est environ 70 Mo que vous pouvez télécharger à partir du lien ci-dessous.

Télécharger Mi Moji

Comment utiliser Mi Moji

Xiaomi Mi Mojis sur n'importe quel Android
Comment obtenir Xiaomi Mi Mojis sur n’importe quel Android
  • Vous devez pointer le téléphone vers votre visage et vous attendre à le reconnaître, ce qui est assez rapide.
  • Maintenant, vous pouvez bouger, parler et vous verrez que le personnage imite tous vos mouvements.

Lorsque vous avez terminé d’enregistrer votre vidéo, vous avez la possibilité de modifier la tonalité vocale ou de partager le “Xiaomi Mi Mojis sur n’importe quel Android” sur les réseaux sociaux. Bien que, malheureusement, la liste n’inclue que les applications populaires en Chine telles que QQ, Weibo, WeChat. Cependant, vous pouvez enregistrer la vidéo dans votre galerie, puis l’envoyer où vous le souhaitez.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here