15 Meilleurs émulateurs iOS Pour Exécuter des Applications iOS sur PC (Windows et Mac)

émulateurs iOS
15 Meilleurs émulateurs iOS Pour Exécuter des Applications iOS sur PC (Windows et Mac)

Le but de cette rubrique est de vous assurer que les meilleurs émulateurs iOS ou simulateurs d’iPhone sont décrits en détail avec leurs fonctionnalités mises en évidence.

Si vous faites partie des personnes impressionnées par l’iPhone X mais qui ont encore du mal à choisir entre iOS et votre système d’exploitation actuel, ne vous inquiétez pas. Je peux seulement vous dire que vous n’êtes pas seul parce que beaucoup de gens se retrouvent dans la routine. Surtout des personnes qui n’ont jamais eu la chance d’utiliser un appareil sous iOS.

émulateurs iOS
Meilleurs émulateurs iOS

La bonne nouvelle est que vous pouvez expérimenter un peu comment iOS fonctionne avec un émulateur. Le monde merveilleux des logiciels comporte une multitude d’émulateurs iOS que vous pouvez utiliser pour découvrir comment fonctionne iOS.

C’est pour voir si la personne qui veut passer à iOS est assez confortable avec l’environnement iOS pour non. Au moment de l’écriture, les émulateurs iOS sont largement disponibles pour Windows. Certains d’entre eux sont également disponibles pour Mac et pour une utilisation en ligne.

Il y avait des simulateurs iOS pour Android, mais ils ne fonctionnent plus. Cela dit, je mentionnerai tous les émulateurs iOS fonctionnant avec leurs liens de téléchargement. Cela permet de s’assurer que le lecteur ne se retrouve pas dans une confusion lorsque les émulateurs iOS ne fonctionnent pas du tout.

Raisons pour lesquelles vous devez utiliser les émulateurs iOS

Il ne fait aucun doute que les émulateurs iOS existent depuis un certain temps maintenant. Alors que de nombreuses personnes associent les émulateurs à des jeux non pris en charge. Le cas d’utilisation réel est plus large que le simple jeu.

Beaucoup de mes pairs utilisent des émulateurs iOS pour tester certaines fonctionnalités d’un écosystème différent. Comme l’émulateur est la réplique quasi parfaite de cet écosystème, il permet de décider si une application ou un site Web est suffisamment stable pour l’écosystème.

Il y a d’innombrables raisons pour lesquelles on devrait utiliser un simulateur iOS ou n’importe quel émulateur pour cela. Pour les débutants, cela évite d’avoir à utiliser un périphérique distinct exécutant ce système d’exploitation.

Vous trouverez ci-dessous certaines des raisons pour lesquelles vous devez utiliser un émulateur iOS.

Les émulateurs iOS vous permettent d’exécuter les applications iOS sur PC

La meilleure raison d’utiliser un émulateur est qu’il évite d’avoir à utiliser un périphérique distinct pour tester vos applications ou vos sites Web. Vous pouvez simplement émuler iOS et charger votre application pour voir si cela fonctionne ou non.

Le même processus est utilisé pour tester une application. Émuler peut potentiellement vous faire économiser beaucoup de temps et vous pouvez même dépanner lors de vos déplacements. Donc, si vous trouvez des bugs lors des tests, vous pouvez les résoudre avant de lancer la version finale.

De nombreux développeurs ont tendance à utiliser des émulateurs iOS sur des appareils réels car ils sont également rentables.

Meilleurs émulateurs iOS pour Windows

Il n’est pas nécessaire d’acheter un nouvel appareil iOS pour pouvoir le tester, et si le showroom officiel d’Apple est loin de chez vous, un émulateur est votre meilleur ami. Cette section particulière répondra aux besoins de tous les utilisateurs Windows qui souhaitent tester iOS.

MobiOne Studios

SITE OFFICIEL

Le premier émulateur iOS de la liste est MobiOne Studios. Avant de commencer, je dois ajouter l’avertissement que l’émulateur a été abandonné par le développeur, mais fonctionne toujours lors du téléchargement.

L’utilisation de cet émulateur permet aux utilisateurs de tester facilement diverses applications ou jeux iOS sur leurs ordinateurs. De plus, l’émulateur n’a pas besoin de ressources, ce qui vous permet de l’exécuter sur pratiquement n’importe quel périphérique sans vous soucier des limitations matérielles.

L’émulateur est également très utile pour les développeurs qui souhaitent développer des applications multi-plateformes pour smartphones. Enfin, les MobiOne Studios peuvent même activer les notifications d’état qui répliquent les notifications iOS complètes.

Smartface

SITE OFFICIEL

Le prochain émulateur pour exécuter des applications iOS sur PC est Smartface; l’émulateur est plus centré sur les utilisateurs professionnels. En effet, les développeurs ont utilisé cet émulateur pour développer les applications pour iOS et tester correctement les applications pour voir si elles sont opérationnelles ou non.

Smartface s’adresse principalement aux utilisateurs professionnels, et c’est pourquoi l’émulateur commence à partir de 99 $, mais il existe une version gratuite disponible si vous souhaitez le tester. Cela fonctionne mieux lorsque vous devez tester des applications iOS multi-plateformes.

Il est également important de savoir que Smartface est probablement le plus puissant émulateur d’iPhone disponible pour utilisation.

App.io

SITE OFFICIEL

App.io est l’un de mes émulateurs iOS iPhone préférés disponibles sur Windows. La meilleure chose à propos de l’émulateur est le fait qu’il est gratuit. En plus d’être gratuit, l’émulateur est également simple et facile à utiliser. Cela ne nécessite pas beaucoup de tracas lors de la mise en place et peut donc être mis en place par presque tout le monde.

C’est l’un de ces émulateurs iOS iPhone qui mettent l’accent sur la simplicité de; les utilisateurs sont seulement tenus de synchroniser le bundle d’application ou l’apk avec cet émulateur, et ils sont prêts à partir. Une fois que l’émulateur est entièrement configuré, vous pouvez l’utiliser comme vous le souhaitez.

Que vous souhaitiez tester des applications multiplates-formes ou simplement jouer à des jeux exclusifs iOS, cela vous donne tout.

LIRE AUSSI: Compte Pandora Premium: Noms d’utilisateur et MDP 2018

iPadian

SITE OFFICIEL

Un nom assez inhabituel pour un émulateur iPad, mais si vous êtes à la recherche de quelque chose de simple à utiliser et qui ne nécessite pas de tourner en rond, c’est un bon choix pour vous. iPadian a été l’émulateur de choix pour de nombreux professionnels et amateurs.

La raison derrière cela est plutôt simple à comprendre, cela fonctionne indépendamment des connaissances avancées de l’utilisateur. Il est flexible et offre une situation d’installation et d’utilisation simple. Vous n’avez vraiment pas besoin d’entrer dans les bits techniques.

L’UI est également une autre partie forte; Il est explicite, convivial et fonctionne sans aucun retard.

Appetize.io

SITE OFFICIEL

Je serai honnête ici, au début, j’avais l’impression que ce n’est pas un logiciel pour exécuter des applications émulateurs iOS, mais pour quelque chose lié à la nourriture. Le schéma de nommage est la raison pour laquelle je suis confus. Heureusement, les confusions ont disparu peu de temps après l’avoir téléchargé et installé.

Le Appetize.io est une prise unique sur les émulateurs iOS pour exécuter des applications iOS sur PC; Non seulement cela vous permet d’exécuter des applications iOS, mais cela permet également aux utilisateurs de développer des applications multiplates-formes sur le cloud via cet émulateur. Le téléchargement et l’utilisation de l’émulateur sont gratuits pendant les 100 premières heures.

Cependant, des frais nominaux de 0,05 $ l’heure vous seront facturés. Ce n’est pas une mauvaise taxe pour un émulateur qui vise à rendre les choses faciles pour beaucoup de gens.

AIR iPhone

SITE OFFICIEL

Si vous connaissez le framework Adobe AIR, vous devez savoir que c’est impressionnant, c’est le moins qu’on puisse dire. Il est bon de voir qu’un plus grand nombre de programmes sont basés sur le même cadre qui fait le tour depuis quelque temps déjà. L’Air iPhone est un émulateur basé sur le même framework que celui que nous aimons.

L’installation et l’utilisation de cet émulateur est simples, tout ce que vous avez à faire est de télécharger l’émulateur, de l’installer avec le framework AIR, et vous êtes prêt à partir. Une fois que tout est fait, vous pouvez aller de l’avant et utiliser l’iPhone AIR sans aucun problème.

iPhone Simulator

SITE OFFICIEL

Le simulateur d’iPhone est une autre offre étonnante de la liste d’émulateurs iOS. Je me souviens d’avoir utilisé un simulateur d’iPad à l’époque, mais celui-ci a été supprimé. Le simulateur d’iPhone est principalement utilisé pour les jeux en raison du manque de fonctionnalités avancées, mais ce qui est bien, c’est que ce n’est pas tout à fait une mauvaise chose pour commencer.

Pour commencer, vous pouvez reproduire un iPhone facilement et jouer à tous les jeux que vous souhaitez. Le support est illimité et vous ne rencontrerez aucun problème. Étant donné que le but de ce simulateur est de se concentrer davantage sur le jeu, les graphismes sont incroyables.

Le simulateur iPhone est facile à utiliser et s’avère très pratique pour les utilisateurs avancés et intermédiaires.

Xamarin TestFlight

SITE OFFICIEL

Le prochain émulateur iOS pour exécuter des applications iPhone sur PC se présente sous la forme de Xamarin TestFlight, le premier émulateur officiel d’Apple conçu pour tester les applications développées pour iOS. Cependant, l’utilisation de Xamarin présente certaines limites. Pour les débutants, l’émulateur ne lancera que des applications développées pour fonctionner sur iOS 8.0 ou version ultérieure.

Par rapport à certaines des autres émulateurs iOS disponibles sur le marché, le test Xamarin TestFlight est un peu compliqué à exécuter correctement. Il est plus adapté à un usage professionnel qu’à une utilisation conventionnelle mais fonctionne bien dans les deux cas. Si vous pouvez surmonter la courbe d’apprentissage, il se trouve que TestFlight est un excellent simulateur d’iPhone.

Electric Mobile Studio

SITE OFFICIEL

Le prochain est Electric Mobile Studio, un émulateur iOS mobile de qualité professionnelle utilisé par les professionnels. Il offre de nombreuses fonctionnalités destinées à la fois au développement Web iPhone et iPad.

L’essai gratuit est définitivement disponible, mais la version complète est disponible au prix de 40 $ sur le site Web. Bien que cela puisse être coûteux pour beaucoup de gens, c’est certainement un bon investissement si vous recherchez une alternative complète qui fonctionnera dans tous les cas.

En termes simples, si vous êtes un développeur professionnel à la recherche de quelque chose de plus qu’un simple émulateur, l’Electric Mobile Studio est une excellente option à prendre en compte.

Ripple

SITE OFFICIEL

Ripple fait partie de mes émulateurs préférés disponibles pour iOS. La plupart des émulateurs que j’essaie ou que j’examine sont normalement axés sur une utilisation intermédiaire. Cela signifie qu’il n’y a pas beaucoup de substance en eux.

Cependant, il existe des exceptions qui vont au-delà des attentes pour offrir la meilleure expérience d’émulation. Ripple, par exemple, est un émulateur brillant utilisé pour tester des applications anciennes et nouvellement développées, ainsi que des applications plus anciennes.

La meilleure chose à propos de Ripple est qu’il s’agit d’une extension Chrome, vous n’avez donc pas à passer par le processus de configuration compliqué pour le mettre en place. Le logiciel est encore en phase bêta, donc certains bugs vont être là, mais pour la plupart, cela fonctionne à merveille.

iMAME

SITE OFFICIEL

iMAME est moins un émulateur pour la commodité des tests iOS, et plus concentré sur la possibilité de jouer à des jeux iOS sur votre ordinateur. J’ai vu beaucoup de gens qui veulent jouer aux jeux exclusifs iOS sur leurs ordinateurs, et iMAME est une option parfaite.

La bonne chose ici est que le logiciel est léger sur les ressources et ne se heurte pas à des problèmes ou à des problèmes similaires. Mais en même temps, le fait qu’il soit plus centré sur les joueurs montre qu’il se concentrera davantage sur des fonctionnalités spécifiques que sur l’ensemble de l’expérience iOS.

Pourtant, l’iMAME est un émulateur très étonnant pour iOS qui exécutera tous les jeux que vous souhaitez jouer.

Remoted iOS Simulator

SITE OFFICIEL

Si vous êtes familier avec Xamarin et son incroyable dévouement sur le marché des simulateurs, vous serez ravi de savoir qu’ils ont développé le simulateur iOS à distance. La bonne nouvelle est qu’avec cet émulateur, vous n’aurez aucun problème pour tester les applications iOS sur votre PC. Que vous soyez un développeur ou simplement quelqu’un qui veut voir si l’écosystème Apple est destiné ou non, cet émulateur fait le travail sans aucun problème.

En tant que développeur, l’une des meilleures choses à propos de cet émulateur est que je peux facilement déboguer avec l’aide de Windows Visual Studio Enterprise, ce qui fait de cet émulateur mon préféré. Une autre chose que je voudrais mentionner ici est que l’émulateur rend l’expérience plus facile et que vous n’avez vraiment pas à vous soucier de rien. Le logiciel est super simple et facile à utiliser.

Best iOS Emulators for Mac

Beaucoup de gens pourraient trouver cela ironique, mais si vous êtes un utilisateur Mac et que vous voulez toujours tester vos applications iOS pour vous assurer qu’elles fonctionnent comme prévu, l’émulateur iOS pour Mac est ce qu’il vous faut.

Heureusement, certains émulateurs iOS pour Mac sont disponibles au téléchargement, mais ils ne sont pas disponibles en abondance, vous avez donc plusieurs choix. Mais comme ils sont développés pour Mac, avec l’écosystème de Mac en tête, vous pouvez vous attendre à beaucoup d’éléments raffinés.

App.io

SITE OFFICIEL

App.io fait un retour, mais cette fois, il revient comme un émulateur iOS pour Mac plutôt que pour Windows. Oui, il est disponible sur les deux plates-formes et les deux versions fonctionnent parfaitement. Bien sûr, vous pouvez vous sentir à l’aise avec la version Mac car il existe un lien étroit entre tous les systèmes d’exploitation sous Apple.

L’émulateur est conçu avec de grandes finesses et fonctionne de la même manière, garantissant une expérience optimale sans aucun inconvénient majeur. Sachez que ce n’est pas gratuit, mais il y a un procès de sept jours pour tous ces sceptiques.

Appetize.io

SITE OFFICIEL

Un autre nom de retour dans la section Mac n’est autre que Appetize.io, et j’ai vu beaucoup de gens le comparer à l’App.io pour toutes les bonnes raisons. Les deux émulateurs iOS partagent certaines similitudes, les transformant en une compétition.

Tout comme la version Windows, la version Mac est faite avec de grandes finesses, dans le but de simplifier et d’optimiser l’expérience. La phase de test s’est bien déroulée malgré le fait qu’elle soit plus centrée sur les développeurs.

Le démarrage de ce programme est un peu lent car il faut du temps pour charger tous les actifs, mais une fois cela fait, tout le processus devient lisse et rationalisé.

Xamarin TestFlight

SITE OFFICIEL

Le dernier émulateur pour Mac est le Xamarin TestFlight, un émulateur qui appartient maintenant à Apple. Alors, évidemment, j’allais essayer. Ce n’est pas gratuit, et la configuration est un peu compliquée, mais la bonne chose est que cela fonctionne avec éloquence.

Il est plus centré sur les développeurs et les personnes qui souhaitent tester leurs sites Web ou les applications multi-plateformes sur l’écosystème iOS, mais je peux vous assurer que cela fonctionnera très bien sans aucun problème.

Conclusion

Android ou iOS, les émulateurs deviennent un élément essentiel des deux écosystèmes. Principalement parce que le développeur préfère tester correctement leurs applications avant de les soumettre pour publication. Il est important de garder à l’esprit que disposer d’un périphérique est beaucoup plus coûteux que d’utiliser un émulateur.

De plus, la plupart des émulateurs vous permettent même de tester les applications multiplates-formes pour voir si elles fonctionnent ou non. Par rapport aux émulateurs Android, les émulateurs iOS ne sont pas aussi nombreux, mais toujours disponibles.

La liste couvre presque tous les bons émulateurs iOS disponibles au téléchargement. Au départ, j’allais aussi ajouter des simulateurs iPhone basés sur Android, mais ils ne sont plus pris en charge.

Contenu

Related posts

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *