10 Meilleurs Jeux d’animaux pour Android

Les animaux font de grands personnages dans les jeux. Ils peuvent remplacer les caractères humains assez facilement. Ainsi, il existe une variété de jeux d’animaux.

Au départ, nous visions des jeux auxquels vous pouvez jouer avec des animaux. Cependant, il se trouve que les meilleurs jeux pour les animaux impliquent de sortir, de jouets physiques et de ne pas être au téléphone.

L’exception, bien sûr, concerne les chats et nous avons cette liste liée ci-dessous. Ainsi, au lieu de renoncer à cette idée, nous avons décidé de découvrir une série de jeux géniaux qui tournent autour des animaux. Voici les meilleurs jeux animaliers pour Android!

Meilleurs Jeux d’animaux pour Android

1. Animal Crossing: Pocket Camp

Animal Crossing: Pocket Camp est le jeu officiel Animal Crossing de Nintendo sur mobile. Il contient de nombreux éléments des jeux classiques Animal Crossing, ainsi que des éléments de jeux mobiles.

Vous créez un camping pour les animaux, trouvez des animaux qui ont besoin d’aide et même des objets d’artisanat. Il existe un élément social où les amis peuvent partager des cadeaux. C’est par ailleurs une expérience de jeu assez simple.

Si nous avons des critiques, c’est que le jeu est un peu lent. Il n’y a pas une tonne de choses à faire. Ceux qui veulent quelque chose d’un peu plus excitant peuvent avoir besoin de continuer à chercher. Cela dit, c’est au moins un jeu relaxant.

2. Crossy Road

Crossy Road
Crossy Road
Développeur: HIPSTER WHALE
Prix: Gratuit+

Crossy Road est la version de Frogger de cette génération. Les joueurs guident un poulet lorsqu’il traverse de nombreuses routes, des ruisseaux et d’autres petits obstacles.

Le but est d’avancer sans être écrasé par des voitures ou de tomber dans l’eau. Vous commencez avec le poulet classique pour traverser ces routes. Cependant, il existe également une tonne de caractères à déverrouiller.

Il existe également une version Disney de ce modèle avec des animaux classiques de Disney. Il est convivial pour les familles, dispose d’un mode en ligne et vous pouvez même le lire sur votre téléviseur Android. C’est une recommandation facile de notre part.

3. Hay Day

Hay Day
Hay Day
Développeur: Supercell
Prix: Gratuit+

Hay Day est un jeu de Supercell, les mêmes développeurs de Clash of Clans et Clash Royale. C’est un jeu d’agriculture dont le style ressemble à celui de FarmVille.

Vous plantez des cultures, soignez des animaux et fabriquez des produits à partir des fruits de votre travail. C’est un simple jeu d’agriculture. Ceux qui veulent quelque chose de plus compliqué peuvent essayer quelque chose comme Farming Simulator 18 ou d’autres jeux similaires.

C’est une autre recommandation facile pour nous avec une tonne d’animaux et quelques autres simulateurs d’élevage.

4. Crook Hooky

Hooky Crook
Hooky Crook
Développeur: Rogue Games, Inc.
Prix: Gratuit+

Hooky Crook est un petit jeu de puzzle amusant avec un chat. Vous glissez et glissez à travers les niveaux tout en évitant les obstacles. Le jeu comporte 84 niveaux et les développeurs promettent plus dans les futures mises à jour.

De plus, vous obtenez des classements et une assistance complète hors ligne. C’est une expérience de jeu de plateforme sur mobile supérieure à la moyenne et les mécanismes l’empêchent de se sentir comme le même vieux style de jeu de plateforme.

C’est aussi bon marché et familial. Ce n’est pas une mauvaise façon de perdre du temps.

5. Ice Age Village

Ice Age: Die Siedlung
Ice Age: Die Siedlung
Développeur: Gameloft SE
Prix: Gratuit+

Ice Age Village est l’un des jeux d’animaux les plus anciens de la liste. C’est un jeu de Disney et il a un tas de personnages de la franchise Ice Age. C’est une simulation de construction de ville.

Vous apportez un groupe d’animaux et ils construisent des familles. Vous vous assurez que chacun a sa place, joue à des mini-jeux supplémentaires et gagnez des récompenses en jouant. C’est l’un des nombreux sims supérieurs à la moyenne contenant un groupe d’animaux.

ZooCraft est un autre exemple, tout comme Dog Town, entre autres. Ce sont tous des jeux freemium, mais ils sont plutôt amusants et même conviviaux pour les enfants plus âgés.

6. My Tamagotchi Forever

My Tamagotchi Forever est un remake mobile du jouet populaire des années 1990. Vous prenez soin d’un animal en l’élevant, en le nourrissant, en jouant avec lui et en le nettoyant.

Il propose plusieurs mini-jeux et autres choses à faire. Celui-ci inclut également un mode AR pour explorer le monde Tamagotchi. Il y a plusieurs bons jeux comme celui-ci, comme Pou.

En outre, le développeur de Google Play, Mawges, a de très vieilles applications pour animaux de compagnie virtuelles. Ils ont tous des éléments légèrement différents, mais les idées de base sont les mêmes.

7. Rodeo Stampede

Rodeo Stampede: Sky Zoo Safari
Rodeo Stampede: Sky Zoo Safari
Développeur: Yodo1 Games
Prix: Gratuit+

Rodeo Stampede est un jeu de style coureur issu des vénérables Jeux Yodo1. Vous jouez pour collecter divers animaux dans le jeu. Les animaux sont ajoutés à votre zoo après chaque bousculade.

Le but est de les collectionner tous. Vous montez un animal pendant la débandade et évitez les obstacles. Les joueurs doivent également garder les animaux au lasso.

C’est une belle expérience de coureur, car il a cet élément de collection supplémentaire, il y a donc une raison de continuer à jouer encore et encore. De plus, c’est plein d’animaux!

8. Super Phantom Cat 2

Super Phantom Katze 2
Super Phantom Katze 2
Développeur: Veewo Games
Prix: Gratuit+

Super Phantom Cat est un autre jeu de plateforme avec un chat. Celui-ci est un peu plus traditionnel que Hooky Crook.

C’est un side-scroller 2D. Vous évitez les obstacles, sautez sur les méchants et terminez les niveaux. Il contient de nombreux éléments que vous avez vus dans les plateformes précédentes, comme changer de bloc pour les contourner et ainsi de suite.

Nous avons aimé le premier jeu et le second continue d’être exceptionnel. Aussi, c’est familial et il y a beaucoup de contenu. Il n’y a vraiment pas grand chose de mal avec celui-ci.

9. Talking Tom

Mein Talking Tom
Mein Talking Tom
Développeur: Outfit7 Limited
Prix: Gratuit+

Talking Tom est le jeu animalier original. La série s’est développée dans une variété de jeux différents.

Vous obtenez des jeux de simulation comme My Talking Tom 1 et 2, un coureur de Talking Tom Gold Rush et, bien sûr, la série originale. Ceux-ci incluent Talking Tom, Talking Angela, Talking Ginger et plusieurs autres.

Aucun d’entre eux sont des jeux profonds. Cependant, ils couvrent plusieurs genres et ne sont pas un mauvais moyen de tuer quelques minutes. De plus, les jeux Talking Tom sont très adaptés aux enfants, même aux plus jeunes. Il y a une raison pour laquelle ces jeux sont si populaires.

10. WildCraft

WildCraft est un peu un diamant brut. C’est un RPG d’aventure avec des éléments de simulation.

Vous commencez comme un loup, un renard, un lynx ou un autre animal sauvage. Les joueurs élèvent ensuite une famille, survivent aux éléments et combattent les menaces. Cela ne va pas vous étonner avec sa mécanique.

Cependant, c’est vraiment quelque chose d’un peu différent des autres jeux d’animaux un peu plus moelleux que nous avons sur la liste. Nous aimerions voir plus de quêtes et de contenus à jouer. C’est un jeu étonnamment correct.

Derniere Mot

Ce sont les meilleurs jeux d’animaux en 2018. Essayez l’une des applications ci-dessus et répondez-nous dans un commentaire ci-dessous.

Related posts

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *