Télécharger le dernier critique Ops APK Modded avec les données Obb

critique Ops APK
Télécharger le dernier critique Ops APK Modded avec les données Obb

critique Ops APK, le jeu FPS au rythme rapide qui régit le Play Store après PUBG, a gagné en popularité avec chaque nouvelle mise à jour, les pirates gagnent le dessus, et on ne sait jamais quand on va être piraté. Si vous souhaitez également avoir un aperçu d’une version modifiée de critique Ops APK, vous avez atterri au bon endroit.

Dans cet article, vous obtiendrez le fichier critique Ops APK moddé et vous apprendrez quelles sont les fonctionnalités que vous pouvez attendre de le mod. Mais rappelez-vous une application avec des choses importantes déverrouillées qui vous donne un avantage indirect et un avantage injuste sur vos ennemis peut également entraîner une interdiction permanente, il est donc conseillé d’utiliser un faux compte ou celui qui n’est pas votre principal. pour tester la version modded.

Les fichiers requis pour que cela fonctionne sont indiqués ci-dessous et assurez-vous que vous avez activé les sources inconnues, car vous allez télécharger un fichier APK à partir des liens ci-dessous et l’installer sur votre appareil.

Qu’est-ce qui vient avec l’APK et les données Mod critique Ops APK? (Mods côté client et côté serveur)

  • MOD Radar est ajouté
  • Bypass non valide
  • La fonction Anti Ban est également ajoutée, mais elle n’est pas très fiable
  • Modded Crosshair pour mieux viser
  • Non diffusé visuellement
  • Le radar a la capacité de montrer les ennemis sur une mini-carte
  • Peut montrer la barre de santé sur les ennemis
  • La visée automatique est également ajoutée, mais ne fonctionne pas toujours, mais doit fonctionner correctement à courte distance.
  • Possibilité de changer la taille du menu et de l’affichage du jeu
  • Faible risque
  • Masquer le menu après un délai déterminé

Avec tous ces mods en place, vous devriez être capable de dominer l’arène. Cependant, en même temps, vous devez également faire attention à ce que vous n’alliez pas tout à la fois et que vous soyez détecté par le système, il en résulterait un permanent. interdire. Ce qui peut être annulé, peu importe ce que vous faites, alors gardez cette chose à l’esprit avant d’utiliser l’une des choses mentionnées ci-dessus en abondance.

Lire Aussi: Compte premium Clash of Clan avec mots de passe gratuits!

Comment installer critique Ops APK dernier mod?

Télécharger Modded Critical Ops APK et OBB

Assurez-vous de désinstaller la version actuelle des systèmes d’exploitation critiques installés sur votre appareil avant de suivre les instructions suivantes.

Étape 1: Téléchargez tous les fichiers requis, à savoir le fichier APK et le fichier de données obb

Étape 2: Ensuite, vous devez placer les données de ce fichier obb, data, i.e, com.criticalforceentertainment.criticalops dans Android / obb.

Remarque: si vous ne trouvez pas de dossier obb dans Android, créez-en un en utilisant votre navigateur de fichiers.

Étape 3: Une fois terminé, installez maintenant le fichier modded APK et ouvrez le jeu

Il fonctionne sur les combinés Android enracinés et non enracinés. Cependant, cela devrait également fonctionner sur ceux qui utilisent Android sur leur PC utilisant Bluestacks ou Nox Player, il a été testé sur ces émulateurs, mais cela devrait fonctionner, si vous l’utilisez et si vous utilisez le jeu avec succès, commentez ci-dessous à ce sujet. .

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here