Si vous vous inscrivez à la newsletter d’Info Opentech, vous recevez un email de bienvenue dans lequel vous posez la question. Récemment, j’ai reçu un courriel demandant quelles étaient les meilleures applications de keylogger pour téléphones Android, capable d’envoyer des journaux en ligne et gratuitement.
Ici, j’ai la liste des meilleurs logiciels d’espionnage gratuits pour Android.
Keylogger est un excellent moyen de pirater le mot de passe FB ou WhatsApp. Sur Internet, il existe de nombreuses applications disponibles dont vous n’avez pas besoin de tout tester car je les ai testées et voici la liste des meilleures.
Qu’est-ce que Keylogger et ses types?
Tout d’abord, je veux vous dire ce qu’est le keylogger? C’est un logiciel ou un matériel spécial qui enregistre chaque activité, par exemple chaque mot saisi au clavier. En utilisant ces types d’applications, les pirates informatiques peuvent enregistrer votre mot de passe et d’autres informations utiles.
Les types
- Keylogger logiciel
- Keylogger matériel
Matériel: Ceci est un périphérique externe. Que nous connectons à notre ordinateur pour enregistrer des données. Voici un exemple de keylogger matériel.
Dans le téléphone Android, le keylogger matériel n’est pas possible.
Logiciel: C’est un logiciel créé par les pirates pour enregistrer les frappes au clavier. Vous pouvez aussi appeler cela un malware. Des keyloggers logiciels sont également disponibles pour l’ordinateur. Pour le téléphone Android, vous pouvez télécharger à partir de Play Store. Certains d’entre eux sont gratuits.
Le saviez-vous? Tous les antivirus sont inutiles sur Android. Aucun des antivirus ne détecte ce keylogger comme un virus
Conseil bonus: pour une utilisation optimale de ces applications espions, je vous recommande de masquer les applications à l’aide d’un lanceur. Dans Play Store, de nombreux déjeuners gratuits vous permettent de masquer une application. ZenUI, C Launcher et Nova Launcher sont les plus célèbres parmi tous les lanceurs.
Lire Aussi: 11 Meilleurs lanceurs iPhone pour Android
Top applications keylogger pour téléphone Android
ikeymonitor
C’est le meilleur keylogger que j’ai trouvé. Il est payé mais vous pouvez l’utiliser sur un essai gratuit de 3 jours. Ne vous inquiétez pas, il ne vous demandera pas de carte de crédit.
Il vous enverra à distance tous les fichiers journaux, tels que SMS, enregistrement d’appel et frappe au clavier. Bien qu’il enregistre toutes les frappes au clavier, il sépare toutes les données des applications. Il enverra les fichiers journaux après 5 minutes.
Vous pouvez définir un intervalle de temps pour l’envoi de fichiers journaux.
Comment installer
- Visitez ikeymonitor et cliquez sur télécharger un essai gratuit
2. Après votre inscription, vérifiez votre compte de messagerie. Vous recevrez un courrier de la part d’ikeymonitor comme celui-ci.
3. Ouvrez ikeymonitor et connectez-vous avec votre compte. Lorsque vous vous connectez, vous verrez cette popup
4. J’utilise Android, je vais donc choisir Android. Sur la page Confirmer, choisissez l’une des deux premières options. Je choisirai la première option.
Après cela, il vous montrera un lien de téléchargement d’application.
Téléchargez-le et installez-le sur votre téléphone victime. L’installation est très simple. Il vous sera demandé la clé de licence que vous recevez dans votre boîte aux lettres. Dans tous les cas, vous ne savez pas comment vous connecter, utilisez ce lien pour obtenir de l’aide.
Une fois l’installation terminée, vous pouvez recevoir les journaux en ligne. Je viens d’ouvrir mon WhatsApp et tapez quelques mots au hasard, voici les résultats.
Comme vous le voyez, il vous enverra des enregistrements de clés en ligne. Installez simplement une fois et ensuite oubliez-le.
Lire Aussi: Meilleurs widgets d’horloge pour Android
Shadow Kid’s Key Logger
L’ombre devient célèbre jour après jour. C’est la meilleure application d’espionnage gratuite pour enregistrer toutes les activités du clavier. Vous pouvez appliquer un mot de passe pour sécuriser les fichiers journaux afin que personne ne puisse le voir.
Voici quelques étapes simples pour activer cette application.
- Installez App à partir du magasin de jeu ici est le lien
- Ouvrez-le et cliquez sur Activer le bouton d’ombre pour afficher une fenêtre contextuelle. Maintenant, appuyez sur « Continuer ».
3. Cela vous mènera aux paramètres de langue et de saisie. Il y a encore un clavier «Simple IME» que vous devez activer en cliquant dessus.
4. La dernière étape Ouvrez n’importe quelle application où vous pouvez taper quelque chose comme si j’étais en utilisant le navigateur Opera. Lorsque je clique sur la zone de recherche, le clavier est affiché. Quand il vous montre le clavier puis faites défiler votre barre de notification et cliquez sur “Méthode de saisie choisie”, vous verrez que le clavier est activé. Vous pouvez choisir ici “Simple IME” pour enregistrer toutes les données.
5. Maintenant, il va enregistrer toutes les données. Pour afficher les journaux enregistrés Ouvrez l’ombre et appuyez sur Afficher le journal, comme indiqué dans la capture d’écran.
Une des plus grandes limites de cette application est son apparence laide fréquemment les gens changent de mot-clé s’ils voient ce type de clavier. Mais ne soyez pas tristes, voici quelques autres applications d’espionnage disponibles. Continuez votre lecture.
Hoverwatch
Cette application n’est pas disponible sur Google Play Store. Vous devez télécharger depuis le site officiel. C’est le meilleur logiciel d’espionnage gratuit de toutes les applications testées.
Tout d’abord, ce n’est pas une application de clavier, c’est une application d’espionnage. Vous n’aurez besoin d’aucun accès physique pour voir les frappes au clavier tapées encore et encore.
Il suffit d’installer et de recevoir les fichiers journaux en ligne. Il y a la seule limite dans cette application qui vous donnera une version d’essai gratuite jusqu’à 3 jours. Par conséquent, vous ne pouvez utiliser hoverwatch gratuitement que pendant trois jours. Les forfaits payants commencent à 8,33 $ / mois pour un seul appareil
Lire Aussi: Top 10 Meilleurs Applications Reddit pour Android
Comment activer hoverwatch
- Ouvrez le site officiel de hoverwatch, tapez votre email et votre mot de passe et cliquez sur le bouton «Inscription gratuite».
- Cela vous mènera à https://i.hoverwatch.com/app/index.html#add-device URL, vous pouvez voir un bouton de téléchargement cliquer dessus [assurez-vous qu’il est sous l’onglet Android comme indiqué sur la capture d’écran]
3. Après le téléchargement, installez-le sur le téléphone que vous souhaitez installer. Ne demandez pas dans les commentaires comment installer une application.
4. Après l’avoir installé, ouvrez l’application. Lorsque vous ouvrez cette application, il vous demandera si je vais utiliser ce logiciel pour surveiller. Je vous recommande de choisir mon propre appareil et assurez-vous de masquer l’icône Hoverwatch et cliquez sur le bouton OK
5. à la page suivante, d’accord avec les mentions légales, appuyez sur le bouton I ACCEPT puis sur “Activer l’administrateur du périphérique” cliquez sur le bouton Active
6. Sur la page suivante, votre adresse e-mail et votre mot de passe vous seront demandés. Entrez l’adresse e-mail et le mot de passe que vous avez définis lors de la première étape.
7. Lorsque vous êtes prêt, vous pouvez consulter les journaux sur le site Web hoverwatch. Connectez-vous à votre compte et vous pourrez voir toutes les frappes enregistrées.
Télécharger
Hackers keylogger
Une autre application basée sur la qualité est le clavier du pirate informatique. Si vous êtes déçu par son apparence, alors cette application est la meilleure pour vous. Cela ressemble à un clavier ordinaire Bien que payant, mais il ne vous enverra pas de fichiers journaux en ligne, vous devez toujours accéder physiquement à l’appareil :(.
Le prix de ceci est de 0,45 $ [30 £]. Les choses que j’aime dans cette application, elles séparent toutes les données en fonction des applications. Il en va de même pour Shadow Keylogger.
Quelques applications inutiles
Certaines applications sont disponibles dans le Play Store. Je ne sais pas pourquoi leur créateur les a créées. Ils enregistrent des activités telles que le temps d’ouverture, de mise sous / hors tension de WhatsApp, etc., de choses inutiles. Je fais la liste de ces applications pour que vous ne perdiez pas votre temps.
Kidlogger: La version gratuite de Kidlogger est totalement inutile, peut-être utile pour vous. Si vous voulez acheter la version premium, alors pour tester, c’est bien. Il enregistre des données telles que l’heure de l’application lorsque l’utilisateur l’ouvre. Vous pouvez recevoir ces informations à distance en installant l’application.
Text Tracker: n’utilisez jamais cette application car elle piraterait le mot de passe de votre compte Gmail. Lors de l’ouverture du suivi du texte, votre compte Gmail et votre mot de passe vous seront demandés pour l’envoi d’informations à distance. Regardez: pour envoyer des informations jamais besoin d’un mot de passe. Ne l’utilisez pas.
SpyTOOLS: Une autre application inutile dans le Play Store. Certains programmeurs Java qui savent comment créer une application créent des applications inutiles, peut-être parce qu’elles sont gratuites.
J’espère que vous avez trouvé les meilleures applications de keylogger pour l’appareil Android. Si vous pensez que je manque quelque chose Faites le moi savoir.
Contenu