10 Meilleurs Logiciels DVD Ripper gratuits pour Windows et Mac 2018

DVD Ripper
10 Meilleurs Logiciels DVD Ripper gratuits pour Windows et Mac 2018

Le but de cette rubrique est de vous assurer que les meilleurs Logiciels DVD Ripper de 2018 pour Windows et Mac sont décrit en détail avec leurs fonctionnalités mises en évidence.

DVD Ripper
Logiciel DVD Ripper

Nous sommes à mi-2018 et avons eu la chance d’examiner certains des meilleurs Logiciels DVD Ripper du marché. Il en va de même pour les Logiciels DVD Ripper, car nous en avons testé beaucoup, et pour toutes les bonnes raisons. Tous ceux qui disent que les disques physiques ne sont plus à la mode ne sont pas corrects, car les gens utilisent encore activement les DVD, avec d’autres disques, et dire que personne ne se soucie d’eux serait une fausse information.

Après avoir passé en revue tant de Logiciels DVD Ripper différents sur le marché, je suppose qu’il est temps que nous écrivions un résumé des meilleurs rippers DVD pour 2018 que vous pouvez télécharger en ce moment même. Tous les rippers de cette liste ont été testés et examinés à fond, vous n’avez donc pas à vous soucier de quelque problème que ce soit.

Dans ce tour d’horizon, nous n’incluons que les meilleurs logiciels de ripper de DVD, vous devez donc vous soucier d’avoir quelque chose qui n’est pas à la hauteur. Pour rendre les choses plus faciles pour les lecteurs, nous avons ajouté Freeware, ainsi que Shareware, donc il y a beaucoup de choix et sans aucune confusion.

Meilleurs Logiciels DVD Ripper

Le meilleur logiciel gratuit DVD Ripper pour Windows et Mac offre de nombreux choix de conversion, des outils de personnalisation et est facile à utiliser. Voici nos meilleurs choix.

WinX DVD Ripper Platinum

Site Officiel

Le logiciel qui remporte probablement la couronne quand il s’agit de l’un des meilleurs outils d’extraction de DVD. Si vous ne l’avez pas encore deviné, je parle du WinX DVD Ripper Platinum. Bien que j’aie utilisé toutes les versions de ce logiciel, et que toutes soient prometteuses, la version platine est la meilleure parmi toutes, et pour toutes les bonnes raisons.

Pour les débutants, dès que vous aurez fini d’installer le logiciel, vous réaliserez que vous avez le choix entre de nombreux profils de sortie. Si vous le souhaitez, vous disposez même d’un convertisseur vidéo complet et, en plus, il prend en charge presque toutes les extensions disponibles. Cependant, la seule chose qui le distingue le plus est le fait qu’il supporte l’accélération matérielle de niveau 3, ce qui se révèle être une race rare sur le marché des rippers DVD.

Après l’avoir utilisé pendant une semaine, je ne peux honnêtement trouver aucun inconvénient. Cependant, la chose importante que je dois vous dire, c’est que, étant une version Platinum, et avec des fonctionnalités dont vous n’avez peut-être jamais entendu parler, vous devez connaître une courbe d’apprentissage. Si cela vous convient, tout le reste de ce logiciel est aussi bon que possible.

Vous pouvez même convertir vos fichiers audio sans perdre les données d’origine incorporées dans les fichiers. Il est capable de reconnaître presque tous les types de DVD, 99 titres / entraînement / musique / film / séries TV (nouveaux ou anciens).

En conclusion, je voudrais seulement dire que si vous cherchez un logiciel de ripper de DVD de niveau professionnel, alors je ne pense pas que WinX DVD Ripper Platinum puisse obtenir quelque chose, car il y a tellement fonctionnalité et fonctionnalité que vous n’aurez pas besoin d’utiliser.

DVDFab DVD Ripper

Site Officiel

Le logiciel DVDFab DVD Ripper est un ripper de DVD à part entière qui fonctionne très bien pour ripper tous les DVD que vous lancez et qui comprend également de nombreuses fonctionnalités.

La seule chose que j’aime beaucoup à propos de ce logiciel, ainsi que tous les logiciels qui suivent le même chemin, est le fait que toutes les fonctionnalités essentielles dont on a besoin sont toujours là. C’est quelque chose qui est rare, mais dans ce cas, cela constitue un grand avantage. Vous n’avez simplement pas besoin de plusieurs logiciels pour résoudre des problèmes plus simples. Une autre grande chose est que vous pouvez même supprimer la protection des droits d’auteur sans aucune application ou logiciel tiers, et la facilité d’utilisation globale est certainement là.

En ce qui concerne la vitesse d’extraction, la nouvelle est que la dernière version de DVDFab prend en charge les processeurs multi-cœurs, ainsi que Nvidia CUDA, ce qui lui permet de fonctionner beaucoup plus rapidement que les rippers traditionnels sur le marché. En outre, Intel Quick Sync est également pris en charge. Ces caractéristiques combinées font du DVDFab l’un des plus puissants logiciels de rip DVD disponibles sur le marché.

Globalement, le DVDFab DVD Ripper est certainement l’un des meilleurs logiciels disponibles sur le marché. Il fait le travail en un rien de temps et fonctionne très bien dans presque toutes les conditions.

LIRE AUSSI: 10 Meilleurs alternatives Skype pour faire des appels gratuits en ligne

Handbrake

Site Officiel

Handbrake est le meilleur ripper de DVD sur notre liste, et bien que son nom le fasse ressembler à quelque chose de complètement différent, ne vous y trompez pas car Handbrake est l’un des meilleurs rippers de DVD que vous pouvez télécharger.

Il est emballé avec des fonctionnalités étonnantes telles que la possibilité de convertir vers et depuis une multitude de formats différents, peut facilement reconnaître et extraire des DVD, et peut même faire un traitement par lots, quelque chose que j’aime vraiment. Cependant, il y a des inconvénients; pour les débutants, l’interface est désuète et n’est pas la plus facile à utiliser. Par conséquent, vous devez maîtriser un peu l’apprentissage avant d’aller plus loin.

Dans l’ensemble, Handbrake mérite certainement d’être l’un des meilleurs logiciels de ripper de DVD en 2018 et pour toutes les bonnes raisons. Après tout, vous obtenez un logiciel aussi incroyable, et cela aussi gratuitement.

Freemake Video Converter

Site Officiel

Si vous pensez que le frein à main est beaucoup plus difficile pour vous et que vous recherchez un outil qui facilite votre travail plutôt que de le rendre plus difficile, ne vous inquiétez pas, car il existe également de nombreuses autres options. En ce moment, nous allons regarder Freemake Video Converter, l’un des meilleurs logiciels de copie de DVD pour donner à l’utilisateur la facilité d’utilisation qu’il recherche.

Dès que vous téléchargez et installez, vous réalisez à quel point il est facile à utiliser que certains concurrents. Sérieusement, il n’y a pas de connaissances spécialisées nécessaires pour utiliser ce logiciel. Il vous suffit de l’installer et de commencer à déchirer vos DVD comme vous le souhaitez. Il existe des profils prédéfinis pour une variété de périphériques qui vous aideront à extraire des DVD, et il est également beaucoup plus facile d’avoir un extracteur de DVD intégré. Enfin, il n’ya pas d’annonce dans ce logiciel, ce qui arrive à être une énorme bénédiction.

Cependant, bien que le logiciel soit un logiciel gratuit, il y a une chose que je ne pouvais pas comprendre. Certaines fonctionnalités du logiciel doivent être activées à l’aide d’un Web Pack après 3 jours. Bien que cela puisse ne pas être un problème pour certains, il peut également créer des nuisances pour de nombreuses personnes.

En dehors de cela, Freemake Video Converter est définitivement un logiciel incroyable, et parmi les meilleurs rippers de DVD 2018.

MakeMKV

Site Officiel

MakeMKV est une autre excellente option pour les logiciels d’extraction de DVD totalement gratuits. Avant de poursuivre, je dois vous dire que le logiciel est un peu accidenté car il est encore en phase bêta, mais la plupart du temps, cela fonctionne très bien et fait le travail indépendamment de ce que vous avez à faire.

La meilleure partie de ce logiciel est qu’il peut extraire des fichiers DVD, ainsi que des disques Blu-ray, d’où le nom, et quel que soit le type de disque que vous utilisez, le processus lui-même est simple à comprendre sans aucune configuration compliquée. les gens doivent passer. Le processus d’extraction de DVD est également rapide, mais cela dépend également de votre configuration et de la santé du disque. C’est bien quand il s’agit de reconnaître des DVD, donc il n’y a vraiment aucun problème.

Honnêtement, je ne me plains pas du logiciel en ce qui concerne la phase bêta, mais l’absence d’options de personnalisation peut poser problème à certains utilisateurs. La bonne chose est que les développeurs développent activement ce logiciel et ajoutent de nouvelles fonctionnalités au fur et à mesure. Donc, vous verrez plus d’ajouts à cela.

En conclusion, MakeMKV est idéal que vous cherchiez à extraire un DVD ou un Blu-Ray; La meilleure partie est que cela ne vous rend pas stupide par des fonctionnalités inutiles.

Leawo DVD Ripper

Site Officiel

Nous étudions actuellement les rippers DVD destinés aux personnes qui souhaitent simplement bénéficier des fonctionnalités de base sans ajout de fonctionnalités inutiles. Par exemple, le DVD Ripper de Leawo. C’est peut-être l’un des rippers de DVD les plus simples disponibles sur le marché, mais le travail est toujours accompli pour la plupart.

La qualité rédemptrice ici est incroyablement facile à utiliser et le codage global de ce logiciel est également du bon côté. Il y a suffisamment de sorties pour que votre expérience ne soit pas entachée ou quoi que ce soit.

Cependant, le plus triste est que le processus est plus lent. D’après mon expérience, il m’a fallu environ 2 heures pour déchirer un DVD complètement. En espérant que les développeurs résolvent ce problème dans une future mise à jour.

Open DVD Ripper 3

Site Officiel

Même si Open DVD Ripper 3 est un logiciel qui n’est pas assez performant ou qui ne possède pas certaines fonctionnalités de base, vous devez comprendre que le travail est bien meilleur que ce que font la plupart des logiciels de copie de DVD. . Bien qu’un peu faible sur l’ensemble des fonctionnalités, il a encore assez pour travailler en tant que pilote quotidien.

Lors de mes tests, j’ai réalisé que le logiciel était relativement plus rapide lors de la conversion de fichiers. Beaucoup plus que

certains des autres logiciels ont pu le faire. Cependant, je tiens à souligner que c’est quelque chose de tout à fait subjectif, car cela dépend de la taille ou de l’état du DVD. Tout comme la plupart des autres logiciels du marché, il peut également être utilisé pour convertir des vidéos. Vous n’avez donc pas à vous soucier de quoi que ce soit. De nombreux profils sont également disponibles, de sorte que la compatibilité n’est pas un problème.

La seule chose qui m’ennuie, c’est qu’au moment d’écrire ces lignes, Open DVD Ripper 3 ne supporte pas les formats de fichiers PS4 ou Xbox One.

Xilisoft DVD Ripper Standard

Site Officiel

Nous avançons lentement vers la fin de la liste, mais avant de terminer ce tour d’horizon, nous avons encore quelques options à examiner. En ce moment, nous examinons Xilisoft DVD Ripper Standard. Comme son nom l’indique, cela concerne principalement les personnes qui ne souhaitent pas de fonctionnalités avancées.

La bonne chose est qu’il y a un grand nombre de personnalisations disponibles et qu’il y a suffisamment de préréglages pour occuper tout le monde. Le logiciel permet la conversion vidéo et l’extraction de DVD comme son nom l’indique, mais en plus de cela, il est livré avec un éditeur vidéo. Cependant, l’inconvénient est que l’éditeur vidéo n’est pas inclus dans la version standard.

Globalement, le standard Xilisoft DVD Ripper est une bonne affaire pour quiconque a besoin d’un simple déchirage de DVD. Même avec la version standard, cela fonctionne très bien.

iFunia DVD Ripper

Site Officiel

Le DVD Ripper For Mac d’iFunia est un autre de ces rippers de DVD conçus pour les utilisateurs à la recherche de logiciels simples et qui ne veulent pas vraiment avoir toutes les fonctionnalités ou les vitesses de conversion les plus rapides.

Il est capable d’extraire le DVD et même de convertir les formats de fichiers pour presque tous les périphériques. Si votre appareil préféré n’y est pas répertorié, la bonne chose est que vous pouvez simplement créer votre propre profil en fonction des spécifications souhaitées dans votre vidéo. Cependant, le plus gros inconvénient est le fait qu’il s’agit peut-être de l’un des rippers vidéo les plus lents sur le marché, et vous devez avoir cela à l’esprit.

Magic DVD Ripper

Site Officiel

Le dernier ripper de DVD sur notre liste est le Magic DVD Ripper. Peut-être l’un des rippers de DVD les plus élémentaires. J’aime penser que ce DVD Ripper est parfait pour les occasions où vous n’avez pas vraiment envie de dépenser de l’argent et de faire le travail.

Le ripper de Magic DVD fonctionne pour la plupart, et le fait qu’il puisse extraire des vidéos directement à partir de fichiers ISO, ainsi que le dossier Video TS, en font l’un des meilleurs du marché. La vitesse de traitement est également assez respectable et, bien que ce ne soit pas la meilleure, elle peut vous permettre de faire le travail.

Le seul problème flagrant est qu’il n’y a pas assez de profils pour vous. Cependant, vous pouvez toujours créer le vôtre si vous le souhaitez.

Conclusion

Après avoir testé tous ces incroyables logiciels d’extraction de DVD, je dois dire que c’était une corvée. Principalement parce que certains des rippers ne jouaient pas bien et étaient problématiques. Pourtant, regarder toutes les options m’a rendu les choses beaucoup plus faciles que je ne voudrais l’admettre en premier lieu.

En espérant que votre expérience dans le choix du meilleur ripper de DVD pour vous-même est plus facile que mon expérience avec le rassemblement. Si vous pensez que nous avons manqué un DVD Ripper qui mérite d’être sur la liste, n’hésitez pas à nous le faire savoir.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here