Meilleures applications d’usurpation GPS pour Android pour simuler votre position

applications d'usurpation GPS
Meilleures applications d'usurpation GPS pour Android pour simuler votre position

applications d’usurpation GPS: Votre appareil Android possède de nombreuses capacités; dont l’une est la possibilité de localiser votre téléphone via GPS (Global Positioning), qui peut vous suivre de partout dans le monde.

Et comme nous le savons dans les conditions d’autorisation des applications Android, il y en a une pour votre emplacement. Et il est possible qu’une application détecte votre emplacement et le vende à un tiers.

Toutefois, il existe des moyens de contourner ce problème, et sa méthode est connue sous le nom de Usurpation de votre position GPS, qui consiste à montrer une fausse position GPS aux applications.

Et dans cet article, nous examinerons certaines des applications d’usurpation GPS qui effectuent ce travail sans effort.

Mais vous devez également comprendre que certaines applications que vous pouvez utiliser quotidiennement ont également besoin d’informations GPS / de localisation pour fonctionner correctement.

Lire Aussi: 3 meilleures applications pour masquer les messages texte sur Android

Mais avant de commencer, vous devez avoir activé l’option de localisation fictive, qui est intégrée à chaque téléphone Android. Elle se trouve sous l’option Développeur du menu Paramètres.

Si vous ne voyez pas de menu des options pour les développeurs, allez rapidement dans Paramètres> À propos du téléphone, vous verrez maintenant le numéro de construction, appuyez dessus environ 8 fois; jusqu’à ce qu’il affiche le message Vous êtes maintenant un toast de développeur.

À présent, le menu Options du développeur est activé dans le menu des paramètres principaux, appuyez dessus et faites défiler jusqu’à ce que vous voyez Autoriser les emplacements fictifs, sélectionnez-le et vous êtes prêt à continuer.

Meilleures applications GPS pour simuler votre position

applications d'usurpation GPS
Meilleures applications d’usurpation GPS pour Android pour simuler votre position

Fake GPS Location

Fake GPS Location
Fake GPS Location
Développeur: dgsmartstudio
Prix: Gratuit+

Il s’agit de l’une des applications d’usurpation GPS les plus populaires et les mieux cotées du Google Play Store.

Elle permet d’espionner votre position GPS presque partout dans le monde. Et tout cela en un seul clic. Vous pouvez être n’importe où dans le monde en sélectionnant sur la carte.

Location Spoofer Pro

oui, cette applications d’usurpation GPS est payante et offre certaines commodités par rapport à d’autres, telles que la possibilité d’enregistrer vos emplacements préférés, un meilleur historique d’emplacement, des détails précis tels que l’emplacement et la précision des distances, offrant ainsi une énorme quantité de contrôle granulaire.

Il en coûte 1,2 dollar, mais c’est l’application la plus stable, et j’espère que tout le monde sait où se procurer la version payante.

GPS JoyStick Fake GPS Location

Cette applications d’usurpation GPS change non seulement votre position instantanément, en ajoutant les bonnes coordonnées, mais elle va encore plus loin avec la position changeante, grâce à son JoyStick qui vous permet de vous déplacer à l’emplacement souhaité sur la carte.

Les mouvements de Joy Stock sont très fluides et vous permettent également de définir jusqu’à 3 niveaux de vitesse; lorsque vous déplacez le pointeur sur l’emplacement que vous recherchez.

Lire Aussi:Comment installer Android 8.0 Oreo sur Virtual Box

Fake GPS Go

La première fausse applications d’usurpation GPS qui a rendu possible la triche dans le jeu AR populaire Pokemon Go est également l’une des meilleures applications pour se moquer de vos sites. Celui-ci vient également avec Joy Stick et possède une interface utilisateur facile à utiliser.

Vous pouvez également configurer l’intervalle de mise à jour de l’emplacement si vous prévoyez d’usurper automatiquement votre emplacement. L’application est maintenant disponible en allemand et en japonais.

FLG Pro

FGL Pro
FGL Pro
Développeur: LTP PRO LLC
Prix: Gratuit+

Un autre changeur d’emplacement avec les fonctions standard d’usurpation GPS vous permet de modifier l’emplacement de l’appareil pour le placer n’importe où, comme d’habitude. La conduite, les itinéraires pédestres avec minuterie est également ici. En outre, a les fonctionnalités payantes d’autres applications telles que le Joy Stick qui ici en standard, tandis que sur certaines applications d’usurpation GPS; ils pourraient vous demander de passer à la version premium, mais pas ici. Cependant, certaines fonctionnalités sont payées ici aussi.

Voici donc certaines des meilleures applications d’usurpation GPS si vous voulez être virtuellement n’importe où dans le monde et cacher votre activité de localisation aux autres.

 

1 COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here