6 Meilleurs Applications d’espionnage et Services de Traquer

Applications d’espionnage – Avant de poursuivre la lecture de l’article complet et d’essayer certaines des applications d’espionnage mentionnées ci-dessous, nous devons vous rappeler quelques points.

Espionner quelqu’un est une mauvaise chose et c’est illégal, ce qui peut vous causer de graves problèmes avec la loi. Oui, il existe des applications qui vous permettent de fouiller et de savoir qui a appelé quelqu’un, de surveiller votre partenaire ou de vérifier si vos enfants sont honnêtes avec vous en utilisant un téléphone Android.

Attention, comment utilisez-vous les applications suivantes? Nous ne sommes en aucun cas responsables si vous avez des problèmes.

Voyons quelles sont les options disponibles pour espionner avec Android. Découvrez d’abord quelques applications payantes, puis déplacez-vous pour trouver les meilleures applications gratuites pour Android Spy.

Meilleurs Applications d’espionnage (Payé)

Téléchargez et installez gratuitement les meilleures applications Android Spy et découvrez également ces trois services payants pour espionner les utilisateurs Android.

1. M-Spy

M-Spy est l’un des meilleurs applications d’espionnage «audio» simple mais facile à utiliser pour Android. L’application Android M-spy vous permettra d’écouter la conversation en secret à partir d’un endroit où vous avez gardé le téléphone.

Installez l’application et définissez l’option Définir un code PIN, puis mettez le téléphone en mode silencieux et masquez le téléphone sur lequel vous souhaitez espionner. Envoyez un SMS au téléphone et il vous rappellera. Lisez un vrai examen de M-SPy.

Acheter

2. iKeyMonitor Android

Protégez votre entreprise, vos secrets commerciaux, vos enfants et plus encore des dangers d’Internet avec l’application d’espionnage Ikeymonitor. L’application espion Ikeymonitor offre une couche de sécurité, de fiabilité et d’efficacité pour la protection contre les dangers potentiels dans le monde de l’Internet.

Cette application de traqueur de téléphone Android indétectable permet d’espionner les activités des enfants avec vos appareils sans effort. Maintenant, vous pouvez surveiller vos enfants sans être pratiquement paranoïaque. L’application permet aux parents de suivre la navigation Web inutile, les activités de chat et même les dangers des jeux lorsque les enfants jouent et discutent en ligne avec des utilisateurs du monde entier, c’est-à-dire Minecraft, car les enfants divulguent souvent des informations sans se soucier des dommages éventuels.

L’application protège également votre secret commercial. Bien que je devrais dire que des problèmes de confidentialité pourraient survenir si les employés sont concernés. L’application Key Monitor Spy enregistre les SMS, l’historique des appels, le GPS, les chats, les sites Web, les mots de passe et même les captures d’écran, puis vous les communique par courrier électronique.

Acheter

e. MobiStealth

Ceci est une application de contrôle parental professionnelle pour Android permet de surveiller l’activité des enfants. Protégez vos enfants avec cette application d’espionnage pour mobile la mieux cotée contre la cyberintimidation, les prédateurs en ligne, les accidents sur les réseaux sociaux et la pornographie. L’application est proposée à différents coûts et forfaits.

Acheter

Meilleurs Applications d’espionnage (Gratuit)

Ce sont les applications d’espionnage gratuites:

1. IP Cam Viewer Lite

IP Cam Viewer Lite
IP Cam Viewer Lite
Développeur: Robert Chou
Prix: Gratuit

Contrairement les autres Applications d’espionnage, cette application primée permet de visualiser et de contrôler à distance votre caméra IP, votre enregistreur vidéo en réseau, vos caméras de surveillance du trafic, votre système de vidéosurveillance ou votre caméra Web depuis un appareil Android.

La dernière mise à jour apporte une notification audio qui vous avertira quand il détectera un mouvement alors que l’application fonctionnait en arrière-plan. Il peut également commencer à enregistrer automatiquement lorsqu’un mouvement est détecté.

2. Ear Spy

Devenez détective avec cette application d’espionnage gratuite pour Android. Ear Spy offre une capacité d’audition exceptionnelle pour écouter les gens autour de vous. L’application capte les sons via le microphone du téléphone, puis s’amplifie et passe à travers le casque.

Vous pouvez utiliser un casque Blue-tooth pour écouter les personnes de la pièce voisine en y laissant le téléphone. Un égaliseur audio graphique est également disponible pour affiner les sons.

3. Automatic Call Recorder

Anruf Aufzeichnen
Anruf Aufzeichnen
Développeur: Appliqato
Prix: Gratuit

Cet enregistreur d’appels n’est pas vraiment une application d’espionnage pour Android. Cependant, si vous voulez simplement savoir ce que font vos enfants, alors cela pourrait être un très bon outil.

L’application enregistre les appels en mode silencieux et peut les télécharger dans le nuage à l’aide du compte Dropbox. Peut également configurer les appels à ne pas enregistrer.

Derniere Mot

Ces Applications d’espionnage Android confèrent à un smartphone Android des capacités considérables pour surveiller les conversations, les lieux et peut-être les activités de quiconque. Cependant, les grandes puissances ont de grandes responsabilités. Nous vous suggérons d’utiliser judicieusement ces applications espions pour Android.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here