Top 10 Meilleures Applications de Scanner de Police Android 2018

Meilleures Applications de Scanner de Police Android

Avec les Applications de Scanner de Police sur Android, vous pouvez retirer votre radio amateur et écouter des milliers de police, de feu et de secours provenant du monde entier.

Avec le système d’exploitation Android, vous devez simplement repenser ce que vous pensiez qu’un téléphone ne pouvait pas faire. Maintenant, vous pouvez écouter les flux de police avec ces Applications de Scanner de Police sur le Google Play Store. Nous avons sélectionné seulement lees meilleures Applications de Scanner de Police pour votre plaisir.

Avertissement: L’écoute via les Applications de Scanner de Police est illégale dans certains états, alors assurez-vous de vérifier vos lois locales avant de télécharger et d’utiliser l’une des Applications de Scanner de Police suivantes. Rappelez-vous que nous ne sommes pas responsables de toute façon si vous vous mettez dans le pétrin.

Top 10 Applications de Scanner de Police Android

NomPrix
1. Scanner Radio
Gratuit
2. Chicago Police Scanner Radio
Gratuit
3. Ontario PD
Gratuit
4. Police Scanner 5-0
Gratuit
5. Police Scanner
Gratuit
6. HD police scanner
Gratuit
7. Airport Scanner
Gratuit
8. Police Scanner
Gratuit
9.Police Scanner X
Gratuit
10. Broadcastify
Gratuit

1. Scanner Radio

C’est sans doute parmi les meilleures Applications de Scanner de Police recommandées pour les débutants lors de l’essai des Applications de Scanner de Police pour la première fois. Cette application a une interface fluide moderne et a vu tout à fait la part équitable des mises à jour qui l’ont rendu toujours plus efficace et sans bug sur la plupart des versions Android. Vous pouvez également l’utiliser sur vos appareils, anciens et nouveaux, pour profiter de plus de 5 300 stations de radio du monde entier, couvrant les émissions de police, de feu et de météo. Cette application a quelques avantages par rapport aux d’autres Applications de Scanner de Police, y compris l’envoi de notifications lorsque de nombreuses personnes syntonisent une station que vous aimez. L’application n’est pas entièrement gratuite, même si la version gratuite peut être obtenue gratuitement sur le Google Play Store. Vous pouvez également passer à la version pro pour seulement trois dollars et profiter de toutes les fonctionnalités.

2. Chicago Police Scanner Radio

Chicago Police Scanner Radio
Chicago Police Scanner Radio
Développeur: Radio-App
Prix: Gratuit

La prochaine étape est radio de scanner de police de Chicago. Avec cette application dans votre arsenal, vous pouvez écouter des milliers de conversations par des policiers et des pompiers dans la région métropolitaine de Chicago. L’application peut être lancée en arrière-plan et s’exécuter avec un minimum de ressources. Cela ne devrait donc pas poser de problème même si vous avez limité la mémoire système. La dernière version de cette application a l’économie de batterie et l’accélération de mise en mémoire tampon activée, de sorte que vous pouvez garder votre téléphone plus longtemps et prendre des périodes plus courtes de mise en mémoire tampon. L’application exigera que vous ayez au moins la connexion de vitesse de 3G ou au-dessus permise ou vous pourriez juste utiliser le Wi-Fi. Cette application est gratuite, et vous pouvez l’obtenir ici pour commencer à écouter tous les services de police, d’incendie et d’urgence de la région métropolitaine.

Lire  Aussi: Meilleures Applications de Lampe Torche Android

3. Ontario PD

Ontario PD Live Scanner Radio
Ontario PD Live Scanner Radio
Développeur: Alternate-Route
Prix: À annoncer

Avec cette application, vous pouvez écouter l’OPD à partir de votre smartphone. La caractéristique unique de cette application est sa capacité à enregistrer tous les flux live juteux et les écouter plus tard. Vous pouvez également partager vos enregistrements avec vos amis via plusieurs autres applications de partage de la prémisse de cette application. Vous trouverez cette application incroyablement facile à utiliser et pratique aussi. Le plus gros inconvénient de l’Ontario PD Live Scanner est peut-être qu’il ne fonctionnera pas avec votre récepteur Bluetooth. Au moins pas encore, nous espérons que le développeur ajoutera cette fonctionnalité dans les mises à jour ultérieures. Malgré cela, l’application Ontario Live Scanner Radio étant totalement gratuite, vous devriez absolument vérifier et même faire un don si vous le souhaitez.

4. Police Scanner 5-0

Police Scanner 5-0 (FREE)
Police Scanner 5-0 (FREE)
Développeur: Logicord LLC
Prix: Gratuit

Police Scanner 5-0 est un peu archaïque par rapport à ces autres nouvelles Applications de Scanner de Police, mais a l’avantage de nombreuses mises à jour et a bien fonctionné au fil des années. Il s’est fait un nom comme l’une des meilleures Applications de Scanner de Police gratuitement sur Android pour tous les temps. Si vous aimez les bonnes vieilles applications éprouvées, vous devriez vérifier totalement Police Scanner 5-0
Dehors et vous êtes assuré de l’aimer. Avec cette application, vous serez en mesure d’écouter jusqu’à 2500 flux de police et de secours incendie et le ventilateur de l’esprit est la localisation GPS pour trouver les fréquences les plus proches de chez vous et bien sûr, vous pouvez essayer celui-ci gratuitement! Amusez-vous à télécharger et à installer gratuitement l’application originale sur le Google Play Store!

5. Police Scanner

Pour finir, cette application géniale se concentre généralement sur tous les services de police et vous donne le pouvoir d’accéder à plus de 3000 scanners de radio de partout dans le monde. Si vous êtes plutôt un auditeur orienté vers le monde, c’est l’application incontournable pour une portée et une capacité globales. Vous pouvez écouter aussi loin que le Chili, les États-Unis, le Royaume-Uni parmi de nombreux autres pays. Peut-être la meilleure chose encore à propos de cette application est qu’il existe une catégorie de cinquante premiers, de sorte que vous n’avez pas à passer par tous les canaux manuellement pour localiser ce que vous voulez écouter.

6. HD police scanner

HD Radio Police Scanner
HD Radio Police Scanner
Développeur: helenasoft
Prix: Gratuit

Pour le reste d’entre nous qui ne sont pas en Californie ou en Californie de l’Ontario – presque tout le monde – voici encore une autre meilleure application de scanner de police gratuitement sur Android qui ne fera que casser vos côtes (pas littéralement). L’application HD radio police scanner est une autre application amusante qui imite un vrai scanner de police et peut être très convaincante à ce sujet. Si vous cherchez la vraie chose, cependant; bouger sur un, il n’y a rien à voir à l’arrêt. C’est parfait pour faire la farce à vos amis et généralement jouer le rôle d’officier de police, rien de plus. Obtenez cette application gratuite sur le Google Play Store en utilisant le lien ci-dessous et profitez-en!

7. Airport Scanner

Airport Scanner
Airport Scanner
Développeur: Kedlin Company, LLC
Prix: Gratuit+

Le scanner de l’aéroport est une application amusante qui est juste un jeu dans lequel vous jouez le rôle de la police d’immigration pour s’assurer que les choses non illégales passent à travers l’aéroport. Tout comme l’application de scanner de la police, ce n’est pas une application de scanner de police réelle et ne fonctionne pas dans un vrai aéroport – au moins personne n’a essayé, mais vous pouvez prendre la liberté d’essayer de tous les bombes à l’aéroport et non ” être arreté. Quoi qu’il en soit, il s’agit simplement d’un jeu simple où vous utilisez des rayons X pour scanner les méchants indésirables avant qu’ils ne frappent les rues de votre jolie ville. C’est une excellente façon de vous débarrasser de tous les vrais crimes haineux qui se déroulent autour de vous et de vous amuser vraiment à faire respecter la loi. Obtenez cette application rafraîchissante gratuitement et profitez de la numérisation à l’aéroport comme de vrais policiers. Suivez le lien pour obtenir l’application authentique gratuitement!

8. Police Scanner

Police Scanner est un outil assez inhabituel qui vous permet d’écouter la vague radio de police et des pompiers du monde entier. En un clic, vous pouvez syntoniser ce qui est entendu sur leur radio par des hommes et des femmes responsables de la sécurité dans les villes du monde entier.

L’application a une division par pays, de sorte que vous pouvez facilement trouver la ville et écouter la vague choisie. États-Unis, Canada, Argentine, Australie, Bulgarie, Allemagne, Chili, Espagne, France, Suisse, et même les îles Vierges entre autres. De plus, chaque pays a une liste de stations classées par emplacement.

Pour commencer à écouter l’un d’entre eux, cliquez simplement sur son nom et sélectionnez le programme à écouter. Malgré la possibilité de suspension de la diffusion, vous ne pouvez pas revenir en arrière ou le démarrer plus tôt, car les diffusions dans le scanner de police sont en direct.

9.Police Scanner X

Police Scanner X est une application Android qui vous permet d’écouter la radio de police, les contrôleurs aériens négocier avec les équipages d’aéronefs, les prévisions météorologiques pour les navires, ainsi que les stations de radio amateurs du monde entier sur votre smartphone ou tablette. Au total, la base de données de l’application contient plus de 3100 stations de radio, principalement situées aux États-Unis et en Australie. Cette liste est constamment réapprovisionnée avec de nouveaux pays et services.Scanner Radio vous permet de sélectionner la catégorie de la station de radio, la

Police Radio X vous permet de sélectionner la catégorie de la station de radio, le pays et son emplacement. En outre, il existe une liste des 50 stations les plus populaires, mise à jour toutes les 5 minutes. Vous pouvez configurer les paramètres de chaque scanner, les ajouter à la liste des favoris.

10. Broadcastify

Broadcastify est l’une des Applications de Scanner de Police à balayage les plus connues au monde. Il est simple d’utilisation et dispose d’une interface conviviale qui plaira à ceux qui préfèrent le minimalisme. En installant l’application sur votre smartphone, vous aurez un accès complet aux flux suivants: police, pompiers / EMS, aviation, rail, marine et radio amateur.

Sur l’écran principal du menu, vous pouvez rechercher des flux à partir du catalogue de flux global, ou vous pouvez rechercher des flux à proximité de votre position actuelle. Si vous souhaitez connaître les flux les plus populaires parmi les utilisateurs, vous pouvez sélectionner les 25 principaux flux. De nouveaux flux sont également inclus dans la liste des Applications de Scanner de Police et vous pouvez facilement les parcourir en seulement deux clics. Il est possible d’ajouter les flux que vous préférez à Mes Favoris et de les écouter à tout moment sans recherche continue.

Il est proposé de créer votre compte Broadcastify et d’obtenir des notifications push pour les incidents majeurs.

Remarque

si vous voulez aller avec juste pour les applications amusantes ou fermer comme il arrive à la vraie chose; il y a beaucoup d’Applications de Scanner de Police là-bas et sur cette liste pour vous. S’il vous plaît laissez-nous savoir de toutes les Applications de Scanner de Police que nous pourrions avoir omis qui sont des Applications de Scanner de Police génial gratuitement sur Android, vous pouvez vouloir que les autres soient au courant.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here