Doit avoir des applications pour Wear OS 2019

applications pour Wear OS
Doit avoir des applications pour Wear OS 2018

Applications pour Wear OS indispensables: Wear OS est un système d’exploitation de Google exclusivement conçu pour les gadgets portables, tels que SmartWatches. Porter OS est aussi Android, mais il a été optimisé pour que les petits gadgets puissent exécuter les applications rapidement et sans heurts.

La grande chose à propos de Wear OS est que vous pouvez y exécuter des applications Android et que certaines applications exclusives ne sont disponibles que pour Wear OS ou votre gadget intelligent.

5 Doit avoir des applications pour Wear OS

Il existe de nombreuses applications que vous pouvez utiliser sur votre smartwatch, mais certaines applications sont vraiment très utiles dans la vie quotidienne. Ici, je vais énumérer quelques applications vraiment utiles et étonnantes pour Wear OS ou vous pouvez dire que vous devez avoir des applications pour SmartWatch.

Meilleures applications pour SmartWatch

Citymapper

Citymapper est une application qui vous guide dans votre transit en transports en commun. Il se distingue par une combinaison intelligente des itinéraires dans différents modes de transport, en veillant à vous offrir un itinéraire optimal en fonction de votre heure de départ. Ils affirment être plus efficaces que Google Maps et mieux gérer les données des transports publics pour atteindre leur objectif. En outre, il s’agit d’une applications pour Wear OS directe, il n’a donc pas besoin d’être connecté à votre mobile.

Lire Aussi: Top 10 Meilleures Applications Météo pour Android 2018

LookBehind

LookBehind for Android Wear
LookBehind for Android Wear
Développeur: Pixtogram
Prix: 0,75 €

Vous êtes-vous déjà demandé ce que les gens font derrière vous? Si oui, alors LookBehind est une application très utile pour vous. Il vous permet de voir le métrage de votre caméra mobile sur votre montre. La meilleure chose à faire, c’est que vous n’avez pas besoin d’ouvrir l’application caméra sur votre mobile. Vous pouvez enregistrer la vidéo lorsque votre écran est éteint, mais vous pouvez toujours voir le métrage en écoute. Vous devrez télécharger l’application sur les deux appareils, mais cela vous permettra de contrôler l’appareil photo de votre mobile à partir de votre montre – zoom et flash inclus.

Google Fit

Récemment, Google a mis à jour Fit pour optimiser son utilisation dans Wear OS. Cette application vous rappelle vos exercices, les étapes que vous faites chaque jour… et en général, les termes vous aideront à mieux prendre soin de vous.

Google Keep

Google Notizen
Google Notizen
Développeur: Google LLC
Prix: Gratuit

Google Keep est une application formidable pour prendre des notes, et applications pour Wear OS est une application formidable pour suivre vos tâches en attente. Si vous prenez habituellement des notes sur votre travail ou sur toute autre chose importante, c’est une application très utile pour vous.

Find my Parked Car

Imaginez que vous êtes dans un nouvel endroit et que le parking est très grand. Trouver ma voiture garée vous permet de laisser une marque lorsque vous garez votre voiture et lorsque vous revenez si vous ne trouvez pas l’endroit facilement, il vous guidera pour le trouver.

Avez-vous essayé l’une de ces applications?  Faites-nous part de vos réflexions sur cette liste ou partagez-les avec les vos amis!

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here