Les 8 Meilleures Applications Budgétaires en 2019

Applications Budgétaires – Nous nous engageons à rechercher, tester et recommander les meilleurs produits. Nous pouvons recevoir des commissions sur les achats effectués après la visite de liens dans notre contenu. En savoir plus sur notre processus de révision.

Si vous avez besoin d’aide pour contrôler vos dépenses et maîtriser vos finances personnelles, une application de budgétisation peut être exactement ce dont vous avez besoin pour rester sur la bonne voie.

Il y a tellement d’applications de budgétisation à choisir parmi ces jours. De nouvelles applications de gestion de budget et de budgétisation apparaissent toutes les deux ou trois semaines, semble-t-il.

Désactiver celles qui sont mal construites et se concentrer sur les meilleures applications économiques peut s’avérer difficile. Nous avons fait le travail difficile pour vous en dressant une liste des meilleures applications de budgétisation disponibles aujourd’hui.

LIRE AUSSI: GBWhatsApp Vs WhatsApp Plus : Lequel est le meilleur (APK Télécharger)

Meilleures Applications Budgétaires

Les applications suivantes sont les meilleures Applications Budgétaires

1. Mint

Applications Budgétaires
Applications Budgétaires

Mint est l’une des applications de budgétisation les plus anciennes et les plus connues. Détenue par Intuit, la même société qui fabrique Quickbooks et TurboTax, Mint offre un large éventail de fonctionnalités vous permettant de suivre et de gérer votre argent à partir d’une liste géante de banques, d’émetteurs de cartes de crédit, de courtiers, de prêteurs et d’autres institutions financières.

Il propose une large gamme de fonctionnalités, mais le plus utile a toujours été ses outils budgétaires, qui sont au cœur des préoccupations lorsque vous vous connectez. Mint catégorise automatiquement les transactions des cartes de crédit et de débit liées et les suit par rapport à un budget que vous pouvez modifier. personnaliser à vos besoins. Recevez des alertes lorsque vous dépassez votre budget et effectuez un suivi par catégorie ou consultez votre flux de trésorerie global pour obtenir une image complète de la destination de votre argent chaque mois.

Visiter le Site

 2. PocketGuard

Applications Budgétaires
Applications Budgétaires

Comme son nom l’indique, PocketGuard peut vous aider à éviter de trop dépenser. Cette application de budgétisation relie tous vos comptes financiers et vous permet de suivre vos dépenses par rapport à votre budget tout au long du mois.

Cette application est l’une des plus faciles à configurer et à connecter à vos comptes bancaires. Elle suit vos revenus mensuels, vos factures, vos dépenses et vos économies au fur et à mesure. Cette application de budgétisation a même une fonctionnalité pour vous aider à suivre chaque facture individuelle et à trouver des opportunités d’économiser. PocketGuard recherche par exemple les factures récurrentes des sociétés de téléphone, de télévision et d’Internet et vous aide à trouver une meilleure offre pour vos coûts de service mensuels. Cela vous aide non seulement à suivre votre budget, mais également à réduire vos dépenses!

Visiter le Site

3. You Need a Budget

Applications Budgétaires
Applications Budgétaires

Vous avez besoin d’un budget qui attire les fans inconditionnels qui se réfèrent amoureusement à l’application sous le nom de YNAB. YNAB adopte une approche unique pour la budgétisation des applications. Plutôt que de compter sur les budgets traditionnels, vous construisez votre budget en fonction de vos revenus, en donnant à chaque dollar un emploi dans votre budget. Ces emplois comprennent tout, des frais de subsistance aux paiements de la dette, en passant par l’épargne et les investissements. Ne négliger aucun dollar vous oblige à penser à chaque dollar que vous dépensez.

L’application est idéale pour les individus ou les couples travaillant ensemble sur leur budget. Il offre à la fois des interfaces de bureau et mobiles, des options pour synchroniser automatiquement vos comptes bancaires ou saisir des dépenses manuellement, et inclut des fonctionnalités de remboursement de la dette et de suivi des objectifs pour vous motiver à atteindre vos objectifs financiers.

Visiter le Site

4. Wally

Applications Budgétaires
Applications Budgétaires

Wally n’est pas l’application la plus facile à naviguer par rapport à certaines autres de cette liste, mais elle fonctionne bien pour une chose: la budgétisation. Cette application vous permet de suivre vos revenus, vos dépenses et vous offre un instantané de votre budget restant pour vous aider à éviter les dépenses excessives.

Plus populaire chez Millennials, cette application est gratuite et possède à la fois une version pour iPhone et une version pour Android (la version pour Android s’appelle Wally +). L’un des principaux avantages est la prise en charge de pratiquement toutes les devises étrangères, ce qui en fait une meilleure option pour ceux qui vivent en dehors des États-Unis.

Visiter le Site

5. Mvelopes

Applications Budgétaires
Applications Budgétaires

La budgétisation de trésorerie se prête bien à la budgétisation d’enveloppe, un style de budgétisation dans lequel vous placez des enveloppes de trésorerie pour différentes catégories de dépenses. Lorsque chaque enveloppe est vide, votre budget pour cette catégorie est entièrement dépensé pour le mois. C’est un peu plus difficile avec les cartes de crédit et de débit, mais Mvelopes facilite le suivi des budgets de type cash dans un monde de budgétisation numérique.

Bien qu’il ne soit pas gratuit, Mvelopes offre la possibilité de se connecter à des comptes financiers illimités et d’utiliser le budget d’enveloppes classique pour suivre vos dépenses habituelles. Avec l’appariement budgétaire en temps réel, vous saurez si vous pouvez acheter ce cappuccino ou si vous devez attendre que votre budget soit réinitialisé le mois prochain.

Visiter le Site

6. Bon budget

Applications Budgétaires
Applications Budgétaires

Goodbudget, anciennement connu sous le nom d’Aide au budget facile d’enveloppe, est une option idéale pour les couples qui souhaitent partager leur processus de budgétisation ensemble. Il utilise la philosophie de budgétisation des enveloppes bien connue pour alimenter votre budget proactif pour toutes vos factures et vos dépenses. Étant donné que vous pouvez partager et synchroniser des budgets avec des partenaires budgétaires sur le spectre iPhone et Android, il est idéal pour les couples partageant des finances partagées, mais il convient également aux budgets simples.

Visiter le Site

7. Simple

Applications Budgétaires
Applications Budgétaires

Plus simple qu’une application de budgétisation, c’est un compte bancaire complet qui remplace votre ancien compte chèque et qui regorge de fonctionnalités de budgétisation utiles. Lorsque votre budget et votre banque évoluent dans la même application, il est beaucoup plus facile de gérer et de le conserver. tout est sous contrôle car vous n’avez qu’un seul endroit à visiter pour visualiser et gérer votre argent.

Simple suit automatiquement vos revenus et vos dépenses et dispose d’une fonction d’objectif pour motiver vos économies. La fonction Safe-to-Spend® de la marque de commerce vous indique si vous êtes sur la bonne voie pour votre budget ou si les dépenses risquent de faire dérailler vos plans. Sans frais, ceci est une application très cool tout-en-un bancaire et de budgétisation.

Visiter le Site

8. Personal Capital

Applications Budgétaires
Applications Budgétaires

Personal Capital propose à la fois une solution de conseil en investissement complète, un robot-conseil hybride et un service de conseil humain. Mais sans payer un centime, vous pouvez accéder au tableau de bord de suivi de l’argent gratuit de Personal Capital, qui comprend des fonctions de budgétisation pratiques.

Personal Capital met l’accent sur l’aspect investissement des outils, avec une analyse gratuite et automatisée de vos frais de placement, de vos classes d’actif et d’autres détails importants. Les outils de gestion des flux de trésorerie et de budgétisation ne sont pas aussi complets que certains autres de cette liste, mais ils fonctionnent parfaitement en utilisant le même suivi automatisé des achats effectués à partir de comptes liés.

Visiter le Site

Derniere Mot

En fin, ce sont les meilleurs Applications Budgétaires, choisir l’application qui vous convient dépend de l’identification de vos propres besoins. Pour révolutionner vos habitudes financières, envisagez YNAB. Pour suivre vos dépenses sans vous demander toutes vos données bancaires, Spendbook peut être fait pour vous. Toshl Finance a beaucoup de potentiel pour ceux qui recherchent une combinaison d’analyses et la capacité de planifier leurs dépenses futures. Vous pouvez nous dire lequel de ces Applications Budgétaires dans le commentaire ci-dessous.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here