Meilleur Fournisseur IPTV en 2023

La recherche d’un nouveau fournisseur iptv peut d’abord sembler n’être qu’une simple recherche sur Google, et bien que faire des recherches soit une étape très importante, les résultats ne sont pas toujours ceux que vous espérez.

D’autant plus que les nouveaux utilisateurs ont tendance à poser des questions générales comme quel est le meilleur fournisseur d’IPTV en 2023 alors qu’en réalité ce qu’ils devraient chercher c’est quel est le meilleur fournisseur d’IPTV pour leurs besoins spécifiques.

Il existe des milliers de fournisseurs IPTV et choisir celui qui convient à vos besoins est la partie la plus délicate.

Dans cet article, je vais partager avec vous tout ce que vous devez savoir sur la recherche d’un nouveau fournisseur ainsi que quelques recommandations et conseils pour vous assurer que vous ne vous faites pas arnaquer.

Comment trouver le meilleur fournisseur d’IPTV en 2023.

À mon avis, le choix d’un nouveau fournisseur d’IPTV devrait être basé sur trois choses importantes.

1- Confirmez que les chaînes fonctionnent et demandez un essai si possible : parfois les gens supposent qu’un certain fournisseur aura les chaînes qui les intéressent juste parce qu’un ami les a recommandés ou qu’ils lisent des mots aléatoires comme inclut les chaînes des États-Unis (ou de tout autre pays) sur le site Web du fournisseur.

Si vous ne vous assurez pas que votre fournisseur propose les chaînes qui vous intéressent, vous risquez de vous retrouver dans une situation où la chaîne que vous souhaitiez ne fonctionne pas, même si elle figure sur la page de la liste des chaînes ou si elle est incluse dans le bouquet lorsque vous le contactez sans vérifier si elle fonctionne.

Pour être sûr, demandez toujours un essai gratuit ou confirmez que la chaîne fonctionne auprès de leur service clientèle. Gardez à l’esprit que certains fournisseurs proposent à leurs clients différents forfaits, et que si votre ami qui a un abonnement chez eux peut avoir les chaînes que vous voulez, cela ne signifie pas nécessairement qu’ils proposent la même offre aux nouveaux utilisateurs.

2- Vérifiez la stabilité du service : Même si de nombreux fournisseurs proposent des versions d’essai, vous devez être conscient que certains d’entre eux proposent des serveurs de qualité supérieure dans leur version d’essai, pour se retrouver avec un serveur plus lent lorsque vous vous abonnez.

Vérifier les avis d’autres clients est le meilleur moyen de vérifier la stabilité du service, car de nombreux fournisseurs parviennent à obtenir de faux avis. J’utilise toujours Trustpilot, qui dispose d’un système complexe pour identifier et supprimer les faux avis de sa plateforme.

Tout ce que vous avez à faire est d’aller sur Trustpilot.com et de rechercher le nom de votre fournisseur, les résultats peuvent contenir d’autres sites Web avec un nom similaire, alors vérifiez deux fois et allez toujours en premier avec le site Web qui a le .Com à la fin car il y a une grande arnaque de copycats en cours où les escrocs par d’autres noms de domaine avec un nom similaire et prétendent qu’ils sont le fournisseur original.

3- L’option de paiement : c’est une préférence personnelle mais je préfère toujours Paypal car c’est le moyen le plus sûr de commander et vous avez toujours la possibilité de récupérer votre argent si vous vous faites arnaquer.

Je suggère de rester à l’écart de toute personne demandant un transfert d’argent ou de crypto-monnaie, car cela peut être dans de nombreux cas un drapeau rouge, de telles demandes ne viendront pas d’une entreprise bien établie.

Quels sont les meilleurs fournisseurs d’IPTV pour 2023 ( selon mon expérience )

Définir les meilleurs fournisseurs de services IPTV en 2023 devrait être basé sur les années précédentes (2020 – 2021) car si le fournisseur s’est avéré être stable dans les années précédentes, cela sera une grande indication de ce qui va se passer dans les années à venir, étant donné que la plupart des fournisseurs améliorent et améliorent leur service au fil des ans.

Vous trouverez ci-dessous une liste de certains fournisseurs auxquels j’ai souscrit dans le cadre de mes recherches pour surveiller et comparer les offres des différents fournisseurs IPTV afin de fournir un meilleur contenu pour ce blog.

Ces avis sont basés sur mon expérience et ne sont en aucun cas affiliés à eux.

Gardez à l’esprit qu’IPTV SOS est un blog technique et que nous ne savons pas si les services, les applications ou les outils ont les licences appropriées pour fournir leur contenu. Nous supposons que tous les visiteurs respectent les lois sur le droit d’auteur en vigueur dans leur juridiction. Nous ne revendons pas et n’offrons pas de flux. Nous avons commandé des abonnements à certains fournisseurs afin de fournir des tutoriels sur la façon de configurer les applications IPTV.

Meilleur fournisseur IPTV 2023

EBOTV

Ebotv est le premier fournisseur de services IPTV en France et au Royaume-Uni. Nos prix IPTV les plus abordables nous distinguent des autres fournisseurs d’IPTV. Nous couvrons presque tous les appareils, y compris Firestick, IPTV pour Samsung, Android IPTV, Magbox IPTV, m3u url, PC/Laptop. Vous recevrez notre guide étape par étape très facile à suivre pour configurer votre abonnement IPTV.

IPTV, Ebotv.com

Ebotv a été fondé dans le but de prendre soin de nos clients, qui nous soutiennent en utilisant nos services d’abonnement IPTV. La mission de Ebotv est d’offrir une assistance 24/7 et grâce à notre système de billetterie. Notre objectif est de nous efforcer d’offrir une plate-forme efficace, rentable et conviviale à nos téléspectateurs, à partir de laquelle ils peuvent suivre leurs émissions de télévision et leurs films préférés partout et avec l’utilisation de n’importe quel gadget, sans se limiter à la télévision standard. Nous voulons être le meilleur fournisseur IPTV en France et nous cherchons toujours à améliorer nos services et à offrir à nos clients les meilleurs services IPTV en France, au Royaume-Uni, en Belgique et en Europe.

Tous ces fournisseurs ont des chaînes internationales et c’est toujours une bonne idée d’avoir un abonnement avec au moins deux fournisseurs avec l’un d’entre eux comme service de secours parce que les fournisseurs vont dans le cas où l’autre.

NOTE IMPORTANTE :

À la fin de 2021, la plupart des FAI ont commencé à bloquer l’IPTV et à étrangler la connexion sur de nombreux streamers IPTV dans le monde entier, pour vous assurer que votre FAI ne bloque pas vos flux, utilisez toujours un VPN, vous pouvez lire cet article où j’ai passé en revue les meilleurs services VPN pour IPTV ( gardez à l’esprit que tous les services VPN ne seront pas en mesure de contourner les restrictions des FAI ) :

Le meilleur service VPN pour IPTV en 2023

ExpressVPN est un excellent VPN pour les utilisateurs qui souhaitent une prise en charge multiplateforme. Il a des serveurs dans plus d’endroits. Le logiciel VPN est exceptionnel et disponible pour toutes les plateformes, y compris iPhone. Vous pouvez l’installer et l’utiliser simultanément sur trois appareils, ce qui est idéal si vous avez également un PC ou un Mac.

meilleur fournisseur iptv, meilleur vpn, expressvpn

Les serveurs sont très rapides et vous ne sentirez aucune perte de vitesse lors de la connexion au VPN. Aucun enregistrement d’utilisation n’est conservé (ceux qui indiquent les pages Web que vous visitez). En général, c’est un excellent VPN si vous voulez une option multiplate-forme. Ce service offre une garantie de remboursement de 30 jours, ce qui en fait l’un des meilleurs VPN valant la peine d’être acheté.

Conclusion

Choisir le bon fournisseur IPTV peut être une tâche difficile car il y a beaucoup de services médiocres en ligne, Faire une recherche appropriée vaut la peine, en particulier parce qu’un fournisseur stable vous donnera la conviction de faire la configuration une fois et de profiter du service pendant de nombreuses années.

Contenu

Related posts

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *