5 Meilleurs Téléphones Exécutant la puce Snapdragon

Meilleurs Téléphones Exécutant la puce Snapdragon
Meilleurs Téléphones Exécutant la puce Snapdragon

Quelles sont Meilleurs Téléphones Exécutant la puce Snapdragon en 2019?

Voulez-vous que votre smartphone dispose du meilleur matériel? Ensuite, vous devriez envisager de prendre un des Meilleurs Téléphones Exécutant la puce Snapdragon en 2019. Il s’agit de l’un des meilleurs processeurs de l’année 2018, et il est emballé dans tous les nouveaux navires phares, y compris les OnePlus 6, Galaxy S9 et Galaxy Note 9 déjà sortis. Votre téléphone sera équipé de quelques gigaoctets de RAM voler à travers des tâches que vous ne croiriez pas.

LIRE AUSSI: 5 Meilleurs Chargeurs sans Fil pour Samsung

Meilleurs Téléphones Exécutant la puce Snapdragon en 2019

ProduitMarqueNomPrix
Meilleurs Téléphones Exécutant la puce Snapdragon
Meilleurs Téléphones Exécutant la puce Snapdragon
OnePlusOnePlus 6Acheter sur Amazon
Meilleurs Téléphones Exécutant la puce Snapdragon
Meilleurs Téléphones Exécutant la puce Snapdragon
SamsungSamsung Galaxy S9Acheter sur Amazon
Meilleurs Téléphones Exécutant la puce Snapdragon
Meilleurs Téléphones Exécutant la puce Snapdragon
SamsungSamsung Galaxy Note 9Acheter sur Amazon
Meilleurs Téléphones Exécutant la puce Snapdragon
Meilleurs Téléphones Exécutant la puce Snapdragon
HTCHTC U12+Acheter sur Amazon
Meilleurs Téléphones Exécutant la puce Snapdragon
Meilleurs Téléphones Exécutant la puce Snapdragon
SonySony Xperia XZ2 PremiumAcheter sur Amazon

Certes, les smartphones équipés du Snapdragon 845 peuvent être coûteux, il vous faudra donc de l’argent à dépenser, mais heureusement, les systèmes de paiement tels que AT & T Next rendent les choses un peu plus possibles.

Si vous souhaitez de procurer l’un des meilleurs téléphones cette année avec le Snapdragon 845, découvrez ce qu’ils ont à offrir ci-dessous!

1. OnePlus 6

Acheter sur Amazon

Le OnePlus 6 est le premier sur notre liste de Meilleurs Téléphones Exécutant la puce Snapdragon en 2019. Cet appareil récemment lancé est doté d’un grand écran de 6,28 pouces. Avec une résolution de 2 280 x 1 080, vous obtiendrez la clarté nette et claire que vous attendez d’un téléphone: les films et les émissions de télévision auront fière allure, de même que les vidéos via votre application Appareil photo ou YouTube. Il dispose de 8 Go de RAM en plus du processeur Snapdragon 845, de sorte que ce téléphone volera à travers les tâches.

Vous obtiendrez un double appareil photo de 16 mégapixels pour de superbes photos et une batterie à chargement rapide de 3 300 mAh maintiendra les lumières allumées.

2. Galaxy S9

Acheter sur Amazon

Vous voudrez également considérer le Galaxy S9. Il s’agit d’une légère mise à jour par rapport au Galaxy S8 de l’année dernière, mais il est doté du processeur Snapdragon 845. Vous pourrez ainsi lire toutes les applications Android haut de gamme sans perdre de temps. Il dispose également de 4 Go de RAM, vous pourrez donc également effectuer plusieurs tâches à la fois.

Son écran de 5,8 pouces affiche une résolution de 2 960 x 1 440. Tout comme le OnePlus 6, vous obtiendrez une clarté nette et claire pour regarder toutes vos émissions télévisées, vos films et vos vidéos YouTube préférés. Il dispose de 64 Go de stockage, ce qui laisse beaucoup de place pour les photos. Il dispose également d’une batterie de 3 000 mAh, vous permettant ainsi de garder le téléphone allumé sans avoir à le charger pendant un bon moment. Sincèrement, c’est l’un des Meilleurs Téléphones Exécutant la puce Snapdragon en 2019.

3. Galaxy Note 9

Acheter sur Amazon

Le Galaxy Note 9 est l’un des Meilleurs Téléphones Exécutant la puce Snapdragon en 2019 qui vous ne les pas manquez cet automne. Samsung lance généralement un nouveau téléphone de la série Note chaque année, et le Note 9 sera la prochaine itération. Les rumeurs disent que nous aurons un processeur Snapdragon 845 (la série Note arbore généralement le même processeur que la série S), 6 Go de RAM et jusqu’à 128 Go de stockage. Il devrait avoir un écran massif de 6,4 pouces, affichant une résolution nette de 2 960 x 1 440. Un emplacement microSD devrait permettre une extension de stockage allant jusqu’à 400 Go.

Le Galaxy Note 9 devrait être alimenté par une batterie de près de 4 000 mAh. Avec le grand écran et le processeur haut de gamme, le téléphone va prendre beaucoup de jus, donc une telle batterie aurait tout son sens.

LIRE AUSSI: 5 Meilleurs Casques Bluetooth pour Galaxy Note 9

4. HTC U12+

Acheter sur Amazon

Le HTC U12 + est un autre téléphone à surveiller. HTC vient d’annoncer le smartphone ce mois-ci, avec une sortie prévue pour juin. Il arbore un processeur Snapdragon 845, avec 6 Go de RAM. Un emplacement microSD sera ouvert pour augmenter la capacité de stockage de 256 Go à 400 Go supplémentaires (vous aurez donc un total de 656 Go).

Il aura un écran de 6 pouces avec une résolution nette de 2880 x 1440. Tous les médias auront l’air phénoménal sur ce téléphone. Il fonctionnera sous Android Oreo, avec une mise à niveau prévue vers Android P peu de temps après. Une batterie de 3 500 mAh gardera les lumières allumées.

5. Sony Xperia XZ2 Premium

Acheter sur Amazon

Le dernier sur notre liste de Meilleurs Téléphones Exécutant la puce Snapdragon en 2019 est le Sony Xperia XZ2 Premium. Le téléphone a un écran de 5,8 pouces et une résolution magnifique de 2 160 x 3 840. Tous les médias que vous jouez sur ce téléphone seront simplement phénoménaux. Bien sûr, il dispose du processeur Snapdragon 845 ainsi que de 6 Go de RAM pour des fonctionnalités multitâches sans faille. Le téléphone est alimenté par une grosse batterie de 3 540 mAh, et bien sûr, elle n’est pas amovible, vous devrez donc la jeter sur le fil pour la recharger.

Verdict:

Alors, quel smartphone devriez-vous obtenir? Si vous ne savez toujours pas lequel de ces Meilleurs Téléphones Exécutant la puce Snapdragon en 2019, vous avez le choix entre OnePlus 6, Galaxy S9 ou Xperia XZ2. Si nous devions choisir tout de suite, nous utiliserions le OnePlus 6, uniquement à cause de la quantité de RAM qu’il dispose. Un ensemble de 8 Go gardera votre téléphone en mouvement! Mais si vous préférez rester dans l’écosystème Samsung, le Galaxy S9 est également un excellent choix.

Related posts

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *