Meilleures applications pour éditer l’audio sur Android (alternative à l’audace)

applications pour éditer l'audio
Meilleures applications pour éditer l'audio sur Android (alternative à l'audace)

Meilleures applications pour éditer l’audio: Auparavant, nous avions évoqué des applications vraiment cool pour Android, telles que les meilleures applications d’espionnage pour Android 2019 et les meilleures applications de retouche photo pour Android aussi. Cette fois, nous vous apportons une nouvelle collection d’applications pour éditer de l’audio sur Android qui vous intéressera sûrement.

De plus, toutes les applications exposées ici sont entièrement gratuites, vous pouvez donc toutes les essayer et choisir celle que vous préférez.

Lire aussi: Meilleures applications de téléchargement de musique pour Android Phone 2018

Meilleures applications pour éditer l’audio sur Android:

Que les smartphones et les tablettes actuels aient de plus en plus  pas un secret de polichinelle. Grâce aux développeurs, nous pouvons tirer parti de cette même puissance grâce à des jeux et à des applications visant à créer du contenu. et si vous souhaitez utiliser votre téléphone portable pour le montage vidéo, vous avez également quelques applications. et nous allons maintenant voir certaines des meilleures applications pour éditer l’audio sur Android.

nous vous apportons une liste complète des meilleures applications pour éditer l’audiosur Android. Voyons tous ci-dessous.

1. Timbre: Cut, Join, Convertir mp3

Oui, le nom n’est pas celui qui réussit le mieux pour une applications pour éditer l’audio. Cependant, il vient d’être proclamé comme l’une des applications les plus innovantes du magasin Google. Et ce n’est pas pour moins, car il intègre des options allant de l’édition audio de base (couper, copier, coller, mélanger, joindre, séparer, etc.) à la conversion de fichiers dans différents formats, qu’il s’agisse de vidéos ou d’images. En outre, il comporte des fonctions intéressantes telles que la transformation de texte en audio et l’édition de paramètres avancés tels que le débit binaire ou la vitesse de lecture.

 applications pour éditer l'audio

2. Music Studio Lite

Music Studio Lite
Music Studio Lite
Développeur: Alexander Gross
Prix: Gratuit

Pour les passionnés de production musicale, Music Studio Lite est certainement l’une des meilleures applications pour éditer l’audio. Bien qu’elle ait une version payante, la version gratuite semble suffisante si nous voulons en faire un usage relativement basique. Comme toute autre station de travail audio numérique, elle dispose d’outils d’enregistrement pour les instruments audio et MIDI, ainsi que d’options de mixage et d’égalisation des pistes.

 applications pour éditer l'audio
Meilleures applications pour éditer l’audio sur Android (alternative à l’audace)

Lire aussi: Top 15+ meilleurs sites de téléchargement de musique gratuite en 2018

3. MixPad Music Mixer gratuit

MixPad Multitrack Mixer Free
MixPad Multitrack Mixer Free
Développeur: NCH Software
Prix: Gratuit+

C’est l’application la plus complexe des trois. Si vous aimez gérer des enregistrements avec différentes pistes, MixPad Music Mixer est votre meilleure option. Malgré une interface quelque peu rugueuse et peu intuitive, il s’agit de l’un des plus puissants éditeurs audio du magasin Google. Il possède des outils d’enregistrement multipiste, d’égalisation et de mixage ainsi que de multiples effets appliqués aux pistes. La version payante débloque certaines des options mentionnées ci-dessus, mais la version gratuite est également utilisable.

 applications pour éditer l'audio
Meilleures applications pour éditer l’audio sur Android (alternative à l’audace)

Avez-vous essayé l’une de ces applications d’audio ou utilisez-vous déjà certaines d’entre elles régulièrement? Faites-nous part de vos réflexions sur cette liste ou partagez-les avec les applications que vous utilisez pour que nous pouvons savoir. A bientôt!

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here