Alternatives de Bookzz: Top 10 Sites de eBooks gratuits

Alternatives de Bookzz – Bookzz est une source d’information sur les livres gratuits offerts par les lecteurs, mais le moment est venu de trouver des alternatives pour bookzz, qui a annoncé la fermeture officielle de son site. / 05/2017 dans un courrier électronique à ses abonnés, il a également été informé de la perte de leur domaine. Ils doivent donc transférer leur domaine de bookzz vers b-ok, mais voici quelques-unes des meilleures alternatives de bookzz.

Commencez à utiliser car vous pouvez facilement trouver des milliers de livres électroniques que vous pouvez facilement télécharger gratuitement.

LIRE AUSSI: Top 5 des applications de productivité pour iOS et Android

Alternatives de Bookzz
Alternatives de Bookzz

Top 10 Alternatives de Bookzz

Nous répertorions ici les 10 meilleures alternatives de bookzz où vous pouvez facilement trouver vos livres gratuits. Vous n’avez donc pas à vous inquiéter maintenant, essayez ces alternatives pour vos livres préférés.

1. Library genesis

C’est l’un des meilleurs Alternatives de Bookzz. Il est basé en Russie avec la plus grande collection de livres rassemblés dans sa base de données. Il compte environ 1,5 million de livres de non-fiction et un nombre égal de livres de fiction. Tous les livres présents sont absolument gratuits et faciles à télécharger.

Il possède un très bon moteur de recherche avec des champs de recherche tels que COLONNE PAR DEFAUT, TITRE, AUTEUR (S), SÉRIE, ÉDITEUR, ANNÉE, ISBN, LANGUE, MD5, TAGS, EXTENSION, même avec les options de recherche comme type de téléchargement, afficher les résultats, résultats par page, recherche avec musc (mot *), recherche dans les champs. Il offre même un accès gratuit à des articles scientifiques, de la fiction, des bandes dessinées, des normes et du magazine.

Visiter le Site

2. Gutenberg

Gutenberg propose plus de 56 000 livres électroniques gratuits avec epub, un accès aux livres en ligne. Les livres les plus anciens peuvent avoir trouvé ici avec les droits d’auteur expirés. Il n’est pas nécessaire de s’inscrire ou de se connecter, mais tout le monde peut télécharger tous les livres en accès libre, même les utilisateurs ont pu lire en ligne. Le projet Gutenberg soutient la neutralité du Net.

Visiter le Site

3. Internet Archive

Site Web avec plus de 230 milliards de recherches de pages Web sur Internet, l’un des sites les plus populaires dans le domaine des sites de livres électroniques aussi comme l’un des Alternatives de Bookzz.

À lui seul, plus de 50 millions de livres sont disponibles au téléchargement dans différents secteurs. En dehors de cela, il contient plus de 12 millions de fichiers texte et bien plus encore. Cela fait du site un bon concurrent pour les autres sites de livres électroniques.

Visiter le Site

4. Ebook3000

Meilleur site Web avec beaucoup de catégories comme Architecture, Artbooks, Biographies, Bandes dessinées, Cultures / Langues, Encyclopédie, Dictionnaire, Jeu, Graphisme, Histoire / Militaire, Journal, Lecteurs de eBooks mobiles, Programmation, politique, Sociologie et plus encore.

Visiter le Site

5. Free book spot

Free Book Spot est une autre meilleure alternative où les utilisateurs peuvent obtenir une option de moteur de recherche de tuile, auteur, recherches ISBN. Il fournit même l’option de livres les plus récents pour accéder directement à ceux-ci et fournit également une vue compacte du Web.

Visiter le Site

6. Booksc

Le plus grand magasin d’articles scientifiques au monde. 50 000 000 articles et plus gratuitement. Environ 2.784.195 livres, 52.429.917 articles gratuits en tant qu’organisation depuis 2009.

Par contre les autres Alternatives de Bookzz, Booksc offre à ses utilisateurs une très bonne option de recherche et leur permet d’accéder facilement à leurs livres. Les utilisateurs peuvent s’inscrire sur le site s’ils sont réellement équipés du site et peuvent fournir des dons pour améliorer leurs services.

Visiter le Site

7. Free E-Books

Une autre alternative avec des catégories comme les livres audio fictifs, les livres audio non fictionnels, les livres audio pour enfants et figurait sur la liste comme l’un des Alternatives de Bookzz les plus appréciés pour le téléchargement gratuit de livres électroniques. Il n’autorise pas les anonymes à avoir un accès complet aux téléchargements de livres, il les limite en limitant le téléchargement dans les livres.

Pour avoir un accès complet aux téléchargements, un titulaire de compte sur son site Web peut facilement télécharger des livres sans aucune limite de téléchargement.

Visiter le Site

8. Open Library

Open Library est un catalogue de bibliothèque ouvert et éditable qui permet de créer une page Web pour chaque livre jamais publié. Le meilleur endroit pour trouver des livres gratuits comme alternative à Bookzz, il a séparé toutes les catégories de livres avec des revues scientifiques, fictives, non fictives et bien définies. Les utilisateurs ont le choix de fournir de nouvelles informations ou des corrections au catalogue. Si les utilisateurs sont intéressés par les bibliothèques ou le Big Data, ils vous invitent à consulter l’API Open Library.

Visiter le Site

9. Text Book Nova

Textbook Nova est la meilleure alternative pour Bookzz. Il comptait également un bon nombre de livres gratuits à un coût comparable à amazon kindle, à Google play books et à quelques autres meilleurs fournisseurs. Il dispose d’un moteur de recherche permettant de saisir un titre, un mot clé, un auteur, un ISBN ou de naviguer par catégorie.

Visiter le Site

10. Bookboon

Téléchargez des livres et des manuels gratuits en anglais, espagnol, allemand, français, néerlandais, danois, suédois, norvégien, finnois et tchèque. Suivant les sites Web, la page facebook peut vous permettre d’obtenir chaque jour une nouvelle notification d’eBook gratuite sur votre page FB.

Il fournit un essai gratuit de 30 jours et facture plus tard 3,99 $ par mois avec les options de filtrage des choix les plus populaires, des éditeurs, de la plupart des lecteurs, du marketing, des finances et de la gestion. Cela pourrait être la meilleure solution pour une version payante du site Web eBook.

Visiter le Site

Derniere Mot

Tous les Alternatives de Bookzz ci-dessus vous donnent accès à des livres numériques et à des droits d’auteur libres de droits d’auteur, mais il est illégal de télécharger ces livres protégés par le droit d’auteur sans l’autorisation de l’éditeur du livre. C’est pourquoi certains de cesAlternatives de Bookzz ne fournissent que les droits d’auteur expirés et les livres électroniques libres de droits. epub ou livres en ligne à lire et à télécharger.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here