Top 10 Meilleurs Applications de Gestionnaire de Fichiers 2018

Applications de Gestionnaire de Fichiers
Meilleurs Applications de Gestionnaire de Fichiers

L’utilisation des Applications de Gestionnaire de Fichiers supprimera un mal de tête de l’organisation de vos fichiers sur un smartphone ou un onglet.

L’utilisation des Applications de Gestionnaire de Fichiers de bureau et le branchement d’un câble USB facilitent le transfert de fichiers entre ordinateurs, tablettes et smartphones. Cependant, ce n’est pas pratique si vous n’êtes pas à proximité d’un PC et que vous voulez gérer de telles informations lors de vos déplacements. C’est là que les Applications de Gestionnaire de Fichiers peuvent devenir une partie essentielle de votre appareil, car elles vous aideront à organiser vos fichiers, un travail parfois fastidieux mais nécessaire si vous voulez garder le contrôle de votre appareil Android.

Au lieu de le remettre à plus tard et de trouver quelque chose de différent à faire, ce sera un bon investissement de votre temps pour vérifier une application des Applications de Gestionnaire de Fichiers décent. Il vous permettra de gérer l’espace de stockage sur votre appareil, de localiser vos téléchargements et de parcourir facilement vos fichiers, ce qui vous facilitera la vie. Nous avons regroupé nos 10 meilleures Applications de Gestionnaire de Fichiers Android qui vous aideront à garder votre appareil organisé.

Top 10 Applications de Gestionnaire de Fichiers 2018

NomPrix
1. ASTRO
Gratuit
2. Total Commander
Gratuit
3. Gestionnaire de fichiers
Gratuit
4. Amaze File Manager
Gratuit
5. MK Explorer
Gratuit
6. ES File Explorer
($2.99)
7. Gestionnaire de fichiers
Gratuit
8. X-plore File Manager
Gratuit
9. Root Explorer
($4.96)
10. Ghost Commander File Manager
Gratuit

1. ASTRO

ASTRO Dateimanager
ASTRO Dateimanager
Développeur: Metago
Prix: Gratuit

Cette application est l’un de notre meilleurs Applications de Gestionnaire de Fichiers. Il est un bon endroit pour commencer, car c’est gratuit avec absolument pas d’achats in-app. Il est livré avec une interface utilisateur simple et une tonne de fonctionnalités qui vous permettent de consulter vos documents et fichiers à travers le stockage en nuage (tels que Dropbox, Google Drive, Microsoft OneDrive et plus), mémoire interne, carte SD, Facebook ou réseaux locaux. PC, Linux et Mac.

La fonction ASTRO Cloud Hopping vous permet de gérer votre stockage dans le cloud et de déplacer des fichiers en un seul clic. Les fichiers peuvent être facilement consultés depuis votre écran d’accueil avec des catégories telles que images, favoris, téléchargements, vidéos et musique. Vous pouvez créer des signets pour un accès rapide à vos dossiers, lire des fichiers multimédias et compresser et extraire des fichiers aux formats Zip (WinZip) et RAR (WinRAR).

Le gestionnaire de téléchargement signifie que vous pouvez enregistrer et ouvrir des fichiers sur le Web, et les outils avancés incluent un gestionnaire d’utilisation de carte SD et un Task Killer pour économiser la batterie.

2. Total Commander

Total Commander - file manager
Total Commander - file manager
Développeur: C. Ghisler
Prix: Gratuit

Total Commander est déjà connu comme un organisateur de fichiers tiers pour les ordinateurs de bureau et vient maintenant aux appareils mobiles. Cette application a beaucoup à faire en termes de fonctionnalités, ainsi que l’avantage d’être gratuit, sans publicité et sans achats in-app.

Il a beaucoup des fonctionnalités habituelles que vous attendez d’une application de navigateur de fichiers très bien notée, y compris la prise en charge du stockage en réseau et en nuage, des plugins et des signets. Certaines des principales caractéristiques comprennent glisser-déposer zip et décompresser, éditeur de texte intégré, vignettes pour les images, mode virtuel à deux panneaux, l’historique des répertoires, lecteur multimédia, et la fonction de recherche.

Lire Aussi: Top 10 Meilleures Applications Livre Audio pour Android 2018

3. Gestionnaire de fichiers

Un autre fichier populaire explorant l’application sur le Google Play Store. Ne vous laissez pas tromper par le titre, car vous n’avez pas besoin d’utiliser un appareil ASUS pour qu’il soit compatible. Cette application peut gérer vos fichiers où qu’ils soient stockés, ce qui vous permet de les copier, les renommer, les supprimer, les déplacer ou les partager. Les fichiers peuvent être consultés et gérés au sein de votre réseau SMB (Samba) et LAN (réseau local), et il existe un support pour les comptes de stockage en nuage, y compris Dropbox, Google Drive, ASUS WebStorage et plus encore.

L’application offre un streaming multimédia fluide pour la musique, les vidéos, les images et les documents ouverts, et peut extraire des fichiers compressés (formats Zip et RAR) pour économiser de l’espace de stockage. L’écran d’accueil du gestionnaire permet une navigation aisée des fichiers et le stockage sur disque peut être géré à l’aide d’outils tels que l’analyseur de stockage, l’armoire cachée et la corbeille. Cette application est facile à utiliser et fonctionne bien comme un bon gestionnaire de fichiers.

4. Amaze File Manager

Amaze File Manager
Amaze File Manager
Développeur: Team Amaze
Prix: Gratuit+

Ceci est l’une des Applications de Gestionnaire de Fichiers les plus récentes de stockage pour Android et pourrait être une bonne option pour ceux qui recherchent une expérience de navigation de fichiers plus léger. Il est encore en phase bêta afin que les utilisateurs puissent participer au développement de l’application. L’application Amaze adopte une approche open source et est basée sur les directives de Material Design.

Les fonctionnalités de base de l’application comprennent couper, supprimer, compresser, extraire et plus, et les utilisateurs ont la possibilité de travailler sur plusieurs onglets à la fois. Les autres fonctionnalités comprennent le partage de fichiers SMB, le gestionnaire d’applications intégré, le tiroir de navigation et plusieurs thèmes. Bien qu’il s’agisse d’une application gratuite, certains achats via l’application sont disponibles, l’explorateur racine étant une fonctionnalité supplémentaire pour les utilisateurs expérimentés.

5. MK Explorer

MK Explorer (File manager)
MK Explorer (File manager)
Développeur: kormateusz
Prix: Gratuit+

C’est l’une des Applications de Gestionnaire de Fichiers les plus récentes de ce genre. Comme l’application précédente, elle est basée sur Material Design et dispose d’achats in-app disponibles. Il a les capacités habituelles pour copier, coller, déplacer et supprimer, et a deux fenêtres pour voir les fichiers. D’autres fonctionnalités et fonctions incluent des raccourcis clavier, des raccourcis sur le bureau (depuis l’application principale), un moteur de recherche de fichiers, la compression ZIP, l’extraction des archives Zipping et RAR, l’accès root, etc.

L’application dispose également d’un éditeur de texte intégré, d’une galerie intégrée et d’un lecteur de musique intégré. Il y a un support pour 20 langues et aussi un support de carte SD pour Android 5.0 Lollipop ou plus tard. Cependant, cette application ne prend pas en charge le stockage en réseau ou en nuage.

6. ES File Explorer ($2.99)

ES File Explorer/Manager PRO
ES File Explorer/Manager PRO
Développeur: ES Global
Prix: 3,09 €

La version PRO de Free ES File Explorer vaut la peine de payer l’argent pour éviter le bloatware de la version régulière. Cette application de productivité très complète a d’excellentes évaluations des utilisateurs et dispose d’un gestionnaire de fichiers, transfert de fichiers, gestionnaire d’applications, gestionnaire de fichiers à distance, gestion du cloud, gestionnaire d’archives, explorateur racine intégré et analyse de carte SD. Il existe des options pour supprimer des publicités, ou vous pouvez personnaliser l’application en utilisant plus d’options de page de démarrage et un panneau de couleurs fraîches avec des thèmes supplémentaires. L’application ES File Explorer / Gestionnaire de fichiers PRO offre une connexion facile à un appareil Chromecast, un accès à votre serveur FTP et des lecteurs et lecteurs Bluetooth et Wi-Fi pour différents fichiers, visualiseurs de texte et éditeurs, et bien d’autres fonctionnalités . Il offre également un support pour de nombreuses langues, y compris l’anglais, le français, l’allemand, l’italien, le japonais, le coréen, le russe, l’espagnol et le turc.

Lire Aussi: Spotify Music Premium APK MOD Hors ligne 8.4.49.462 Anti-Ban

7. Gestionnaire de fichiers

Dateimanager
Dateimanager
Développeur: Flashlight + Clock
Prix: Gratuit+

Cette application peut avoir un titre sans imagination, mais elle fait ce qu’elle dit sur la boîte et offre une bonne expérience de base. Contrairement à de nombreuses Applications de Gestionnaire de Fichiers gratuites, il n’y a pas de publicité, toujours un bonus, même si cela ne durera peut-être pas. Il est facile à utiliser et offre de nombreuses fonctionnalités utiles qui vous permettront de gérer facilement les fichiers et les dossiers stockés sur votre périphérique, sur la carte SD et sur le stockage USB.

L’application prend en charge les formats de fichiers d’image, y compris BMP, gif, jpg et png, entre autres, et les formats de fichiers audio tels que MP3, M4P, WAV, WMA, Ogg et FLAC. Il existe également un support pour les formats de fichiers vidéo, y compris Asf, AVI, FLV, MP4, MPEG et plus, ainsi que des formats de fichiers de documents tels que doc, pdf, ppt et autres.

8. X-plore File Manager

X-plore File Manager
X-plore File Manager
Développeur: Lonely Cat Games
Prix: Gratuit+

X-plore offre quelque chose d’un peu différent sous la forme d’un double-panneau, de sorte que vous pouvez gérer deux fenêtres simultanément. Il dispose d’une grande variété de fonctionnalités prenant en charge différents types de fichiers, le stockage réseau et le stockage dans le cloud, ainsi que le support hexadécimal intégré, le support racine et plus encore. Des fonctionnalités supplémentaires sont disponibles avec les achats intégrés, notamment le transfert de fichiers SSH, le lecteur de musique, le partage de fichiers WiFi et le lecteur vidéo avec sous-titres.

9. Root Explorer ($4.96)

Root Explorer
Root Explorer
Développeur: Speed Software
Prix: €3,79

Probablement ceci l’un des Applications de Gestionnaire de Fichiers android la plus hype. Sur un appareil enraciné, il permet d’accéder à l’ensemble du système de fichiers y compris les fichiers sécurisés pour l’OS à exécuter. Une application indispensable pour les utilisateurs avancés qui ont besoin d’éditer ou de modifier les fichiers système.

Les fonctionnalités comprennent la visionneuse de base de données SQLite, l’éditeur de texte, exécuter des scripts, rechercher, remonter, modifier les autorisations / propriétaire, gérer les fichiers compressés et les archives, multi-sélectionner, partager des fichiers avec d’autres périphériques, vignettes d’image , MD5, créer des raccourcis et bien plus encore.

Lire Aussi: Top 10 Meilleurs Applications 3D Launcher pour Android 2018

10. Ghost Commander File Manager

Ghost Commander File Manager
Ghost Commander File Manager

Il s’agit d’un outil personnalisable et puissant qui vous permet d’accéder à un gestionnaire de fichiers open source à deux panneaux sans publicité. Les fichiers peuvent être gérés localement ou à distance, avec un déplacement facile des fichiers d’un panneau à l’autre. Si vous êtes gaucher, vous pouvez également reconfigurer les contrôles de support FTP qui vous conviennent, un supplément utile. Un autre avantage est le support des raccourcis basés sur les touches matérielles de votre téléphone pour permettre un accès rapide aux différentes fonctions.

L’une des meilleures fonctionnalités est un mode root superutilisateur, et des plugins sont disponibles pour des fonctionnalités supplémentaires, y compris WebDAV et le support de stockage en nuage. De nombreuses autres fonctionnalités sont offertes avec cette application, et vous pouvez la personnaliser en fonction de la couleur, de la taille de la police, d’une barre d’outils personnalisée et d’un langage d’interface adapté à vos préférences et à vos goûts.

Remarque

Ceci est le reflet de la sélection variée d’Applications de Gestionnaire de Fichiers dans le Google Play Store. Au moins l’un d’entre eux est très susceptible d’être exactement ce que vous recherchez pour parcourir et gérer vos fichiers. Généralement, ces meilleures Applications de Gestionnaire de Fichiers Android incluent des outils tels que le fait de pouvoir déplacer, supprimer ou partager des fichiers. Certains d’entre ces Applications de Gestionnaire de Fichiers ont des fonctionnalités supplémentaires telles que la possibilité de diffuser des fichiers à partir du stockage en nuage ou de compresser des fichiers.

L’idée de trier votre gestion de fichiers peut ne pas sembler trop attrayante, mais l’utilisation de l’un des Applications de Gestionnaire de Fichiers ci-dessus va finalement rendre la vie beaucoup plus facile et vous donner un sentiment de satisfaction lorsque le travail est terminé! Faites-nous savoir s’il existe d’autres Applications de Gestionnaire de Fichiers Android qui, selon vous, aurait dû être incluse dans cette liste.

Toutes les Applications de Gestionnaire de Fichiers au dessus sont disponibles. Laissez-nous savoir lequel d’Applications de Gestionnaire de Fichiers vous a le plus aimé

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here