Top 10 Meilleures Applications de Contrôle Parental Android 2018

Meilleures Applications de Contrôle Parental Android

Les Meilleures Applications de Contrôle Parental Android pour empêcher les enfants de visiter des contenus inappropriés ou potentiellement dangereux sur Android.

Les enfants sont tellement précieux pour les parents. Chaque parent veut nourrir le gamin d’une manière saine. Mais en cette ère de technologie et d’appareils intelligents, il y a tant de choses qui sont bonnes et tellement de choses qui sont évidemment nuisibles. La principale préoccupation au sujet de la sécurité des enfants avec les smartphones est de savoir comment les tenir à l’écart des mauvaises choses sur les sites Web. Nous connaissons tous le côté obscur du Web et la façon dont il peut polluer l’esprit d’un enfant et affecter sa croissance.

Read More

En plus de naviguer sur Internet, il existe également des applications et des jeux qui ne devraient pas être utilisés par les enfants. Comme on pouvait s’y attendre, il y a tellement d’applications dans les magasins d’applications mobiles pour les appareils intelligents. Certains d’entre eux sont bons pour les enfants, et certains d’entre eux sont destructeurs. Les parents doivent donc faire attention à l’utilisation de ces applications par les enfants. La dépendance à l’utilisation de smartphone ou de tablette et de jeux sur ces appareils peut également affecter gravement le développement des enfants. Fait intéressant, il existe des Meilleures Applications de Contrôle Parental disponibles dans l’Appstore qui peuvent fournir un contrôle substantiel sur ces appareils intelligents aux parents. Avec ces Meilleures Applications de Contrôle Parental, les parents peuvent garder les appareils Android sécurisés et restreindre l’utilisation.

La plupart de ces Meilleures Applications de Contrôle Parental sont assortis d’un prix ou d’un abonnement et offrent des fonctionnalités et un suivi avancés. Mais que faire si vous n’êtes pas en mesure d’acheter l’une des Meilleures Applications de Contrôle Parental? C’est pourquoi nous rassemblons certaines des meilleures applications de contrôle parental gratuites qui protègeront vos enfants.

Top 10 Meilleures Applications de Contrôle Parental 2018

NomPrix
1. Kids Place Contrôle Parental
Gratuit
2. Norton Family parental control
Gratuit
3. Kaspersky SafeKids
Gratuit
4. Screen Time Parental Control
Gratuit
5. Contrôle parental FamilyTime
Gratuit
6. Kid’s Shell
Gratuit
7. Contrôle Parental Funamo
Gratuit
8. Kids Zone
Gratuit
9. Net Nanny for Android
Gratuit
10. Toddler Lock
Gratuit

1. Kids Place Contrôle Parental

C’est une application très utile développée par kiddoware. Grâce à cette application, les parents peuvent contrôler l’utilisation de l’application mobile afin que leurs enfants ne peuvent pas utiliser l’appareil d’une manière néfaste. Les parents peuvent verrouiller certaines des applications installées. Ils peuvent également restreindre l’autorité de téléchargement, les appels téléphoniques et la messagerie texte de l’appareil intelligent. Cette application a une belle fonctionnalité; Si un enfant quitte accidentellement une application, les parents peuvent redémarrer automatiquement l’application à partir de laquelle elle a été arrêtée. Avec cette application installée sur votre appareil, vous et vos enfants pouvez passer un temps sain et en sécurité.

2. Norton Family parental control

Norton Family parental control
Norton Family parental control
Développeur: NortonMobile
Prix: Gratuit

Norton Mobile développe cette application. Nous savons tous que Norton est déjà une marque établie sur le marché de l’antivirus. C’est l’une des Meilleures Applications de Contrôle Parental pour suivre les activités en ligne de vos enfants. Vous pouvez suivre les pages Web que vos enfants ont visité ou essayé de visiter. Vous pouvez également bloquer les sites Web inappropriés afin que les enfants ne puissent pas les visiter. Un service de courrier électronique costumé vous avertira chaque fois que votre enfant tentera de visiter une page Web qu’il ne devrait pas visiter. Cette application a une version de premier ministre qui fournira de meilleures fonctionnalités et supplémentaires.

Lire Aussi: Meilleurs Applications VPN pour Android

3. Kaspersky SafeKids

Développé par la célèbre marque antivirus Kaspersky Lab, le mode Kaspersky SafeKids – Kids permet aux parents de surveiller et de contrôler les activités en ligne de leurs enfants sur les téléphones et les tablettes Android. Contrairement à d’autres applications de contrôle parental, Safekids peut être contrôlé à partir d’un appareil différent avec le mode parent. C’est très pratique car les parents peuvent surveiller ce qui se passe depuis leur appareil.

4. Screen Time Parental Control

Screen Time Labs développer cette application pour vous donner des données précises sur le temps passé avec votre appareil intelligent. Screen Time est un bon match pour une famille composée d’adolescents. Cette application peut vous permettre de définir une limite de temps sur votre appareil intelligent sur une base quotidienne afin que vous puissiez restreindre l’utilisation de l’appareil. Il dispose d’une fonction de contrôle à distance par laquelle les parents peuvent surveiller et gérer les usages de maximum 6 enfants.

5. Contrôle parental FamilyTime

Le contrôle parental FamilyTime est livré avec de nombreuses options: surveiller et gérer les activités des enfants comme l’emplacement, Internet, les appels, le blocage des applications, le géofencing et bien plus encore! Les parents peuvent également limiter le temps d’écran en définissant différentes règles telles que l’heure du coucher, l’heure du dîner, le temps des devoirs. FamilyTime fonctionne sur tous vos appareils Android.

6. Kid’s Shell

Kids ‘Shell – shell pour enfants est en fait un lanceur d’applications qui permet de lancer uniquement des applications et des jeux approuvés. Les parents peuvent créer une zone sûre nommée «mode enfant» et choisir les applications qui devraient être disponibles pour les enfants. Le mode parent permet de configurer le lanceur. N’oubliez pas de définir le lanceur par défaut pour le bouton d’accueil.

7. Contrôle Parental Funamo

Funamo Kindersicherung
Funamo Kindersicherung
Développeur: Funamo, Inc.
Prix: Gratuit+

Funamo, Inc. a développé cette application avec une devise; “Obtenez la tranquillité d’esprit avec Funamo Contrôle parental!” La nouvelle version 2.0 de cette application vient de sortir. Cette application peut changer le paramètre Internet, la surveillance des parents, la fonctionnalité de contrôle des applications afin que les parents puissent contrôler l’utilisation du gamin. En outre, les parents peuvent mettre en place une minuterie scolaire afin que les enfants puissent se lever à temps et fréquenter l’école.

8. Kids Zone

Se décrivant comme un «verrou parental», Kids Zone vous permet de créer un profil pour vos enfants et d’y ajouter des applications adaptées. De plus, vous pouvez bloquer les appels et les messages texte, empêcher l’accès à Internet et éviter les clics sur les publicités.

Avec Kids Zone installé, les enfants seront incapables d’installer des applications ou de faire des achats intégrés, et les applications installées que vous ne souhaitez pas qu’elles utilisent, même celles destinées aux enfants, peuvent être bloquées. En outre, les notifications, l’écran d’accueil, les menus du système et les paramètres de l’appareil peuvent tous être interdits d’accès par les mineurs.

Si vous passez à la version Pro (achat in-app), Kids Zone vous permet de créer des profils pour chaque enfant et une fonction de déverrouillage rapide que les parents peuvent utiliser pour répondre aux appels entrants.

9. Net Nanny for Android

Net Nanny Child (Pre-2019)
Net Nanny Child (Pre-2019)
Développeur: ContentWatch, Inc.
Prix: Gratuit

Net Nanny a été conçu pour donner à votre enfant la liberté d’accéder au Web sans crainte de contenu inapproprié. L’application est un navigateur mobile personnalisé qui devient le navigateur par défaut de votre enfant. Gérez les applications que votre enfant peut ou ne peut pas utiliser sur son appareil mobile. À partir de la console Web, vous pouvez gérer les paramètres et les périphériques de votre enfant, ainsi que d’autres tâches telles que la visualisation des rapports d’activité ou l’ajout d’utilisateurs. Vous pouvez également recevoir des notifications par courrier électronique lorsqu’un site est bloqué, qu’un bloc est remplacé ou que d’autres événements indésirables se produisent.

10. Toddler Lock

Toddler Lock
Toddler Lock
Développeur: Marco Nelissen
Prix: Gratuit

Toddler Lock est l’application idéale pour les parents de mettre sur leurs téléphones s’ils ont parfois besoin d’utiliser leur téléphone pour aider à distraire et engager leur tout-petit. Il sert de verrouillage d’écran avec des graphismes colorés et des sons apaisants pour divertir vos enfants sans avoir à se soucier de leur départ des appels ou d’accéder et / ou de supprimer le contenu de votre téléphone. En prime, Toddler Lock aide à enseigner aux enfants les formes et les couleurs.

Remarque

Toutes les Meilleures Applications de Contrôle Parental ci-dessus sont disponibles sur Google Play Store. Tous les parents peuvent visiter et télécharger l’application souhaitée gratuitement pour protéger leurs enfants.

Related posts

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *