Télécharger PUBG Lite Pour tout Android

Télécharger PUBG Lite
Télécharger PUBG Lite Pour tout Android

Télécharger PUBG Lite For All Android: Le jeu le plus populaire, PUBG, est disponible sur tous les mobiles actuels et sur tous les joueurs mobiles. La seule chose que certaines personnes n’aiment pas, c’est que PUBG n’est pas compatible avec leurs appareils, car ils ne disposent pas de suffisamment de ressources pour gérer ce Big Game.

PUBG Lite est la solution

PUBG MOBILE LITE
PUBG MOBILE LITE
Développeur: Tencent Games
Prix: À annoncer

Les applications Lite sont toujours une solution pour les appareils bas de gamme et nous avons déjà parlé de nombreuses applications Lite, telles que Spotify Lite, Instagram Lite, etc. Nous n’avons probablement jamais vu la version Lite d’un jeu mobile, mais vous pouvez maintenant télécharger le très populaire jeu PUBG. dans une version Lite. Vous pouvez maintenant télécharger PUBG Lite For All Android à partir du PlayStore.

Si vous voyez que votre appareil est incompatible avec cette application, vous pouvez télécharger ce jeu PUBG Lite à partir du lien indiqué ci-dessous.

Télécharger PUBG Lite

Quelle est la différence entre PUBG et PUBG Lite?

Eh bien, si le jeu est le même, alors comment peuvent-ils réduire la taille et le faire jouer dans les téléphones bas de gamme? Peut-être que vous y réfléchissez, mais la réponse est assez simple: ils vont sûrement réduire les graphiques et ils ont également réduit le nombre total de participants par match.

Lire Aussi: Top 10 Meilleurs jeux MMORPG gratuit pour Android 2018

Télécharger PUBG Lite
Télécharger PUBG Lite Pour tout Android

Même les téléphones avec 1 Go de RAM peuvent jouer PUBG

PUBG Lite est conçu pour les téléphones ne disposant pas de suffisamment de mémoire RAM et de stockage. Ainsi, un téléphone doté de 1 Go de RAM peut également exécuter cette nouvelle version de PUBG.

Voila l’article à propos de PUBG Lite, nous espérons que vous le trouvez utile, laissez nous vos commentaire si dessous sur votre experience avec l’application.

 

 

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here