Poco launcher APK
Télécharger Poco launcher APK pour tous les téléphones Android (lien)

Poco launcher APK: La marque de Xiaomi, Poco, a lancé son premier smartphone il y a quelques semaines. L’appareil a été bien accueilli, comme prévu, pour un produit phare, le budget tueur, disponible à un prix incroyablement bas.

Si nous examinons le lancement du Poco F1, la société en dit beaucoup sur le lanceur Poco et sur la manière dont il est plus raffiné et optimisé par rapport au MIUI de Xiaomi, toujours basé sur celui-ci.

La personnalisation des moyens est également présente avec le look minimaliste que nous voyons avec les smartphones Stock Android. Et oui, nous avons un tiroir d’applications ici, et c’est très utile, mais nous y reviendrons plus loin. Vous pouvez également ajouter un pack d’icônes personnalisé ou utiliser les mêmes icônes système que celles utilisées auparavant.

Poco launcher APK
Télécharger Poco launcher APK pour tous les téléphones Android (lien)

Poco launcher APK

Maintenant, supposons que si dans une nouvelle mise à jour l’icône de l’application change, vous ne vous souviendrez peut-être pas de son apparence, car vous vous en souviendrez toujours par l’un des moyens les plus courants de mémoriser des choses comme celle-ci par couleur. Donc, Poco launcher APK a une toute nouvelle façon de classer les choses, à l’aide de codes de couleur. Les applications avec les mêmes icônes de couleur sont regroupées au même endroit, ce qui facilite leur recherche.

Lire Aussi: Télécharger la caméra Google sur les Poco F1 et Xiaomi Mi8

En outre, le tiroir d’applications classe également vos applications en fonction de différentes catégories telles que Style de vie, Shopping, Jeux, etc. La chose la plus intéressante est que l’application est également disponible sur le Google Play Store.

Vous serez donc également informé des nouvelles mises à jour et n’aurez pas à rechercher de liens en ligne pour télécharger l’application Poco launcher APK. Vous trouverez ci-dessous des liens pour les deux, l’application Play Store et le fichier APK. Une autre chose à noter est que ce lanceur prend en charge uniquement les appareils avec Android Lollipop 5.0 et versions ultérieures.

Pour les périphériques non-Mi

Pour les appareils Mi

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here