Meilleures Alternatives de Backpage [10 sites à ne pas manquer]

Alternatives de Backpage – Êtes-vous contrarié par l’arrêt de Backpage, la première site d’annonces classées? Si oui, vous n’avez plus besoin de vous inquiéter. Aujourd’hui, nous allons parler des 10 meilleures Alternatives de Backpage. Faisons défiler vers l’avant.

Dans notre vie quotidienne, vous avez peut-être dû faire face à de nombreuses situations dans lesquelles vous devez soit vendre quelque chose, soit acheter un produit sur les sites classés. À partir de ces sites, vous pouvez soit vendre vos produits, n’importe quel service, louer un service ou tout acheter. de plus, si vous recherchez un emploi, vous pouvez également le trouver ici.

Alternatives de Backpage
Alternatives de Backpage

En effet, de nombreux sites proposant le même service sont disponibles, mais tous les sites ne sont pas fiables. Vous devez faire très attention lorsque vous choisissez le bon site pour vendre vos produits.

Qu’est-ce que Backpage?

Pour ceux qui ne le savent pas, backpage est un site de petites annonces qui a été lancé en 2004 et est rapidement devenu le deuxième site Web de marché pour les annonces classées. Cependant, en raison de problèmes juridiques, le propriétaire a dû fermer le site. Mais à cause de cela, leur public a été confronté à beaucoup de problèmes.

LIRE AUSSI: Top 15 Sites Proxy pour naviguer sur le web Anonymous 2018

10 Meilleures Alternatives de Backpage

Voici le top 10 des alternatives Backpage:

1. Craigslist

Craigslist est l’un des meilleurs alternatives de Backpage. Il n’est pas un nouveau nom dans la liste des alternatives de backpage. C’est l’un des sites d’annonces classées bien connus qui existe depuis plus de 20 ans. Craigslist a étendu ses activités partout dans le monde. Le site Web dessert plus de 70 pays.

La meilleure partie de Craigslist est qu’ils fournissent leurs services dans la langue régionale de différents pays. De plus, vous inscrire est un choix et n’est pas obligatoire ici. En dehors de cela, le site est entièrement gratuit et vous pouvez poster votre annonce sans dépenser un sou.

Visiter le Site

2. USFreeAds

Si vous recherchez un chien mignon pour vous, optez simplement pour USFreeAds. Le site est principalement connu pour les petites annonces de chien. De plus, si vous voulez vendre votre chien, vous pouvez vous inscrire ici et poster une annonce. Vous obtiendrez plus de 100 réponses en un jour ou deux.

Mis à part les chiens, si vous recherchez d’autres produits, vous pouvez faire confiance à ce site Web et le récupérer à partir d’ici. Parlant de la fiabilité, le site est hautement fiable et réputé. Essayez le site maintenant si vous cherchez un chien.

Visiter le Site

3. Oodle

Oodles est présent dans 7 pays: Inde, Irlande, États-Unis, Canada, Royaume-Uni, Nouvelle-Zélande et Australie. Si vous vivez dans l’un de ces pays, Oodle peut s’avérer utile.

Ils proposent une large gamme de produits, y compris des biens et services usagés. Tout ce que vous avez à faire est de surfer sur le site et d’en choisir une ou de publier votre annonce, qui sera approuvée dans quelques heures. En effet, le site semble être une bonne alternative à backpage.

Visiter le Site

4. LocalFind

Dans la liste des alternatives Backpage, Localfind est un nouveau visage. Si vous êtes des États-Unis, le site est pour vous. Par rapport aux autres sites Web d’annonces classées, Localfind génère moins de trafic depuis sa création.

Cependant, l’interface du site est facile à utiliser et tout le monde peut essayer le site sans rencontrer de difficultés. Vous pouvez donner une chance au site et tenter votre chance là-bas si vous vous trouvez aux États-Unis.

Visiter le Site

5. ClassifiedsFactor

Si vous cherchez quelque chose rapidement, ClassifiedsFactor est fait pour vous. C’est l’un des sites Web d’annonces classées les plus rapides de la liste. Une fois que vous aurez envoyé votre annonce, ils l’approuveront très rapidement et feront de leur mieux pour vous trouver les pistes appropriées en fonction de vos besoins.

Outre son service rapide, le site Web couvre le maximum de zones et de villes parmi toutes les alternatives de backpage. Donc, si vous avez besoin de vendre / acheter quelque chose en une journée, allez sur ce site sans y penser à deux fois.

Visiter le Site

6. FreeAdsTime

Plus qu’un site d’annonces classées, FreeAdsTime est un marché où vous pouvez vendre votre entreprise, vos services et vos biens. Et si vous recherchez des biens ou des services, vous pouvez certainement les obtenir à un très bon prix.

Le site Web couvre toutes les catégories fournies par Backpage. Parallèlement à cela, le site couvre plus de villes et de zones par rapport à backpage. Vous pouvez également publier l’annonce en tant qu’invité si vous ne souhaitez pas révéler votre identité. Vos annonces seront approuvées dans une minute, sans aucun problème. Partout, c’est un bon site pour vendre et acheter des biens.

Visiter le Site

7. FinderMaster

Pour publier l’annonce sur FinderMaster, vous devez d’abord choisir le pays dans la liste. Une fois que vous avez choisi votre pays, ils vous dirigeront vers la page de catégorie où vous pourrez choisir votre catégorie. Ce site est également très similaire à son alternative, Backpage. Les utilisateurs fidèles de Backpage n’auront donc aucun problème à l’utiliser.

Ce qui le distingue des autres, ce sont ses caractéristiques. Sur FinderMaster, vous pourrez enregistrer toutes les annonces de votre choix et personnaliser les paramètres de sorte que personne ne puisse voir vos coordonnées.

Visiter le Site

8. Classified Ads

Annonces classées est très similaire à backpage et donc un site parfait pour devenir l’alternative de backpage. Le site Web est très simple et facile à utiliser. Même si vous n’êtes pas un technicien, vous pouvez utiliser le site facilement. La publication d’annonces est totalement gratuite sur le site.

De plus, si à tout moment vous sentez que vous avez besoin d’aide, vous pouvez simplement essayer l’aide de la section support et ils seront là pour vous servir au mieux.

Visiter le Site

9.  OLX

Si nous comparons OLX à d’autres sites de la liste, OLX est relativement nouveau sur le marché. Cependant, ils ont gagné beaucoup d’audience en très peu de temps. Que ce soit pour vendre vos meubles usagés ou pour acheter un nouveau climatiseur, OLX le fait pour vous. Le site est essentiellement destiné à la vente et à l’achat de biens d’occasion.

Toutefois, si vous consultez le site attentivement, vous pourrez également trouver de nouveaux produits et services. Le site sert principalement en Inde en ce moment et fait un très bon travail. Ils vous laisseront entrer en contact avec les personnes à proximité et vous pourrez ensuite les contacter personnellement par téléphone / réunion.

Visiter le Site

10. Geebo

Dernier point mais non le moindre, Geebo est également l’un des meilleurs remplaçants de backpage. Cependant, le site est pour vous si vous êtes aux États-Unis. Si vous habitez aux États-Unis, le site est en fait la meilleure option pour vendre / acheter des biens.

Ils ont un large éventail de catégories à travers lesquelles vous pouvez choisir le vôtre. De plus, si vous recherchez un service, vous pouvez simplement le rechercher dans la barre de recherche et ils vous obtiendront une centaine de résultats parmi lesquels vous pourrez en choisir un.

En résumé, c’était la meilleure des Alternatives de Backpage que vous devez essayer maintenant. Il existe de nombreuses des alternatives de backpage, mais nous avons sélectionné la liste des 10 meilleures alternatives de backpage. Si vous avez des questions à leur sujet, veuillez les commenter et les partager avec nous.

Visiter le Site

Derniere Mot

En résumé, c’était la meilleure des Alternatives de Backpage que vous devez essayer maintenant. Il existe de nombreuses alternatives de backpage, mais nous avons sélectionné la liste des 10 meilleures alternatives de backpage. Si vous avez des questions à leur sujet, veuillez les commenter et les partager avec nous.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here