Meilleures applications de piratage wifi pour Android (2019)

applications de piratage wifi

Meilleures applications de piratage wifi pour Android: Voulez-vous savoir comment pirater le wifi dans Android? Eh bien, cette question s’adresse à tous les utilisateurs d’Android curieux d’esprit parce que tout le monde veut utiliser l’Internet gratuit même s’ils ont leur propre plan de données actif: D.

Quoi qu’il en soit, si vous souhaitez connaître les meilleures applications de piratage wifi pour Android, continuez à lire car, dans cet article, je vais énumérer quelques-unes des meilleures applications de piratage wifi gratuites pour Android.

Read More

Mais avant d’utiliser ces applications, gardez à l’esprit que vous n’utilisez jamais ces applications pour des activités illégales, elles sont simplement destinées à tester la sécurité de votre wifi. Et il convient de noter que ce n’est pas une méthode infaillible, mais la combinaison de plusieurs outils pour pirater WiFi pour Android gratuit peut avoir un très bon résultat.

Déni de responsabilité: utiliser quelqu’un d’autre sans fil est illégal. Utilisez ces applications à vos risques et périls.

meilleures applications de piratage wifi pour Android (Où utiliser):

Ces meilleures applications pour pirater le Wi-Fi dans Android 2018 sont également destinées aux personnes qui aiment effectuer des audits WiFi. En utilisant ces applications, vous pouvez vérifier votre sécurité wifi et le nombre d’utilisateurs utilisant votre wifi ou si quelqu’un l’utilise sans votre permission.

Meilleures applications de piratage wifi pour Android (5 meilleures applications de piratage wifi)

1. Router Keygen

Router Keygen
Router Keygen
Développeur: Routerkeygen
Prix: Gratuit

Le routeur Keygen est l’une des meilleures applications de piratage du Wifi que j’ai essayée, il fonctionne extraordinairement bien sur presque tous les réseaux wifi. Il s’agit d’une application bien connue qui a évolué, mais qui nous aide essentiellement à obtenir des mots de passe de réseau Wi-Fi dont le mot de passe n’a pas changé depuis la première installation et fonctionnant avec un mot de passe usine. Lorsque vous démarrez l’application, elle vous indiquera quels réseaux elle prend en charge et lesquels ne le sont pas après une analyse de notre environnement.

Lire Aussi: Les Meilleures Applications de Chromecast pour Streaming

applications de piratage wifi
Meilleures applications de piratage wifi pour Android (2018)

2. AndroDumpper

L’application la plus populaire pour casser les clés wifi à l’aide d’un téléphone Android. AndroDumper est bien connu et avec plus de 10 millions de téléchargements avec une note de 4,3 sur 5 sur Google PlayStore, AndroDumpper (WPS Connect) pourrait facilement faire partie du top 5 des applications de piratage Wi-Fi.

applications de piratage wifi
Meilleures applications de piratage wifi pour Android (2018)

AndroDumpper va essayer de décrypter les clés wifi WPS. Il a deux modes qui nous permettent de pirater le Wifi avec Root et un autre dans lequel la racine n’est pas nécessaire. Pour quelle racine est nécessaire, nous aurons besoin d’Android 4.4 ou version antérieure, alors que dans Lollipop, il n’est pas nécessaire d’avoir notre téléphone enraciné. Tout ce que vous avez à faire est de sélectionner le réseau, puis de cliquer sur Aucun code PIN personnalisé.

3. WPS WPA tester

WIFI WPS WPA TESTER
WIFI WPS WPA TESTER
Développeur: Sangiorgi Srl
Prix: Gratuit

Vous connaissez probablement déjà cette application parce qu’elle est très populaire et qu’il s’agit de la première application que j’ai entendu dire qui peut être capable de craquer un wifi sur Android. Alors j’ai essayé et j’ai pu avoir accès au wifi de ma classe de coaching. Et c’était comme par magie à cette époque.

applications de piratage wifi
Meilleures applications de piratage wifi pour Android (2018)

Fondamentalement, cette application nous permet de nous connecter à un réseau compatible WPS, qui est en quelque sorte vulnérable à la faille de sécurité WPS. Vous pouvez vous connecter facilement à un réseau compatible WPS en utilisant cette application. Vous pouvez également acheter la version premium de cette application si vous souhaitez vous débarrasser des publicités et avoir des fonctionnalités supplémentaires.

Lire Aussi: Tor browser official APK est maintenant disponible 

4. Wifi Kill – Disconnect Intruders

l’appeler outil de piratagei Wifi n’est pas bon car c’est un outil de sécurité. WIFI kill nous permet de garder un œil sur notre réseau WIFI et si nous trouvions un appareil inutile sur notre réseau, nous pourrons le mettre à la porte. C’est donc une excellente application pour sécuriser le wifi.

Télécharger

applications de piratage wifi
Meilleures applications de piratage wifi pour Android (2018)

5. WPS connect

Il s’agit de la meilleure application de piratage wifi pour les téléphones Android rootés, car elle permet de casser une sécurité plus complexe avec l’accès root. Cela fonctionne avec le réseau WPS. Bien que tous les routeurs activés WPS ne puissent pas être piratés, vous pouvez l’essayer pour pirater le wifi dans Android.

Télécharger

applications de piratage wifi
Meilleures applications de piratage wifi pour Android (2018)

Mots finaux

Ce sont les outils de piratage WIFI les plus populaires et les plus utilisés ou les applications de piratage wifi pour Android. Il y a tellement d’applications disponibles que je ne peux pas les lister ici, mais j’ai trouvé ces applications utiles et fonctionnelles et je les ai donc listées. Si vous connaissez une excellente application pour pirater le wifi dans Android, veuillez nous le faire savoir dans la section commentaires. Aimez notre page Facebook pour les mises à jour et abonnez-vous à notre chaîne YouTube.

 

Related posts

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *