Téléchargez l’outil de Déverrouillage du Compte Mi pour Windows XP / 7/8/10

Voici l’outil de déverrouillage du compte Mi pour PC Windows, cet outil puissant conçu pour déverrouiller ou supprimer le mot de passe oublié. Mi Cloud Account | Grâce à cet outil fantastique, vous pouvez facilement contourner la vérification du compte Mi et également supprimer le compte Mi Cloud de tout appareil Xiaomi. Ce logiciel ne prend en charge que les ordinateurs Windows. Donc, si vous utilisez Windows 7/8/10, téléchargez ensuite l’outil de déverrouillage du compte Mi pour PC Windows.

Beaucoup d’utilisateurs de Xiaomi font cette erreur; ils reposent l’appareil sans le compte Mi. Et après le redémarrage, l’appareil a besoin de la vérification du compte mi cloud pour déverrouiller le mobile, mais si vous ne vous souvenez plus du mot de passe, vous vous trouvez dans une situation très dangereuse, car l’appareil n’a jamais été ouvert sans le mot de passe.

Mais ne faites pas attention Ici, j’ai une solution pour supprimer complètement le compte Mi et contourner la vérification pour déverrouiller l’appareil. Comment est-ce possible? Il suffit de télécharger l’outil de déverrouillage du compte Mi pour PC Windows et de commencer à suivre les instructions ci-dessous.

LIRE AUSSI: Top 10 Meilleures Applications écran de verrouillage pour Android 2018

Que devriez-vous faire après avoir oublié votre identifiant de compte MI?

Si vous avez réinitialisé les paramètres d’usine de votre appareil Xiaomi, et après le redémarrage de l’appareil, un message contextuel du type «Cet appareil peut être associé à un compte Mi existant. pour des raisons de sécurité, vous devez entrer le mot de passe pour vérifier le périphérique ». Deux options seulement sont disponibles pour déverrouiller le périphérique.

  • Entrez le mot de passe et déverrouillez l’appareil
  • Ignorer la vérification du mot de passe mi et déverrouiller l’appareil.
  • La première solution est simple, mais si vous oubliez le mot de passe, vous pouvez le réinitialiser en cliquant sur l’option Réinitialiser le mot de passe oublié, mais cette méthode ne fonctionne pas dans les cas où 90% se trouvent. Désormais, il n’ya plus qu’une option disponible qui consiste à contourner la vérification du compte Mi.

Maintenant, il y avait tellement de vidéos disponibles sur Youtube avec le terme “Comment contourner le compte Mi bloqué de tous les téléphones Xiaomi” Je regarde chaque vidéo, mais personne n’est utile pour déverrouiller un appareil,

Une seule méthode que j’ai trouvée sur Internet à ce jour et qui soit facile à déverrouiller tout appareil Xiaomi, le processus (L’outil de déverrouillage du compte Mi pour PC Windows) est présentée ci-dessous.

Télécharger l’outil de déverrouillage du compte Mi pour PC Windows

Nom de fichierMi Flash Unlock Tool V.2.2.406.5
OS pris en chargeWindows 7/8/8.1/10
Taille du fichier22.2Mb
Lien de téléchargementMiFlashUnlockToolV.2.2.406.5.zip

 

Télécharger Maintenant

Comment installer le logiciel Mi Account Unlock Tool

Il n’ya aucun problème à installer le logiciel Mi Flash Unlock Tool, c’est la même chose que pour les autres logiciels, mais si vous êtes débutant, suivez les instructions ci-dessous pour savoir comment installer l’outil.

  • Commencez par télécharger l’outil à partir du lien de téléchargement.
  • Après le téléchargement, extrayez le fichier (.Zip) avec WinRar.
  • installez maintenant le fichier (.exe)
  • c’est maintenant qu’il ouvre l’outil

il ne suffit pas de déverrouiller l’appareil, vous devez suivre les instructions ci-dessous de la section “Comment supprimer un compte cloud Mi”.

À propos de l’outil de déverrouillage du compte Mi pour PC Windows

L’outil de déverrouillage du compte Mi pour PC Windows est également appelé outil de suppression de compte MI, mais le vrai nom du logiciel est «Outil de déverrouillage de Flash», c’est l’un des outils déverrouillage du compte Mi pour PC Windows les plus puissants pour supprimer tout compte MI des téléphones Xiaomi. Ne vous inquiétez pas si vous avez Xiaomi Redmi Note 5 pro, Redmi note 4, Mi a1, Mi a2, Mi mix, Redmi 4a, Redmi 5a, Redmi 6a, Mi 7, Mi 8 ou tout autre appareil à venir. cela fonctionnera sur n’importe quel appareil.

Ce logiciel uniquement pour Windows OS. Donc, si vous avez un ordinateur avec Windows XP, Windows Vista, Windows 7, Windows 8, Windows 8.1 et Windows 10, vous pouvez l’utiliser. cela fonctionnera à la fois ordinateur portable et bureau

Ce logiciel Pour la première fois dans la langue des chaînes, beaucoup de gens du monde entier n’ont pas d’autres options pour déverrouiller un appareil Mi, mais la version anglaise de l’outil de déverrouillage du compte Mi pour PC Windows est désormais disponible pour Global.

Comment contourner le compte Mi à l’aide de l’outil de déverrouillage du compte Mi pour PC Windows?

Maintenant, entrez dans le vif du sujet et savez comment déverrouiller ou contourner un compte Mi en utilisant le logiciel MI Account Unlock Tool. Ci-dessous, je guide étape par étape.

  • Tout d’abord, changez complètement d’appareil Xiaom que vous avez.
  • Maintenant, maintenez enfoncé le bouton d’alimentation + le bouton d’augmentation du volume
  • Lorsque le logo Mi apparaît à l’écran de démarrage Relâchez le bouton d’alimentation, mais ne relâchez pas le bouton d’augmentation du volume.
  • Connectez maintenant votre appareil Xiaomi à l’ordinateur à l’aide du câble de données Orignal.
  • Maintenant, lancez le fichier «miflash_unlock.exe» en tant qu’administrateur à partir du dossier Mi Account Unlock Tool.
  • Pour vérifier que le périphérique est correctement connecté, cliquez sur le bouton ‘Information’.
  • Après tout, cliquez sur le bouton ‘Ignorer le compte Mi’.
  • Dispositif prendre automatiquement un redémarrage et déverrouillé.

Conclusion

Eh bien, j’espère que vous déverrouillez l’appareil avec succès en lisant cet article. N’oubliez pas que vous n’oubliez plus vos mots de passe. Si vous ne pouvez pas vous souvenir d’un laissez-passer pendant longtemps, prenez alors un stylo et un bloc-notes et écrivez le laissez-passer. vous aidera beaucoup à l’avenir. Je sais que beaucoup de gens sont partis de cette page, mais vous qui lisez cet article jusqu’à bas.

Et aussi je vous demande de donner vos précieux commentaires dans la boîte de commentaires ci-dessous. Pour que nous puissions améliorer nos services, si vous aimez cet article, n’oubliez pas de le partager sur FB, Twitter.

Related posts

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *