5 Meilleures Applications pour Apprendre Espagnol sur Android

Vous planifiez des vacances exotiques au Belize, où le temps reste toute l’année, et un tiers de la population parle espagnol? Ou peut-être vivez-vous aux États-Unis où plus de 50 millions de personnes parlent espagnol et ne connaissent souvent aucune autre langue! Avez-vous déjà fait la queue à l’épicerie et vous êtes demandé de quoi parlent ces gens devant vous? Ou peut-être que vous étiez dans la même allée qu’une poignée d’espagnols et que vous vous demandiez ce qu’ils disaient quand ils riaient tous et se tournaient pour vous regarder? Quelles que soient vos raisons, force est de constater que nous vivons dans un monde de plus en plus diversifié et en mutation. Dans cette article nous allons mentionner 5 meilleures Applications pour Apprendre Espagnol

C’est aussi un fait que dans la majorité du monde, la plupart des gens parlent plus d’une langue. Vous avez donc décidé de commencer à apprendre l’espagnol? Bien que cela puisse ne pas être le but ultime de l’apprentissage des langues; utiliser une de ces Applications pour Apprendre Espagnol peut être un bon point de départ! Dans cet esprit, les 5 meilleures Applications pour Apprendre Espagnol sont répertoriées ci-dessous!

5 Applications pour Apprendre Espagnol sur Android

1. Learn Spanish Free

Learn Spanish Free
Learn Spanish Free
Développeur: Best Languages
Prix: Gratuit

En venant au numéro 5, nous avons apprendre l’espagnol gratuitement. Ce n’est pas une mauvaise introduction à l’espagnol; il comprend du texte audio et des tests virtuels et propose plusieurs leçons pour vous permettre de converser en espagnol! Parmi les critiques des utilisateurs actuels, citons l’abondance des annonces et leur profondeur trop rapide, ce qui n’est peut-être pas le meilleur choix pour les débutants.

Certains trouvent également que le manque de questionnaires courts n’est pas utile. Si vous avez dépassé le stade de départ, cela peut certainement vous aider à améliorer vos compétences et à mettre en pratique certaines de vos connaissances. Cela peut sembler un peu nostalgique à beaucoup car cela nous rappelle un programme combiné vidéo et livre utilisé il y a de nombreuses années!

2. Apprenez l’espagnol

Learn Spanish - Español
Learn Spanish - Español
Développeur: Wlingua
Prix: Gratuit

Apprenez l’espagnol – Español avec Wlingua. Certaines des fonctionnalités intéressantes de cette application sont la possibilité de choisir entre différents types d’espagnol à apprendre (castellano généralement parlé en Espagne ou español typiquement mexicain et dans une grande partie de l’Amérique centrale).

Il offre une expérience immersive complète avec des jeux intégrés, des cartes, remplissez les histoires vierges, etc… tout est fait pour vous faciliter l’apprentissage! Cette application aurait un rang plus élevé sur notre liste, à l’exception du fait que beaucoup d’images ne correspondent pas au contenu et qu’il existe de nombreuses fautes d’orthographe. Le service client de Wlingua est à l’écoute des utilisateurs et s’efforce de l’améliorer, ce qui pourrait leur donner une note plus élevée à l’avenir!

3. Babbel

Babbel – Spanisch lernen
Babbel – Spanisch lernen
Développeur: Babbel
Prix: Gratuit+

Notre choix numéro 3 pour apprendre l’espagnol est Babbel – Apprendre l’espagnol. Si vous partez dans quelques semaines en vacances dans un pays de langue espagnole et que vous souhaitez commencer par comprendre quelques phrases de base, c’est définitivement la voie à suivre. Babbel est très doué pour vous donner une introduction rapide à l’espagnol par petits morceaux qui vous donneront rapidement une capacité de communication minimale. Essayez certainement celui-ci et voyez si c’est celui qui vous convient!

4. Rosetta Stone

Rosetta Stone: Sprachen lernen
Rosetta Stone: Sprachen lernen

En deuxième place, nous avons un vieux mais un goodie! Vous avez peut-être entendu parler de Rosetta Stone, car depuis plus de dix ans, il s’est avéré qu’ils possédaient l’une des meilleures méthodes d’apprentissage des langues étrangères. Rosetta Stone jouit d’une réputation bien méritée parmi les meilleures encore utilisées par l’armée américaine et de nombreux établissements d’enseignement supérieur.

Cette application incorpore toutes les méthodes qu’ils ont utilisées là-bas et l’amène à l’ère moderne en vous donnant la possibilité d’apprendre via une application sur votre téléphone. La seule raison pour laquelle ils sont numéro 2 plutôt que l’un est que vous pouvez faire quelques leçons avec l’application gratuitement, vous en arriverez au point où cela vous coûtera de l’argent pour continuer. est-ce que ça vaut la peine pour toi? Le vieil adage que vous obtenez ce que vous payez peut être vrai dans ce cas.

5. Duolingo

Duolingo: Sprachkurse kostenfrei
Duolingo: Sprachkurse kostenfrei
Développeur: Duolingo
Prix: Gratuit+

Le meilleur des meilleurs! Duolingo: Apprenez les langues gratuitement. Avec cette application, vous pouvez certainement prendre ce que vous devez savoir pour tous vos besoins de voyage en espagnol! Quoi de mieux que tout le reste? Vous pouvez apprendre gratuitement ici! Duolingo est assez content d’utiliser les revenus publicitaires pour payer son travail; cela signifie que vous pouvez apprendre tout ce que vous devez savoir sans rien payer.

Cette application est idéale pour suivre vos progrès en fonction du taux de réussite et d’échec. Ils vous feront progresser ou vous ramèneront légèrement au besoin jusqu’à ce que vous compreniez clairement le contenu. Profitez de l’apprentissage de l’espagnol en téléchargeant cette application aujourd’hui!

Derniere Mot

Quelle que soit la raison pour laquelle vous souhaitez apprendre l’espagnol, ces applications vous aideront certainement. Que vous optiez pour les décennies d’expérience en apprentissage linguistique fournies par Rosetta Stone ou pour l’excellence soutenue par la publicité fournie par Duolingo, nous vous souhaitons bonne chance dans votre nouvelle aventure en commençant aujourd’hui!

Related posts

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *