Top 10 Meilleurs Applications VPN pour Android 2018

Top 10 Meilleurs Applications VPN pour Android

Ces applications VPN pour Android sont votre meilleur pari pour surfer sur le web anonymement à partir de votre smartphone.

Si vous avez trébuché sur les listes des meilleures Applications VPN, vous savez déjà ce qu’est un réseau privé virtuel. Depuis la vie privée est devenue une préoccupation majeure, les Applications VPN VPN ont été à la hausse, quelle que soit la passerelle que vous choisissez d’entrer sur Internet. De toute évidence, les smartphones sont aussi pertinents que les ordinateurs portables et les ordinateurs de bureau, ce qui signifie que nous nous concentrons sur les mobiles.

Tous les Applications VPN ont la même fonction de base: masquer votre identité en ligne. Dans quelle mesure cela va-t-il varier, et la plupart des meilleurs choix auront un coût. La sélection d’Applications VPN mobiles vraiment gratuits est pour le moins mince. Vous devez garder à l’esprit votre utilisation, car certains Applications VPN auront des forfaits illimités tandis que d’autres vous verrouillent sur des données à plusieurs niveaux.

Si vous voulez simplement rester anonyme ou regarder Netflix à partir d’un lieu différent, la plupart des Applications VPN sur notre liste ou feront l’affaire. Cependant, il y a quelques autres choses à considérer. Certaines Applications VPN fonctionneront mieux avec les applications Torrent que d’autres, ce qui constitue une préoccupation majeure pour de nombreuses personnes à la recherche d’un VPN. L’endroit où vous vivez et le pays que vous essayez d’atteindre sont également d’une grande importance.

Top 10 Applications VPN Android

NomPrix
1. Turbo VPN
Gratuit
2. SurfEasy VPN
Gratuit
3. VPN
Gratuit
4. TunnelBear VPN
Gratuit
5. Betternet VPN
Gratuit
6. ExpressVPN
Gratuit
7. F-Secure FREEDOME VPN
Gratuit
8. Yoga VPN
Gratuit
9. Meilleur VPN Gratuit
Gratuit
10. NordVPN
Gratuit

1. Turbo VPN

L’une des meilleures options de notre meilleure liste d’Applications VPN va à Turbo VPN. Celui-ci promet un service VPN gratuit illimité, et basé sur notre bref temps passé avec l’application VPN, c’est un succès entraînant. Turbo VPN était stable et facilite la connexion avec une fonction de connexion en un clic. Cela signifie que vous n’aurez pas à manipuler les paramètres pendant des heures lorsque vous devez entrer en réseau et que vous ne souhaitez pas que vos informations personnelles soient diffusées dans la nature.

Bien que gratuit, Turbo VPN est financé par la publicité, ce qui peut constituer un obstacle pour certains utilisateurs. Il ne devrait pas être cependant que les annonces sont minimes et vous aurez du mal à trouver des autres Applications VPN gratuite si simple à utiliser. Il n’y a pas d’extras à part la possibilité de sélectionner un emplacement de serveur. Ces endroits incluent les États-Unis, le Canada, le Royaume-Uni, Singapour et l’Inde en ce moment.

2. SurfEasy VPN

SurfEasy sichert Android VPN
SurfEasy sichert Android VPN
Développeur: SurfEasy Inc
Prix: Gratuit+

Comme son nom l’indique, l’application SurfEasy Secure VPN facilite la navigation sur le Web de façon anonyme. Indépendamment de vos raisons de vouloir sortir de la grille tout en restant connecté, cette application peut prendre soin de vos besoins. Votre trafic sera crypté et à l’abri des regards indiscrets, et toutes les connexions Hotspot seront également prises en charge. En prime, les développeurs promettent «pas de journalisation», ce qui est une clé pour certains utilisateurs.

Ce que vous obtenez de l’application VPN SurfEasy dépend de ce que vous y mettez. Celui-ci est freemium dans un sens où vous pouvez obtenir 500 Mo de données sans dépenser un centime. À la baisse, vous devez vous inscrire, et ils n’offrent aucun détail sur les prix jusqu’à ce que vous le fassiez. Quelques avantages à garder à l’esprit comprennent Torrenting sécurisé, masquage IP One-Click, et 500 serveurs couvrant 28 pays.

Lire Aussi: Meilleur Applications de Sécurité pour Android

3. VPN

Goldenfrog est un nom qui ne peut pas sonner trop de cloches, mais ils sont responsables de l’un des Applications VPN les plus populaires disponibles. VyprVPN est le nom du service, et il est disponible pour votre bureau ainsi que votre smartphone ou votre ardoise. Ils offrent également un service de messagerie crypté si vous avez besoin d’être super sournois avec des courriels et des messages.

VyprVPN est libre de tester, et ils vous donneront 1 Go de données à surfer aussi longtemps que vous vous inscrivez pour un compte gratuit. Nous ne pouvons pas attester leurs prétentions à une «vitesse de diffusion inégalée», mais ils offrent quelque chose appelé Chameleon, qui est censé être un nouveau protocole pour cacher le trafic VPN. Ajoutez à cela un DNS crypté exclusif, un support client 24/7 et un accès à plus de 50 serveurs dans le monde entier, et vous disposez des Applications VPN solide pour Android.

Alors que l’application VyprVPN est libre de tester, vous devrez choisir entre deux plans si vous aimez ce que vous voyez. Les deux offrent jusqu’à illimité dat, mais le plan de prime a 5 connexions simultanées et quelques autres avantages pour 6,67 $ par mois. Le plan $ 5 barebones n’a que 3 connexions simultanées en comparaison et aucune fonctionnalité supplémentaire.

4. TunnelBear VPN

TunnelBear VPN
TunnelBear VPN
Développeur: TunnelBear, LLC
Prix: Gratuit+

Si vous avez utilisé des réseaux privés virtuels pendant un certain temps, vous connaissez probablement le nom TunnelBear. Le service a été autour depuis des années, et l’application TunnelBear VPN a toujours été considéré comme un favori d’Applications VPN  des fans. Comme les autres Applications VPN gratuites et payantes sur notre liste, celle-ci vous permet de vous cacher à la vue en vous donnant un proxy pour votre appareil mobile.

TunnelBear VPN adopte une approche intéressante avec une configuration sur le thème de l’ours qui montre votre tunnel de données vers la liberté. L’interface utilisateur mignon est simple à naviguer même si vous devrez créer un compte pour utiliser celui-ci. Il ne fournit également que 500 Go de données gratuites chaque mois, tandis qu’un abonnement vous coûtera 50 $ par année ou 9,99 $ par mois, selon la façon dont vous voulez rouler. Les deux plans incluent des données illimitées.

5. Betternet VPN

Betternet Free VPN est une autre application qui promet gratuitement mais limite ce que vous obtenez réellement. Sur le plan positif, il se classe comme l’une des Applications VPN les plus faciles à utiliser sans inscription nécessaire pour tester les choses. En ce qui concerne les emplacements de serveur, vous pouvez choisir parmi 8 villes aux États-Unis, mais obtenir le Royaume-Uni, le Canada, les Pays-Bas, la France, l’Australie, l’Allemagne et d’autres régions dans le paquet premium.

La version premium de Betternet tue également les publicités et vous permet de relier jusqu’à 5 appareils à votre nouveau service VPN. Le support technique et une connexion plus rapide sont également présentés, mais tout cela a un coût. Dans ce cas, il commence à 11,99 $ par mois si vous aimez ce que vous voyez après le procès de 7 jours est terminée.

6. ExpressVPN

Si vous voulez une application VPN qui offre un peu plus que la plupart, l’application ExpressVPN et le service peuvent être juste pour vous. C’est une autre solution “One-tap” qui vous permet de vous connecter facilement et promet des regards indiscrets qui ne pourront pas vous suivre en ligne. Il a une base de données massive de serveurs pour se connecter ainsi que 78 pays et plus de 97 emplacements.

L’un des principaux avantages de l’application ExpressVPN est le fait qu’elle prend en charge le cryptage AES 256 bits. C’est plus fort que la plupart et il n’y aura pas de journalisation si vous êtes sur votre réseau Wi-Fi domestique, un hotspot ou votre téléphone mobile. Bien qu’il ne soit pas gratuit, le service est illimité avec des prix commençant à environ 9 $ par mois selon le plan que vous choisissez.

7. F-Secure FREEDOME VPN

L’application F-Secure Freedome VPN peut vous faire découvrir les géo-blocs régionaux et le contenu que vous voulez voir. Que vous essayiez de voir Netflix ou de commander un article à l’étranger, le VPN Freedome fonctionne admirablement. Détester une haine? Pas de problème, car vous ne devrez pas avec cette application VPN. Il offre une bande passante illimitée si vous optez pour un abonnement et que ce sous-réseau fonctionnera sur tous les appareils connectés à votre compte Google Play.

Si vous appréciez la simplicité, vous apprécierez également la disposition de l’application VPN F-Secure Freedome. Même les débutants dans le monde des VPN n’auront pas de problème pour faire avancer les choses. Il y a environ 25 endroits où se connecter, bien plus que la plupart des Applications VPN de notre liste. La fonctionnalité Tracker Mapper est assez chouette, car elle vous montrera ce qui ou qui essaie de se connecter à votre mobile.

Comme mentionné, l’application F-Secure Freedome VPN est basée sur un abonnement. Vous obtiendrez un essai gratuit de 5 jours, mais sans connexion ou informations d’identification requises. Si vous aimez ce que vous voyez, il y a plusieurs plans disponibles à partir de 4,17 $ par mois.

8. Yoga VPN

Yoga VPN est l’une des entrées les plus récentes sur notre liste d’Applications VPN. Il est également facturé 100% gratuit, ce qui semble être le cas dans nos tests limités. C’est aussi une application VPN qui crie “NON” car il n’y a pas d’inscription, pas de journaux, et aucune information de carte de crédit nécessaire. C’est une bonne chose, surtout lorsque vous téléchargez une nouvelle application et êtes préoccupé par votre vie privée.

Le yoga fonctionne sur un système “Rewards Point” où l’utilisation brûle des points. Vous commencez avec 2000 et pouvez gagner plus grâce à diverses actions de l’application, y compris inviter des amis. La sélection de régions connectables est également bonne avec 6 communes et 6 régions spéciales, y compris la Roumanie, le Japon et le Sweeden. Tant que vous avez des points, celui-ci est gratuit et vaut le détour si vous avez besoin d’une simple application VPN.

9. Meilleur VPN Gratuit

Avec près de 80 000 adresses IP différentes, PureVPN continue de répondre aux besoins et à la satisfaction des utilisateurs qui apprécient l’anonymat, la sécurité et la liberté d’Internet. En ce qui concerne la sécurité, PureVPN utilise un cryptage de 256 bits qui est l’un des Applications VPN les plus forts sur le marché de la technologie. C’est tellement sécurisé lors de la tenue de documents classifiés. Bien que le cryptage 256-bit soit assez sécurisé, il peut ralentir un peu votre connexion Internet.

Le proxy Web PureVPN vous donne la liberté de choisir le réseau privé virtuel que vous souhaitez utiliser. Par défaut, PureVPN vous assignera un VPN ouvert. Il est robuste et stable que vous n’aurez pas besoin d’assigner PPTP (Protocole de Tunneling Point-to-Point), L2TP (Protocole de Tunneling de Layer 2) ou SSTP Secure Socket Tunneling Protocol).

PureVPN offre une garantie de remboursement de 7 jours. Cela signifie que les clients insatisfaits peuvent obtenir un remboursement complet dans les 7 jours suivant leur abonnement.

10. NordVPN

L’application NordVPN fait un très bon travail pour sécuriser le trafic mobile. Une interface facile à utiliser, de nombreux serveurs sa performance va à un niveau satisfaisant. La meilleure chose à propos du fournisseur est qu’ils ne conservent aucun journal du comportement de l’utilisateur.

NordVPN propose des plans d’abonnement mensuels, semestriels et annuels. Alors que l’abonnement mensuel coûte un peu trop, les utilisateurs peuvent opter pour un plan semestriel ou annuel pour obtenir plus de prix réduits. Vous pouvez toujours bénéficier d’un essai gratuit de 7 jours.

Remarque

Alors qu’il a fallu creuser pour trouver les meilleurs Applications VPN pour le meilleur VPN pour Android, l’une des Applications VPN sur notre liste masquera votre identité à un degré sur vos appareils mobiles. Ils seront tous limités dans une certaine mesure, car rien n’est infaillible et le bon sens est toujours votre première ligne de défense.

Si vous travaillez dans un poste de haute sécurité ou préoccupé par les fuites de données potentielles, vous pouvez opter pour quelque chose d’un peu plus high-tech qu’une application VPN. Tout dépend de ce dont vous avez besoin car regarder Netflix dans un pays différent est bien différent de celui des films ou des jeux de torrent.

3 Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here