Top 10 Meilleurs Applications Navigateur Internet Android 2018

Meilleurs Applications Navigateur Internet Android

Les meilleurs Applications Navigateur Internet Android sans tracas: Nous avons vérifié la grande variété d’Applications Navigateur Internet disponibles pour affiner le champ!

Naviguer sur Internet est désormais une activité quotidienne, et pour beaucoup de gens, c’est une grande partie de la vie quotidienne, que ce soit sur un appareil mobile, un ordinateur portable ou un ordinateur de bureau. Rationaliser cette activité et supprimer les tracas en utilisant les bonnes Applications Navigateur Internet peut rendre la vie beaucoup plus facile. Toutefois, si vous possédez un smartphone ou une tablette Android, Les Applications Navigateur Internet peuvent s’avérer difficile de réduire le nombre important d’Applications Navigateur Internet disponibles sur le Google Play Store en 2017.

Bien sûr, l’une des principales exigences est que vous utilisez un navigateur Web sécurisé et de confiance avec une bonne réputation. Un autre facteur est que les utilisateurs peuvent avoir des exigences différentes en ce qui concerne les fonctionnalités. Par exemple, alors que certains peuvent être concernés par l’utilisation des données, d’autres veulent simplement l’expérience de navigation la plus rapide ou la plus douce.

Compte tenu de tout ce qui précède, il est vraiment important de choisir les bonnes Applications Navigateur Internet pour vous. Dans cet esprit, nous avons fait le travail et compilé une liste que vous devriez consulter.

Top 10 Applications Navigateur Internet Android

NomPrix
1. Dolphin
Gratuit
2. Chrome
Gratuit
3. Firefox
Gratuit
4. Naked
Gratuit
5. Opera
Gratuit
6. Puffin
Gratuit
7. Maxthon
Gratuit
8. Flyperlink
Gratuit
9. UC Browser
GratuitGratuit
10. APUS Browser

1. Dolphin

Nous commençons cette rafle avec l’une des Applications Navigateur Internet les mieux notées sur Google Play, et cette application a été téléchargée par des millions d’utilisateurs. Il fournit une excellente expérience utilisateur et un nombre impressionnant de fonctionnalités. Quelques-unes d’entre elles incluent Flash Player pour les jeux et l’utilisation de la vidéo, le lecteur vidéo HTML 5 et AdBlock pour échapper à ces annonces, pop-ups et bannières. Les autres fonctionnalités comprennent la recherche personnalisée, une barre d’onglets multiples, des signets, et la barre latérale des add-ons, le contrôle des gestes, et le sonar afin que vous puissiez utiliser votre voix pour rechercher.

L’application Dolphin offre une vitesse de chargement rapide avec une interface utilisateur épurée et permet également la navigation en mode navigation privée qui ne laisse aucun historique ou trace de cookie à des fins de sécurité et de confidentialité. Les utilisateurs peuvent également synchroniser leur historique, leurs onglets ouverts et leurs marque-pages avec un smartphone ou une tablette à partir d’un ordinateur de bureau. Les ajouts de Dolphin sont également disponibles, y compris le lecteur vidéo Dolphin, le convertisseur et l’éditeur Web to PDF, Dolphin Jetpack, Dolphin Translate, un scanner QR et code barre et bien plus encore.

2. Chrome

Google Chrome: Sicher surfen
Google Chrome: Sicher surfen
Développeur: Google LLC
Prix: Gratuit

Il serait négligent de notre part de ne pas inclure Google Chrome dans cette liste d’Applications Navigateur Internet. C’est l’une des Applications Navigateur Internet les  plus populaire conçu pour Android et basé sur Material Design. Il est simple à utiliser, rapide et intègre Google Search et Google Translate. Chrome propose de synchroniser les paramètres, les mots de passe et les favoris, ainsi que la navigation en mode navigation privée, sur Autofill pour remplir ces formulaires ennuyants. Il offre également des liens rapides vers vos sites préférés ainsi que des résultats de recherche personnalisés et des articles de presse. La navigation sécurisée Google est intégrée et vous avertira si vous essayez de télécharger des fichiers à risque ou des sites dangereux sur votre smartphone.

Le bouton de téléchargement dédié signifie un téléchargement en une seule touche, et Chrome permet aux utilisateurs d’afficher des vidéos et des pages Web même hors connexion. Une autre bonne fonctionnalité de cette application est le Chrome Data Saver pour optimiser l’utilisation des données. Cela permet d’économiser jusqu’à 60% des données en compressant des vidéos, du texte et des images. Les autres caractéristiques comprennent la recherche vocale et Google Translate. Il est à noter qu’une version bêta de Chrome est également disponible si vous voulez être parmi les premiers à découvrir de nouvelles fonctionnalités.

Lire Aussi: Meilleures Applications de Clavier Android

3. Firefox

Firefox Browser fast & private
Firefox Browser fast & private
Développeur: Mozilla
Prix: Gratuit

Une des meilleures Applications Navigateur Internet si vous voulez une expérience hautement personnalisable qui offre une expérience intuitive est Firefox de Mozilla. Par exemple, le navigateur open source permet une grande variété d’options allant des modules complémentaires intégrés à la possibilité de réorganiser les panneaux d’accueil. C’est l’un des noms les plus anciens et les plus connus et il a une tonne de caractéristiques qui en font un des meilleurs joueurs de notre liste.

Comme beaucoup d’autres Applications Navigateur Internet, il offre de synchroniser pour mobile sur le bureau, et avec un grand nombre des fonctionnalités habituelles, il offre un mode lecteur qui supprime l’encombrement. Mozilla a été élue la société Internet la plus fiable pour la confidentialité, et Firefox dispose d’une fonction de suivi pour empêcher le suivi de votre activité de navigation.

4. Naked

Naked Browser s’éloigne de l’expérience habituelle car il y a moins de fonctionnalités sur l’offre et il a une interface utilisateur très basique mais fonctionnelle. L’accent est mis sur l’efficacité sans bloat et les annonces, et il ne prétend pas offrir tous les gadgets des autres applications. Cependant, à cause de cela, le navigateur dépouillé offre une expérience utilisateur extrêmement rapide avec un chargement rapide.

Cela vaut la peine de lire les notes de développeur très honnêtes sur la description de Google Play Store avant de décider d’installer. Le navigateur Naked sans fioritures a été récemment mis à jour et offre désormais un support pour plus d’appareils Android ainsi que les optimisations de vitesse habituelles et les corrections de bugs.

5. Opera

Opera Browser: Fast and Secure
Opera Browser: Fast and Secure
Développeur: Opera
Prix: Gratuit

Que faire si vous recherchez pour des Applications Navigateur Internet Android qui soit excellent pour l’économie de données? Ne cherchez pas plus loin que Opera, qui a un mode d’économie de données et une technologie de compression remarquable. Même sur les réseaux lents, vous pouvez charger les pages en douceur, même si ce n’est pas l’une des Applications Navigateur Internet les plus rapides disponibles. L’application mobile offre des fonctionnalités supplémentaires à ceux qui viennent avec la version de bureau bien établie, et il est remarquablement encombré avec une très belle interface.

Outre la navigation privée, les signets, la synchronisation sur plusieurs appareils et Adblocker, il est possible de parcourir les onglets en mode privé et d’ajouter des informations à l’écran d’accueil pour enregistrer les sites Web directement sur l’écran d’accueil de votre appareil.

6. Puffin

Puffin Web Browser
Puffin Web Browser
Développeur: CloudMosa, Inc.
Prix: Gratuit

C’est un autre navigateur Web populaire et rapide avec un téléchargement ultra-rapide, et il est également hautement personnalisable. Le contenu est transféré sur des serveurs cloud avant d’être redirigé vers votre appareil, et c’est la raison pour laquelle il s’agit de l’un des Applications Navigateur Internet les plus rapides disponibles. Il vient avec l’ajout gratuit d’Adobe-Flash-Over-Cloud 24/7, et la protection du cloud signifie que le trafic de l’application vers le serveur est crypté.

Les autres caractéristiques comprennent la dernière version de Flash Player, des fonctions supplémentaires telles que Facebook, Evernote et plus, et un onglet de navigation privée. En plus de cela, l’application Puffin dispose également d’un trackpad virtuel et une manette de jeu.

7. Maxthon

Maxthon offre une expérience de navigation très fluide, c’est un autre très bon choix. En plus d’excellentes vitesses de navigation, il dispose d’une interface utilisateur bien organisée et intuitive, et utilise une technologie qui a obtenu d’excellents résultats pour le support de HTML 5. Par conséquent, bien que ce ne soit pas l’un des Applications Navigateur Internet les plus connus, il vaut la peine de vérifier. Les caractéristiques comprennent le mode plein écran, pas de mode d’image, Flash, mode navigation privée, les options de synchronisation, AdBlock Plus, mode nuit, et un seul clic sélecteur d’agent utilisateur.

L’option Magic Fill remplira rapidement les formulaires automatiquement, tandis que les autres avantages comprennent une page d’accueil personnalisable, la gestion du téléchargement, la traduction, le mode site de bureau, le zoom forcé et la numérotation rapide. Ce navigateur offre des résultats provenant de plusieurs moteurs de recherche, y compris Google, Yahoo, Baidu, DuckDuckGo, Bing et Yandex et propose également des recherches sur la page.

8. Flyperlink

Flyperlink
Flyperlink
Développeur: Flyperinc
Prix: Gratuit+

C’est un nouveau style de navigation web optimisé pour le multitâche. Il contourne le problème grâce auquel les Applications Navigateur Internet peuvent vous rediriger vers des liens sur le Web qui perturbent votre flux de travail si vous les ouvrez. Il le fait avec une fonction flottante qui reste au premier plan comme une bulle qui peut être minimisée. Cette idée le rend approprié pour les utilisateurs qui basculent fréquemment entre les pages Web et les applications.

De nombreuses fonctionnalités sont proposées telles qu’un système de gestion des onglets et des signets, et le lien Flyer propose également de nombreuses options de personnalisation. Ceci est une application gratuite, mais vous pouvez obtenir des extras avec des achats in-app. Ceux-ci comprennent un mode contextuel, le dimensionnement des bulles et la suppression des publicités.

9. UC Browser

Nous ne pouvons pas discuter avec une note de 4,5 sur le Google Play Store, donc vous ne pouvez vraiment pas vous tromper avec l’UC. Celui-ci a des offres plutôt uniques, et si vous êtes un fan de cricket, vous pourrez profiter de la fonction de carte de cricket pour trouver des résultats de match, regarder des streams de cricket en direct et trouver des sites de cricket. Un autre aspect différent est le mode Facebook qui va augmenter la vitesse de la ressource géante des médias sociaux, quelle que soit la condition de votre réseau.

UC Browser inclut également l’enregistrement des données, le blocage des publicités et le mode nuit. Dans l’ensemble, il est l’un des Applications Navigateur Internet fluide.

10. APUS Browser

Il est important de se rappeler que tout le monde n’a pas le dernier cri, tous les smartphones qui dansent, et notre choix final est susceptible de répondre aux besoins de ceux qui ont des appareils bas de gamme. Il ne fait que 2 Mo et offre une expérience légère et fluide, même pour les connexions 2G / EDGE ou Internet lentes. Malgré cela, il offre encore de nombreuses fonctionnalités: bonne gestion des onglets, mode nuit, mode navigation privée, mode plein écran, mode vitesse, possibilité d’enregistrer des pages hors ligne, gestion des téléchargements, zoom forcé, support HTML 5, aucune option d’image, recherche rapide. recherche de page et plus.

En fait, il y a une quantité surprenante de fonctionnalités compte tenu de la taille du téléchargement. Les développeurs se targuent également de ce que APUS peut enregistrer des données à 20% et accélérer la vitesse de chargement de plus de 60%.

Remarque

Réduire l’énorme variété disponible pour seulement 10 meilleurs Applications Navigateur Internet pour surfer sur Internet sur votre smartphone ou tablette a été une tâche intéressante. Néanmoins, nous pensons que tout ce qui précède est un bon choix et offre quelque chose pour répondre à toutes les exigences, que ce soit la vitesse, l’utilisation de données ou la personnalisation. Bien sûr, le bonus est qu toutes Applications Navigateur Internet sont gratuits donc il n’y a rien pour vous empêcher d’essayer plusieurs options.

En fin de compte il devrait être dit qu’il y a beaucoup plus de choix sur le Google Play Store, donc si vous pensez que votre choix de l’application est l’un des meilleurs Applications Navigateur Internet disponibles, faites le nous savoir en nous laissant un commentaire.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here